dites les enfant j'ai un pepin avec mon tmax, il demare plus le bougre !!
alors vous savez c'est un demareur electrique chez traxxas et la, quand je fou le jus, le moteur electrique tourne 2sec et aprés plus rien du coup il entraine pas ce qui faut et donc l'engin de demare pas !!
je sais pa si c'est bien claire, mais bon si quelqu'un a compris est-ce qu-il pourrait m'aider par mp ce serait cool !!
mettez les photos de vos voiture thermiques
Débuté par thebikeur, 04 May 2006 18:21
25 réponses à ce sujet
Posté 04 September 2006 - 00:46
Pas de réponse?
Mon avis sur la question:
Je ne connais pas le système d'entrainement du démarreur mais tu dois surment avoir comme une roue libre,comme un roulement à aiguille qui se bloque dans un sens et qui tourne dans l'autre au bout du vilbrequin coté carter.
Peut-être que le problème vient de cette pièce qui aurait pris du jeu...?
sinon pour les photos voici les miennes:
T-T 1/8 ème 4x4:
-EB4-S2 thunder tiger (EK4 dans sa version d'origine...) motorisé par un RB S7 3,5 cm3 et équipé de quelques options:
Piste 1/10ème voie étroite 4x4 avec boite de vitesse:
-R40 HPI motorisée Hpi 2,5 cm3
T-T électrique 1/18:
-Mini-T losi
Mon avis sur la question:
Je ne connais pas le système d'entrainement du démarreur mais tu dois surment avoir comme une roue libre,comme un roulement à aiguille qui se bloque dans un sens et qui tourne dans l'autre au bout du vilbrequin coté carter.
Peut-être que le problème vient de cette pièce qui aurait pris du jeu...?
sinon pour les photos voici les miennes:
T-T 1/8 ème 4x4:
-EB4-S2 thunder tiger (EK4 dans sa version d'origine...) motorisé par un RB S7 3,5 cm3 et équipé de quelques options:
Piste 1/10ème voie étroite 4x4 avec boite de vitesse:
-R40 HPI motorisée Hpi 2,5 cm3
T-T électrique 1/18:
-Mini-T losi
Posté 01 October 2006 - 20:11
J'ai fais de la competion en modelisme pendant plusieurs années donc je vais peut pouvoir t'aider...
Ta batterie est bonne?
T'as essayé de faire fonctionner le démarreur sans qu'il soit accouplé au moteur thermique?
Essaye de lubrifier ta roue libre du demarreur parce que parfois elle se bloque....et ne font plus leur effet
Enfin bon sinon un conseil, j'ai jamais aimé les lanceurs et encore moins les démarreur électrique donc pour moi le mieux c'est le banc de demarrage...
Ta batterie est bonne?
T'as essayé de faire fonctionner le démarreur sans qu'il soit accouplé au moteur thermique?
Essaye de lubrifier ta roue libre du demarreur parce que parfois elle se bloque....et ne font plus leur effet
Enfin bon sinon un conseil, j'ai jamais aimé les lanceurs et encore moins les démarreur électrique donc pour moi le mieux c'est le banc de demarrage...
Posté 26 December 2008 - 23:25
salut tout le monde j'ai un TT et je cherche quelqu'un avec qui je pourrai en faire dans les alentour de st eloy les mines montmarault meme montlucon
c'est dans le 63 et 03 g un buggy 1/8 TT avoiracing
je commence a bien maitriser
a vos com
Cordialement.
c'est dans le 63 et 03 g un buggy 1/8 TT avoiracing
je commence a bien maitriser
a vos com
Cordialement.
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)