mettez les photos de vos voiture thermiques
Posté 05 May 2006 - 16:19
D'accord mets tes photos sous formats .jpg (le format bipmat prends un max de place).je peut pas les mettre car il sont trop grosses mes photos comment faire pour les compresser
Si elles le sont déjà, ouvrent les avec paint et enregistre les sous le dossier qui est actuellement ouvert (voulez vous remplace ce fichier : OUI) et souvent tu vois les taille fortement dimunuer !
C'est chiant et long, mais ça marche !
P.S : Simpa ton topic, manque plus que des photos, des caractéristiques et des commentaires !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 05 May 2006 - 17:05
Par la suite, je mettrais des photos de mon Racing Truck électrique, un HPI RS4 MT avec une carrosserie de Dodge Ram...
Posté 08 May 2006 - 16:46
Sa consomme quoi comme carburant ?
Sa consomme combien ?
Sa a une grande autonomie ?
Vous faite des compétition sur circuit adapté ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 08 May 2006 - 18:49
Posté 08 May 2006 - 20:07
Le carburant, c'est du méthanol + Nitrométhane avec de l'huile...Simple curiosité ?
Sa consomme quoi comme carburant ?
Sa consomme combien ?
Sa a une grande autonomie ?
Vous faite des compétition sur circuit adapté ?
Suivant les moteurs et les carburateurs, cela peut bouffer pas mal... en sortant la grosse attaque, les 125 mL du réservoir peut être bouffé en moins de 10 mins...
Perso, j'ai jamais fait de compétitions... j'ai pourtant tout le mato, rien qu'au niveau échappement j'ai un résonnateur homologué compet...à un moment, cela m'aurait tenté mais entre la licence, l'achat régulier de carburant, de pneus, les finances n'étaient pas d'accord... et je ne parle pas du temps...
Posté 09 May 2006 - 16:45
file:///C:/Documents%20and%20Settings/ANTHONY%20JOLY/Mes%20documents/Mes%20vid%E9os/video%20toto/100049.php.html
Faite copier coller lol
Posté 17 May 2006 - 16:20
sa c'etait la mienne avioracing 4x4 avec boite 2 vitesse et plein de truc maison!!!!(je l'est revendue c t pas assez solide a mon gout )
la mienne est a gauche!!(l'autre c a un pote)(ont a etait 5 a avoir la méme)
toujours a gauche!!
voili voilou @ ++
ma prepa moteur : http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_11900.html
ma mini cross en prepa : http://www.autocadre.com/forum/index.php?s...opic=11640&st=0
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)