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alors que je vient juste monté un pot


15 réponses à ce sujet

#1 kamikaz

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Posté 11 May 2006 - 15:37

:help: juste aprés avoir monté mon nouveau(ninja racing) tout a l'air de claqué mais je n'ai fait que 100m aprés redémarrage et a chaque fois des que je mets les gazs mon moteur se coupe direct d'ou cela peut provenir? :help: me please

#2 kamikaz

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Posté 11 May 2006 - 15:41

:help: juste aprés avoir monté mon nouveau(ninja racing) tout a l'air de claqué mais je n'ai fait que 100m aprés redémarrage et a chaque fois des que je mets les gazs mon moteur se coupe direct d'ou cela peut provenir? :help: me please

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est-de qu'un joint de pot peut en etre la cause?

#3 kamikaz

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Posté 11 May 2006 - 15:43

avec un ninja racing je vais gagné plus de haut ou plus de bas régime?

#4 kamikaz

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Posté 11 May 2006 - 17:03

voilà y'en marre !! :angry:
j'ai vérifier l'arrivé déssence ca coule jusqu'au carbu
j'ai changer de glicleur 68 pour un 70
j'ai changer le joints de pot
et quedale !!!!!!!!!!! :help:


je démare et des que j'accélére meme endosant elle cale

je viens de changer mais ressorts d'embrayage rien avoir?

#5 MecaNico

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Posté 11 May 2006 - 18:08

c'est pas obligatoirement le pot qui fait ca ! ca peut etre une coincidence ! ce problème est souvent due au carbu , a l'arriver d'enssence , regarde au niveau du filtre a essence (change le en meme temps (2€ cher auchan)) ,regarde aussi au niveau du robinet , le ralenti ? En tout cas regarde bien si ton essence arrive bien au moteur ,

ta due surement dérégler un truc en demontant et remontant le ninja , ou les vibrations du pot on endommager.

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#6 DIDOU

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Posté 11 May 2006 - 18:41

+1 un pot qui fait caller un moteur j'ai jamais vu ca a part s'i est complètement bouché, un pot peut empécher la prise de tour mais à pas couper à 3000tr !!!

Par contre il se peut que tu sois obligé d'ajouter de l'avance a l'allumage pour que le moteur puisse grimper dans les tours ;)

#7 kamikaz

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Posté 11 May 2006 - 20:41

+1  un pot qui fait caller un moteur j'ai jamais vu ca a part s'i est complètement bouché, un pot peut empécher la prise de tour mais à pas couper à 3000tr !!!

Par contre il se peut que tu sois obligé d'ajouter de l'avance a l'allumage pour que le moteur puisse grimper dans les tours ;)

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carémenent !! voilà ça tourne par je ne sais quel saint esprit mais on va pas se faire prier !!

breve de plaisanterie :P enfet j'ai une bonne pattate a bas régime ça tape la 4 temps a haut régime et j'ai des trous a la reprise alors manqu'"il d'avance mon allumage?

#8 Cruz

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Posté 12 May 2006 - 09:55

:help: juste aprés avoir monté mon nouveau(ninja racing) tout a l'air de claqué mais je n'ai fait que 100m aprés redémarrage et a chaque fois des que je mets les gazs mon moteur se coupe direct d'ou cela peut provenir? :help: me please

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Quand il se coupe ton moteur est ce que ca fait du genre "beuuuu". Ca doit être surement les joints au niveau de la pipe et du carbu.
Sinon vérifis bien l'arrivée d'essence et le joint du robinet car il bouche peut être l'arrivée d'essence.

Nettoie bien la cuve du carbu faut que tout soit bien propre ainsi qie le filtre à air.

#9 kamikaz

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Posté 12 May 2006 - 13:39

:help: juste aprés avoir monté mon nouveau(ninja racing) tout a l'air de claqué mais je n'ai fait que 100m aprés redémarrage et a chaque fois des que je mets les gazs mon moteur se coupe direct d'ou cela peut provenir? :help: me please

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Quand il se coupe ton moteur est ce que ca fait du genre "beuuuu". Ca doit être surement les joints au niveau de la pipe et du carbu.
Sinon vérifis bien l'arrivée d'essence et le joint du robinet car il bouche peut être l'arrivée d'essence.

Nettoie bien la cuve du carbu faut que tout soit bien propre ainsi qie le filtre à air.

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en effet j'ai un carbu de15del une pipe collector malossi c'normale qui n'y est pas de joint entre la partie plastique(entre pipe et boite a clapet) et pipe?

et j'oublié un symptome trés génant je démare je regle le raletit fait une pointe et en m'arréttant le moteurs tornebeaucoup trop vite!!

#10 kamikaz

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Posté 12 May 2006 - 18:31

:help: juste aprés avoir monté mon nouveau(ninja racing) tout a l'air de claqué mais je n'ai fait que 100m aprés redémarrage et a chaque fois des que je mets les gazs mon moteur se coupe direct d'ou cela peut provenir? :help: me please

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Quand il se coupe ton moteur est ce que ca fait du genre "beuuuu". Ca doit être surement les joints au niveau de la pipe et du carbu.
Sinon vérifis bien l'arrivée d'essence et le joint du robinet car il bouche peut être l'arrivée d'essence.

Nettoie bien la cuve du carbu faut que tout soit bien propre ainsi qie le filtre à air.

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en effet j'ai un carbu de15del une pipe collector malossi c'normale qui n'y est pas de joint entre la partie plastique(entre pipe et boite a clapet) et pipe?

et j'oublié un symptome trés génant je démare je regle le raletit fait une pointe et en m'arréttant le moteurs tornebeaucoup trop vite!!

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bingo çà marche du tonnerre!!!!!!!!
c'etait ce put.....joint de mdr qui manqué!!!
conçernant le ralentit du a mon nouveau fitre trop d'air donc je vais piqué les bas a madame :unsure:
merci a tous :merci:

#11 Cruz

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Posté 13 May 2006 - 16:14

Pour le ralenti il faut que tu le règles une fois le moteur chaud sinon ca peut faire ce genre de chose.

Sinon c'est pas normal qu'en changeant le filtre à air tu ai trop d'air. Il vaut mieux que tu gardes un filtre à air parce que les bas c'est vraiment pas conseilllé ca laisse passer trop de saletée et ca va rien changer à ton problème.

Tu n'aurais pas une photo de ton montage (pipe+carbu) pour voir comment t'as fait? Tu as mis une pipe de quoi dessus?
Il faut vraiment que le montage soit bien étanche car la moindre prise d'air créée des problème après.
Donc si c'est pas une pipe adaptée que tu as mis dessus c'est peut être ca qui pose problème.

#12 kamikaz

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Posté 14 May 2006 - 05:38

tu as résont pour le ralentit une fois chaude cela va nettement mieux mais çà fera çà a chaque fois ?
conçernant la pipe c'est mbk88 avec collector .effet il y avé une prise d'air entre la pipe est le collector manqué un buzz heuu un joint :buzz:

#13 Cruz

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Posté 14 May 2006 - 11:19

tu as résont pour le ralentit une fois chaude cela va nettement mieux mais çà fera çà a chaque fois ?
conçernant la pipe c'est mbk88 avec collector .effet il y avé une prise d'air entre la pipe est le collector manqué un buzz heuu un joint :buzz:

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Ca feras quoi à chaque fois?

#14 kamikaz

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Posté 15 May 2006 - 06:38

ben effet j'ai quand meme des soucis hier je vait tourner avec 3 potes déja le ralentit pas évident du tout a réglé meme chaude ensuite aprés 3km elle cale , impossible de redémaré sans l'aide du starter ensuite toujour pas de ralentit des que régime baisse un peu elle cale impossible de la faire touné correct ça gave un peu mais bon c ça l'pb!!

il mon mis un tarif avec leur sp motard d'origine je les gratte a l'actélération mais aprés c la misére,il doivent avoir des 49cc et moi un 47cc est-ce que cela provient pas plutot de la démutiplication ?

#15 Antoine78

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Posté 15 May 2006 - 09:40

il mon mis  un tarif avec leur sp motard d'origine je les gratte a l'actélération mais aprés c la misére,il doivent avoir des 49cc et moi un 47cc  est-ce que cela provient pas plutot de la démutiplication ?

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J'pense que sa vient plutot de la demultiplication, parce que ya pas beaucoup de difference entre un 49cc et un 47cc

#16 Cruz

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Posté 15 May 2006 - 15:59

ben effet j'ai quand meme des soucis hier je vait tourner avec 3 potes déja le ralentit pas évident du tout a réglé meme chaude ensuite aprés 3km elle cale , impossible de redémaré sans l'aide du starter  ensuite toujour pas de ralentit des que régime baisse un peu elle cale impossible de la faire touné correct ça gave un peu mais bon c ça l'pb!!

il mon mis  un tarif avec leur sp motard d'origine je les gratte a l'actélération mais aprés c la misére,il doivent avoir des 49cc et moi un 47cc  est-ce que cela provient pas plutot de la démutiplication ?

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Tu n'aurais pas des photos de ton montage pour savoir si ca viens de ca ou pas?



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