kel liquide
#21
Posté 03 June 2006 - 08:54
moi je tourne au 98 avec 2% d ipone samourai racing a la fraise (20e les 1L)
huile de chaine: ipone racing chaine couleur bleu (15e les 500ML)
liquide de refroidisement: ipone radiator liquid ( 7e les 1L)
filtre: ipone protection filtre net (7e les 500ML)
voila j espere que j ai pu vous renseigner
#23
Posté 04 June 2006 - 04:37
salut a tous
moi je tourne au 98 avec 2% d ipone samourai racing a la fraise (20e les 1L)
huile de chaine: ipone racing chaine couleur bleu (15e les 500ML)
liquide de refroidisement: ipone radiator liquid ( 7e les 1L)
filtre: ipone protection filtre net (7e les 500ML)
voila j espere que j ai pu vous renseigner
7 euros le litre pour du liquide de refroidissement!!
Ca fait très cher pour ce que c'est car c'est ni plus ni moins que de l'eau déminéralisée avec un additif pour ne pas que ca gèle alors je trouve ca abuser quand même.
Faut pas que tu démontes ton moteur souvent sinon ca va ta couter cher en liquide de refroidissement, même si tu récupères le liquide il y en a toujours qui tombe par terre et quand tu le remets faut faire l'appoint à chaque fois.
#25
Posté 04 June 2006 - 11:18
Enfin je pense pas que la pocket puisse être laissée à une température de 0°C et que le liquide gèle, à moins d'en faire au pôle nord.
#27
Posté 11 June 2006 - 07:36
#28
Posté 11 June 2006 - 08:43
Dans le petit reservoir de liquide de refroidissement ya 2 durites de reliées, une par en haut et l'autre en bas du reservoir, ma question est simple, faut-il remplir completement le reservoir ou faut -il faire le niveau de maniere a ce que la durite du haut ne se remplisse pas ?
Non il ne faut surtout pas remplir le vase d'expansion à fond.
Il faut le remplir eniron au 2/3.
Il faut laisser de la marge au liquide sinon ca va déborder de partout quand le moteur sera chaud.
#30
Posté 11 June 2006 - 14:31
ok, merci, je pense avoir suivi ton conseil mais ca n'a pas empeché le bocal de deborder
Tu dois avoir un problème de courroie de pompe à eau.
C'est que soit la courroie de pompe à eau est cassée ou soit elle patine sur la roue qui entraine la pompe à eau.
Ca m'est arrivée sur la mienne pendant le 1er ou le 2ème plein.
La courroie d'origine n'est pas bonne du tout est elle trop dure et le liquide est mal refroidis.
Depuis que j'ai changé la courroie par une de bonne qualité je n'ai plus aucun problème de refroidissement.
Il faut que tu changes la tienne à mon avis j'ai un pote qui en vend si tu veux à 6 euros il est sur le forum.
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