Mon pot
Started by spyke33, 10 May 2006 18:29
5 replies to this topic
Posted 10 May 2006 - 19:09
Quesque ca donner comme perf avec le pot bidalot ?
Car ses deux pot ont de tres gros volume.
Bé écoute ca marche pas mal j’ai un carbu de 16 la Pocket marche Nikel je dois prendre 55 avec pignon de 6 et couronne de 68, ya une bonne pèche ca cabre bien mais j ai un souci !
J essayé de changé les ressort d’embraye et mètre des durs de scoot mais la ca bug un peu on dirais que l’embrayage patine au démarrage mais j’arrive quand meme a cabré des que ca prend un peut de tours
Posted 11 May 2006 - 05:46
Bé écoute ca marche pas mal j’ai un carbu de 16 la Pocket marche Nikel je dois prendre 55 avec pignon de 6 et couronne de 68, ya une bonne pèche ca cabre bien mais j ai un souci !
J essayé de changé les ressort d’embraye et mètre des durs de scoot mais la ca bug un peu on dirais que l’embrayage patine au démarrage mais j’arrive quand meme a cabré des que ca prend un peut de tours
C'est normal que l'embrayage patine plus avec des ressorts plus dur car c'est fait pour ca.
On met des ressorts plus dur pour que l'embrayage accroche dans la bonne plage de régime là ou il ya le plus de puissance.
Par contre là avec les ressorts dur ta pocket doit partir d'un coup mais plus vite qu'avant non?
Parce que d'origine l'embrayage accroche trop tôt et ca peine à monter dans les tours.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
1 user(s) are reading this topic