ma prepa 3eme transf
#1
Posté 13 May 2006 - 23:47
coup de colére g prepa mon moteur(piston 40mm)!!!!!
mon cylindre d'origine brut de demontage :
le poste d'usinage (sa c de la cn!!!!!) :
les differentes phases :
1er phase:
2 eme phase:
3 eme phase:
vue fini (largeur 9mm)
l'echappement stock:
accordé au pot:
le pot:
aprés un petit coup de lime:
le piston:(je c pas si c obligé des faire le perssage a l'arriére du piston?!?)
les carters d'origine:
prepa:
l'ajustement cylindre carters(la c pas pile poile parceque g juste posé le carte pour la photos)
le mono clapet(fibre 0.35mm,g enlever la barre du milieu):
le carter de transmision:
quelques photos:
ma prepa moteur : http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_11900.html
ma mini cross en prepa : http://www.autocadre.com/forum/index.php?s...opic=11640&st=0
#2
Posté 14 May 2006 - 00:03
la suite!!!!encore des photos :
avant la retaille:
le berlingo:
voili voilou c tous pour l'instant!!!
g pas fait de blabla parce qu'il faut que j'y retourne (m...e g mi ou ma lime?!?! )
la suite.................................................................sûrement le renfort du cadre..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!
dite moi vos impressions!!!!!! @+
ps:si sa peut vous inspiré c cool!!!!!!!
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#4
Posté 14 May 2006 - 02:15
Vraiment bien ta prépa nikkoko du bon boulot!!
Tu pourras nous faire un petit compte rendu des perfs que t'as gagné avec ta prépa?
Cruz
ok pour le compte rendu
par contre se que je n'est pas dit c que je n'est pas (encore)touché au diagrammes pour sa j'attend d'avoir une culasse!!!!
donc je c pas si sa va changer grand chose
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#7
Posté 14 May 2006 - 12:51
#8
Posté 14 May 2006 - 12:57
Excélent boulot Surtout avec les moyens du bord
Oui fais nous part des essais
bijour bijour
DIDOU sa fait zizir!!!!
pas de probleme pour les essais (quand j'aurai reçu mais joints !!!)
@ +
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#9
Posté 14 May 2006 - 13:16
si tinquiète juste avec ca pour le moment ca va deja bien changer par contre avec le pot d'origine car moi j'avais fait une prepa moteur mais ac le pot d'origine j'avais rien gagner mais une fois le pot monter ca demenagai, et pour la culasse je suppose que tu veux faire la modif de la culasse de scoot, tu peux y aller les yeux fermer c'est une des meilleur modif que j'ai fait
bijour patou87
pour le pot je voulai mettre la cartouche juste aprés le pot pour enlever les" 2 metres" de tube tout petit !!!!!! je c pas si je gagnerai quelque chose ????(en attendant mieux)
et oui je voudrai mettre une culasse de scoot et retouché les diagrammes!!
ci quelqu'1 a les cotes des diagrammes je suis preneure!! (je cherche surtout du couple de la reprise a bas et mi regime parce quand haut sa vas sa mouline deja grave (g une bonne pointe sur le plat (pour une )et en dessente "12000 tours" directe )(transmision 17x54)
je n'est pas fait le trou a l'arriere du piston croyer vous que sa serre a quelque chose si oui a quoi???????
pour la bougie vous me conseilerai quoi?????
d'avance @+
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#10
Posté 14 May 2006 - 16:41
mais c'est vrai que si tu garde le pot d'origine, ca va te brider
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#12
Posté 15 May 2006 - 17:16
personne ne veux repondre a mes questions!!!!!!
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#13
Posté 15 May 2006 - 18:20
sympa ta prépa bien bossé!
pour ta bougie j'y verrais bien une b9hs il va faire chaud la
pas la peine de te faisre chi* avec le trou dans le piston
pour ce qui est du pot.... vu que t'as l'air démerdard tu pourras t'en faire un ou en acheter un et modifié ton chassi comme l'a fais cruz a toi de voir mais je doute que le pot d'origine soit une bete de perf
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#14
Posté 15 May 2006 - 18:34
hello
sympa ta prépa bien bossé!
pour ta bougie j'y verrais bien une b9hs il va faire chaud la
pas la peine de te faisre chi* avec le trou dans le piston
pour ce qui est du pot.... vu que t'as l'air démerdard tu pourras t'en faire un ou en acheter un et modifié ton chassi comme l'a fais cruz a toi de voir mais je doute que le pot d'origine soit une bete de perf
vince033 pour le compliment et pour les conseil c
pour le pot je me travail le siboulo pour trouvé une solusion!!!!
@+
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#15
Posté 16 May 2006 - 13:14
je n'est pas fait le trou a l'arriere du piston croyer vous que sa serre a quelque chose si oui a quoi???????
Le trou dans le piston en dessous des segments est préfereable a l'echancrure au bas de la jupe. Déja il permet de remplir un peut plus le transfert, mais surtout il va créer un courant de gaz frai saous la calotte du piston, se qui va améliorer son refroidissement et diminuer le risque de détonnation.
Félicitation pour ton boulot. Tu vient encore de prouver qu'avec 2 fois rien ont peut arriver a de super résultat
#16
Posté 16 May 2006 - 13:48
sa y est g remonter la bête........................et ba ###### ya une sacré différence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a partir du mi régime elle se lance plus vite et a fond g gagné des tours grave!!!!!!
a fond (en descente ) g l'impression que le clapet s'affole un peut (mono lamelle fibre 0.35 suport prepa )mais elle prend beaucoup plus de tour ......trop même(elle va explosé)(pas beaucoups de vibration!)
en cote pareil elle prend plus de tour des le mi regime!!!!!
en reprise a moyen regime aussi c mieux !!!!!!!!
je trouve pas que le pot me bride trop en haut (de toute façon si je v plus vite sa va pété)(transmision 17x54 peut pas faire mieux ya pas plus long)
manque plus que des ressorts dure pour le demarage et sa sera pilepoile!!!
faut dire qu'elle est bien née car d'origine elle marché super bien deja
conclusion:le moteur est plus plein...... le 3éme transfer c de la bombe!!!
ps :je n'aurai pas cru que sa aurrai changé autent!!!
re ps : duredetrouverunpseudo pour le compliment et le tuyau
re re ps :ba pour le perssage sa attendra la culasse de booster!!!!!!!
re re re ps : je v taxé le gps a un pote pour voir la vitesse de pointe!!
sur se a plus
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#18
Posté 16 May 2006 - 16:44
a voila une bonen nouvelle, une culasse de booster lol tkt je l'ai fait c'est assez facile contrairement a ce que l'on peut croire
J'ai une question apar le 3eme transfert et les clapets tu full origine?? merci
bijour patou 87
oui juste sa + le filtre cornet et l'embrayage un peut allégé (le suport clapet g suprimé la barre du milieux)
@ +
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#20
Posté 19 May 2006 - 12:44
oui oui ma bougie est couleur chocolat pas humide pilpoil comme y faut!!!
la bougie je v la changer pour une bonne marque avec un autre indice genre 8 sa me parait bien!!
chu happy elle marche très bien juste elle bride un peut dans les bonnes descentes!
mais vaut mieux parce qu'elle prend beaucoup de tours(pourtant g l'habitude des haut régimes avec mon 125 YZ mais la sa fait peur !!!!! )
vite fait une photo de mon support clapet (un peut flou mais bon)
@ ++
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