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pocket cross 47


8 réponses à ce sujet

#1 clem900

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Posté 13 May 2006 - 11:51

:salut: Bonjourd à tous, je m'appelle clément, jai 15 ans et j'ai une pocket bike cross. Je suis nouveau sur ce forum et je n'y conné rien ou presque en mécanique c'est pour sa que je demande votre indulgence.
voila ma question je me demandais s'il était possible de monter un kit malossi sur ma pocket cross ?
:merci: :merci:

#2 DIDOU

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Posté 13 May 2006 - 12:22

:bravo: Bienvenue a toi :bravo:

Les cylindres de mob et de pocket n'ont pas la même course, ce qui rend l'opération difficilement envisageable !

#3 Cruz

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Posté 13 May 2006 - 15:53

:salut: Bonjourd à tous, je m'appelle clément, jai 15 ans et j'ai une pocket bike cross. Je suis nouveau sur ce forum et je n'y conné rien ou presque en mécanique c'est pour sa que je demande votre indulgence.
voila ma question je me demandais s'il était possible de monter un kit malossi sur ma pocket cross ?
:merci:  :merci:

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Salut Clem900 bienvenue à toi!!! :salut:

Comme a dit Didou ce n'est pas possible mais si tu veux mettre un kit il en existe des spéciaux pour les pockets à 3 transferts et à culasse séparée et surcompressée.

#4 clem900

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Posté 13 May 2006 - 18:56

:merci: pour vaut réponses !
donc j'ai mailleur temps d'acheter un kit spécial pour pocket si g bien compris vos réponses et les nombreux sujets poutant sur les kits de ce forum
j'en ais trouvé sur ebay mais je ne sais pas seque sa vaut je voudrais avoir l'avis de professionel:
http://cgi.ebay.fr/K...1QQcmdZViewItem

#5 DIDOU

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Posté 13 May 2006 - 20:01

Avant d'acheter un kit, tu peux aussi travailler ton cylindre a la drémel suivant notre tuto, ca donne déjà de bon résultats

#6 Cruz

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Posté 14 May 2006 - 02:37

:merci:  pour vaut réponses !
donc j'ai mailleur temps d'acheter un kit spécial pour pocket si g bien compris vos réponses et les nombreux sujets poutant sur les kits de ce forum
j'en ais trouvé sur ebay mais je ne sais pas seque sa vaut je voudrais avoir l'avis de professionel:
http://cgi.ebay.fr/K...1QQcmdZViewItem

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Comme dit Didou si tu veux pas investir tout de suite dans un kit tu peux retravailler ton moteur toi même pour commencer.

Après pour le kit c'est le kit que la plupart des personnes mettent sur leur pocket.
Il marche bien apparement les personnes qui l'ont en sont plutôt satisfait.
Après faut savoir qu'il en existe des mieux mais pour le prix il est bien.

Si tu veux acheter un kit pense à regarder si c'est bien un kit avec un axe de piston de 10mm comme tu as un moteur 47cc.
Car il ya des kits avec axe de 10mm et axe de 12mm. Axe de 10mm pour les 47 et axe de 12mm pour les 49cc.

#7 Antoine78

Antoine78

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Posté 14 May 2006 - 07:04

Oui et il vaut mieux verifier si c'est vraiment 47cc parce que les vendeurs ne disent pas toujours les bonnes caracteristiques. Moi j'ai acheter le même kit que tu a montrer mais a 39.90€ + 16€ de frais de port, je devrai le recevoir la semaine prochaine.
le kit http://cgi.ebay.fr/R...1QQcmdZViewItem

#8 clem900

clem900

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Posté 14 May 2006 - 07:30

Oui et il vaut mieux verifier si c'est vraiment 47cc parce que les vendeurs ne disent pas toujours les bonnes caracteristiques. Moi j'ai acheter le même kit que tu a montrer mais a 39.90€ + 16€ de frais de port, je devrai le recevoir la semaine prochaine.
le kit  http://cgi.ebay.fr/R...1QQcmdZViewItem

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Ok :merci: mais pour savoir s'il s'agit d'un 47 cc il faut démonter le moteur c'est sa non ? explique moi un peut tout sa car je r'appelle que je n'y conné ps grand chose. :merci:

#9 Antoine78

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Posté 14 May 2006 - 07:36

Oui pour le savoir il faut demonter le cylindre et mesurer le piston. Si le piston fait 40mm de diametre c'est un 47cc et l'axe du piston est 10mm.
Si le piston fait 44mm de diametre c'est un 49cc et l'axe du piston est 12mm.



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