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La dépose de l'armortisseur facile VFR750


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8 réponses à ce sujet

#1 DIDOU

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Posté 15 May 2006 - 18:49

Voila ce qui est dit dans la revue technique : "le remplacement de l'amortisseur ne pose pas de problèmes particuliés"

Non non la Vfr n'est pas passée sous un camion, c'est didou qui bricole :P

131_3183_IMG.JPG
131_3184_IMG.JPG

Remise en place d'un amorto acheté sur Ebay 40€ et qui a l'air de donner satisfaction :moto:

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Coup de l'opération 40€ (l'amorto neuf en vaut au moins 700€) et 3 heures de main d'oeuvre gratos

Encore la j'ai dépoilé que l'arrière, la fois ou j'avais changé le pot j'avait en plus oté le réservoir et presque tout le carénage, c'était Hiroshima !!! Alors si vous portez ca a un garage, bon jour le cout de l'opération !!!

#2 louprider

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Posté 15 May 2006 - 19:15

:lol: :lol: .....vive Honda .............
Sérieusement, j'comprends ton point de vue :angry: :angry:
Cà ne pose pas de problèmes: il suffit juste de leur amener la moto, ils te facturent 8H de main d'oeuvre et Boum ...........
J'sui toujours aussi content de ma moto et des 2 amortos .......

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#3 DIDOU

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Posté 15 May 2006 - 19:30

Oui mais bon il ne faut pas perdre de vue que l'amortisseur Honda est mort après quand même 100000km, je sais pas si les autres marques font mieux <_<

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est bien caché le coco

Le changement de pot, jte raconte même pas, si tu ne connais pas tu passes plus d'un week end dessus !

#4 louprider

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Posté 15 May 2006 - 19:52

c'est çà les jolies motos: tu peux rien faire dessus sans tout tomber........ :lol: :lol:
100000km avec l'amorto d'origine: fort !!!!!!!!!
t'es obligé de tout remonter sur la moto ? pour gagner du poids :rire: :rire:

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#5 louprider

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Posté 15 May 2006 - 19:54

'toutes façons les routières en mono-amortisseur: tu pleures pour le changer !!!!!
quelle que soit la marque.
Je ne sais même pas si c'est le propriétaire qui le fait lui-même d'ailleurs, yen a plus beaucoup des motards qui bricolent maintenant.
Y sont tout de la génération "savonnette" .........

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#6 zeze

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Posté 15 May 2006 - 20:05

'toutes façons les routières en mono-amortisseur: tu pleures pour le changer !!!!!
quelle que soit la marque.
Je ne sais même pas si c'est le propriétaire qui le fait lui-même d'ailleurs, yen a plus beaucoup des motards qui bricolent maintenant.
Y sont tout de la génération "savonnette" .........

 

sur un 1200 bandit modele 96 l'amorto pompe a velo d'origine a ete changer a 15000km pour un emc acheté a l'epoque 2500frs reconditionnable et monté en environ 3/4 heure sans pratiquement rien demonter.on peur dire que le systeme a ete bien ###çu.VIVE SUZUKI :cool: :cool:

#7 DIDOU

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Posté 15 May 2006 - 22:32

Heureusement la VFR c'est du costaud pour le moteur, il dépasse a l'aise les 200000km sans soucis

#8 duredetrouverunpseudo

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Posté 16 May 2006 - 15:16

l'amorto neuf en vaut au moins 700 €


Tu est sure du prix ? 700 € un amorto d'origine sa me semble un peut beaucoup, même si les piéces Honda sont chére.

#9 DIDOU

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Posté 16 May 2006 - 16:14

l'amorto neuf en vaut au moins 700 €


Tu est sure du prix ? 700 € un amorto d'origine sa me semble un peut beaucoup, même si les piéces Honda sont chére.

 


Si si c'est même plus cher que ca !!! C'est un showa a gaz réglable en précharge





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