Elite 13 vs Mt4
#1
Posté 09 May 2006 - 16:29
alor voila c'est très simple, j'ai envi de passer a une pocket liquide et j'hésite entre une Mt4 et une elite 13 (je parle des répliques chinoises) et j'aimerais donc savoir laquelle des 2 est la plus maniable sachant que ya une sacré différence de gabarit
et aussi je me demandais si le cadre de l'elite étais pas moins solide que celui de la Mt4 (a vu d'oeil le cadre d'la Mt4 a l'air + renforcé)
voila
merci d'avance
#2
Posté 09 May 2006 - 16:33
Et il parrait égalment que le cadre de mt4 est plus solide, mais bon il n'y a pas eu de crash test Et même en allant parfois dans des chemins je n'ai pas encore plié mon cadre!
@++
#3
Posté 09 May 2006 - 17:11
pour ce qui est du cadre, pour moi le seul hic ca serais le bras oscillant qu'il n'ont pas reproduit a l'exact par rapport a la elite 13 de chez blata... sinon le cadre de la mt4 est plus ou moins le même que celui de la vrai a l'exception de petit détail qui ne font pas la différence....
sinon je voudrais savoir où tu tourne sur toulouse car moi je suis de albi et on m'a parlé du circuit de belmont dans l'aveyron, a ce qui paraît il est super beau et les pocket bike sont admis....
#5
Posté 09 May 2006 - 17:33
Bein aviodriver je tourne pas sur circuit, je tourne sur parking mais je savais pas que y'avais un circuit dans l'aveyron j'vé me renseigner parce que bon le seule circuit ou j'ai tournais c'est à Candie et c'est un circuit moto gros cube.
Et je peu dire que je me suis fais de grosses fraiyeur parce que vous m'oriez vu avec ma blata 2.5 entrin de plafonner à 45 et les gros cubes qui me passais à ras a 200 voir 250 ca remu les tripes
ps: si ya d'otre membre qui auraient éssayé une élite, je sui preneur pour vos impressions
allé merci
#6
Posté 09 May 2006 - 17:53
#7
Posté 09 May 2006 - 17:58
merci pour toutes ces réponse ca ma largement éclairée et je me demandais est-ce qu'il existe des pots racing pour élite vu la forme??
ps: si ya d'otre membre qui auraient éssayé une élite, je sui preneur pour vos impressions
allé merci
Salut Digital bienvenue parmi nous!!
Bas non il n'y a encore aucun pot racing pour les Elites tu peux juste mettre le pot de la vrai Blata Elite 13 mais bon il est très cher quand même et je sais pas si ca vaut le coup. Celui d'origine est très bien et déjà il ya pas mal de choses à faire sur le moteur sans avoir à changer le pot.
Sinon moi j'en possède une et je répondrais comme les autres l'Elite est plus maniable dans les petits circuit vu qu'elle est plus petite et la position de conduite est meilleure je pense que la MT4.
Niveau cadre je connais encore personne qui a u de problème avec du moment que tu en fais un usage normal.
Et c'est vrai que l'Elite est très souvent moins chère que la MT4.
#8
Posté 09 May 2006 - 18:08
#10
Posté 09 May 2006 - 20:14
oui je connais mais c'est un circuit de kart tu crois qu'ils laissent rouler les pockets???ben a toulouse tu peux aller tourner au circuit de Muret c'est a côté de toulouse, et a ce qui paraît il est bien sympa.....
sinon vous m'avez convaincu je vais me prendre une élite mais c'est infernale sur ebay je me fais tout le temp griller a 1 minute de la fin
#11
Posté 09 May 2006 - 20:17
oui je connais mais c'est un circuit de kart tu crois qu'ils laissent rouler les pockets???ben a toulouse tu peux aller tourner au circuit de Muret c'est a côté de toulouse, et a ce qui paraît il est bien sympa.....
sinon vous m'avez convaincu je vais me prendre une élite mais c'est infernale sur ebay je me fais tout le temp griller a 1 minute de la fin
C'est parce que tu te fais "sniper" c'est pour ca. Il faut que tu snipes à ton tour pour l'avoir plus facilement.
#12
Posté 10 May 2006 - 07:11
sinon pour muret tu peux y aller il accepte les pocket bike...
#13
Posté 10 May 2006 - 16:09
#14
Posté 10 May 2006 - 17:59
bonsoir je viens de recevoir mon elite et quand je l'essaye sur un parking elle part pas du tout j'ai beau accelerer a fond elle avance pas par contre sur la dequille des quelles prend des tours elle part du tonnerre la roue et bien entrainee comment regle t'on l'embrayage sur ce genre de becanne merci
C'est normal le réglage de l'embrayage sur ces moteurs est très important. Et les ressorts d'origine sont un peu merdiques et ce dérèglent souvent.
Il faut que tu règles les 3 ressorts exactement à la même taille. En général c'est 20 ou 21mm et après tu ajustes 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à avoir le bon réglage. Si ca part trop tôt tu serres les vis mais si ca patine trop alors dessères les vis.
Pour prendre la mesure il ne faut pas compter la rondelle qui enfonce le ressort. Tu mesures juste le ressort.
#15
Posté 12 May 2006 - 16:10
#16
Posté 12 May 2006 - 16:56
#17
Posté 12 May 2006 - 17:17
moi je l'ai payer 225 euros fdp compris
j'ai refait la bulle et le siege a la resine et tout repeint la c'est du costeaud
#18
Posté 12 May 2006 - 17:34
moi je trouve tout de même qu'elle sont moche....
il ni a que celle d'intouchable (pb-f) que je kif bien ....
#19
Posté 12 May 2006 - 18:19
oui c est vrai mai touch y a gratté un moment d une liquide il la passe en airben c'est normale c'est que une fois chaud l'embrayage ne réagit pas pareille, réafine ton réglage de l'embrayage et essaye...
moi je trouve tout de même qu'elle sont moche....
il ni a que celle d'intouchable (pb-f) que je kif bien ....
c est vrai que je la kif grave
et dire que c est l ancienne a boutch
#20
Posté 12 May 2006 - 21:28
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Petit réglage à faire sur la nouvelle mt4 |
Pocket et Dirt Bike | Berlingo71 |
|
||
Achat d'une nouvelle mt4 ! |
Pocket et Dirt Bike | Berlingo71 |
|
||
vend pocket bike mt4 refroidissement liquide |
Annonces 2 roues | cliobebop50 |
|
||
Cherche pocket mt4 a vendre |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | yaya93120 |
|
|
|
Adapter moteur mt4 sur pocket quad |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | yaya93120 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)