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Elite 13 vs Mt4


63 replies to this topic

#41 aviodriver

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Posted 14 May 2006 - 21:31

ben il en faut bien qu'il y en ai qui pète, tous le monde sait que les chinois sont pas de bon mécano, moi ca ne m'étonne pas....

#42 Cruz

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Posted 15 May 2006 - 03:58

vous zautre vous trouvez ca normal que l'elite de filou pète autant de partout?? ca m'inquiète j'en ai commander une. parce que moi même sur ma Mt2 j'ai jamais eu autant de problème  :blink:

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Elle ne pete pas de partout c'est juste qu'il faut que l'embrayage soit réglé nickel et pour le pot par contre c'est la maladie sur les Elites même sur les 1ère génération le pot ce déssoudais aussi.
C'est à cause des vibrations qu'il faut essayer de limiter au maximum.
Mais en achetant un modèle liquide faut savoir que tu auras plus de mécanique à faire que sur les airs car les moteurs sont plus pointus il faut les entretenir comme il faut et tout revérifier après chaque sortie.

#43 Ben-j

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Posted 15 May 2006 - 10:19

Moi mon pot aussi a pété de partout, la cartouche, la corps.. Il n'y avait qu'une patte de fxation alors on en a refait une deuxième, mais les morceau d'origine ont pétés hier! Donc il tenait avec du fil de fer, vivement qu'on refasse tout ça, ça va tenir niquel après!

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#44 aviodriver

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Posted 15 May 2006 - 13:57

donc a ce niveau la elite 13 vs mt4.... +1 pour la mt4 :)

#45 Cruz

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Posted 15 May 2006 - 15:53

donc a ce niveau la elite 13 vs mt4.... +1 pour la mt4 :)

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Non je suis pas d'accord je dirais plutôt Elite13=Mt4 car le pot des MT4 bride la pocket alors que celui de l'Elite non donc équalité. :lol:

#46 fan vw

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Posted 15 May 2006 - 16:38

c est kif kif ya des inconveniant sur l une et sur l autre ;)

#47 patou87

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Posted 15 May 2006 - 17:26

ouè de maniere je pense que c'est kif kif aussi, meme si moi j'ai une preference pour les élite :) .de maniere ceux qui on une elite dirons qu'elle sont mieu et inverse pr la MT4.....

#48 aviodriver

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Posted 15 May 2006 - 19:36

moi je trouve quand même pas mal de défaut au elite, surtout le cadre qui me semble un peu trop mégrichon...lol surtout le bras oscillant, car dèja sur les vrai il ne sont pas comme sur les réplica, et pis les bracelets ne sont pas super non plus...

#49 mataw

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Posted 15 May 2006 - 20:18

ben sur une mt4, le cadre est peu etre en plusieurs parties mais bien souvent cela s'assemble tres mal et ca se vrille, donc je prefere autant avoir un cadre d'un bloc comme sur l'élite.
et les bracelet de l'élite sont peu etre leger mais ils sont costaut, car sur une mt4, les bracelet d'origine sont d'un aliage caca, tu serre trop et ca éclate.

testé et aprouvé ;)
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#50 fan vw

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Posted 15 May 2006 - 22:08

tu fait un melange des 2 et c est le top ;)

#51 aviodriver

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Posted 16 May 2006 - 09:36

salut mataw je voudrais savoir un truc, tu m'avais dit que sur ta mt4 tu avais eu un problème au niveau du cadre, tu m'avais dit qu'il étais tordu, tu peut me préciser a quel endroit car je crois que je suis victime du même problèmes.... merci d'avance

#52 mataw

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Posted 17 May 2006 - 16:17

salut mataw je voudrais savoir un truc, tu m'avais dit que sur ta mt4 tu avais eu un problème au niveau du cadre, tu m'avais dit qu'il étais tordu, tu peut me préciser a quel endroit car je crois que je suis victime du même problèmes.... merci d'avance

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moi c la partie arriere haute et la partie centrale qui était carément de travers, souder a l'arrache.
du coup j'avais reussi a me dégoter des morceau de cadre de ché fun4kid, la ou tu trouve les meilleur mt4. et la rien a voir niveau qualitée, le top du top.

pi finalement j'ai du tout revendre :(
mais je rassure mes anciens acheteur, j'ai pas vendu les morceau de cadre fossé, je les ai jeter
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#53 aviodriver

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Posted 17 May 2006 - 19:37

moi c'est mon bras oscillant qui a été mal soudé, je l'ai démonté aujourd'hui et je m'en suis enfin rendu compte...
et en voulant régler mon guidon j'en ai cassé un lol dégouté donc voilà je sais ce qu'il me reste a acheté
et tu le trouve où fun4kid ???

#54 mataw

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Posted 17 May 2006 - 20:14

moi c'est mon bras oscillant qui a été mal soudé, je l'ai démonté aujourd'hui et je m'en suis enfin rendu compte...
et en voulant régler mon guidon j'en ai cassé un lol dégouté donc voilà je sais ce qu'il me reste a acheté
et tu le trouve où fun4kid ???

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le nom c'est: " fun4kid2play", ils ont une boutik ebay mais ils vendent plus trop de pocket maintenant.
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#55 Cruz

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Posted 19 May 2006 - 12:04

moi c'est mon bras oscillant qui a été mal soudé, je l'ai démonté aujourd'hui et je m'en suis enfin rendu compte...
et en voulant régler mon guidon j'en ai cassé un lol dégouté donc voilà je sais ce qu'il me reste a acheté
et tu le trouve où fun4kid ???

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Tout le monde a ce problème avec les guidons réglables c'est de la très mauvaise qualité dès que tu veux sérrer un peu trop ca casse.
Ne rachète pas les mêmes tu auras le même problème essaye de prendre des bracelets d'un seul bloc et tu serras pas embêté.

#56 pocketgo

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Posted 19 May 2006 - 12:06

bonjour cool je crois que j'ai trouvè les bons reglages pour mon embrayage d'origine j'ai changé les vis par des plus longues ce qui me permet de tendre un peut plus l'elite se léve de l'avant et elle part du tonnerre sur meme pas 1 metres c'est hallucinant comment elle leve par contre pas encore essayer sur piste a chaud donc a voir je ll'ai essayer dans le garage c'est un truc de fou je fait quand meme 82 kilos pour la lever je pensais pas elle se léve de l'avant toute seul .voila pour ceux qui ont des problemes de reglages changer les vis par des plus longues ou alors faut les fabriquer soit meme comme moi je suis regler a 18,5 voila

#57 Cruz

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Posted 19 May 2006 - 12:11

bonjour cool je crois que j'ai trouvè les bons reglages pour mon embrayage d'origine j'ai changé les vis par des plus longues ce qui me permet de tendre un peut plus l'elite se léve de l'avant et elle part du tonnerre sur meme pas 1 metres c'est hallucinant comment elle leve par contre pas encore essayer sur piste a chaud donc a voir je ll'ai essayer dans le garage c'est un truc de fou je fait quand meme 82 kilos pour la lever je pensais pas elle se léve de l'avant toute seul .voila pour ceux qui ont des problemes de reglages changer les vis par des plus longues ou alors faut les fabriquer soit meme comme moi je suis regler a 18,5 voila

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Il faudrait que tu essayes de voir si moteur chaud ca marche aussi bien parce qu'il y a ce problème que quand c'est chaud sinon à froid ca marche trop bien même avec les ressorts d'origine.

18,5mm ca me parait pas beaucoup quand même. Normalement on règle à 20,5 ou 21mm pour que ce soit nickel.

#58 pocketgo

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Posted 19 May 2006 - 12:28

donc si je suis regler a 18,5 et toi entre 20 et 21 sa veut dire que je suis un peut plus tendue que toi moi 20 ou 21 ou meme 19, 5 sa marche pas sa marche 2 minutes et apres c'est fini et en plus elle léve pas .que la a 18,5 sa léve tout seul est sa part du tonnerre sa depend des embrayages je pense

#59 Ben-j

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Posted 19 May 2006 - 16:19

Essayes sur piste à chaud et redinous, ça m'intéresse!

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#60 Cruz

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Posted 19 May 2006 - 16:29

donc si je suis regler a 18,5 et toi entre 20 et 21 sa veut dire que je suis un peut plus tendue que toi  moi 20 ou 21 ou meme 19, 5 sa marche pas sa marche 2 minutes et apres c'est fini et en plus elle léve pas .que la a 18,5 sa léve tout seul est sa part du tonnerre sa depend des embrayages je pense

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C'est pour ca que sinon la solution c'est de changer les ressorts par les ressorts hard de chez Zocchi et après ca doit aller beaucoup mieux normalement.
Le problème vient des ressorts d'origine qui ne sont pas adaptés.



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