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embrayage


17 replies to this topic

#1 kev33140

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Posted 02 May 2006 - 14:38

salut voila tout a l'heure je me suis mis a démonté ma pocket car il me sembler bien quel deconé un peut et je crois avoir compris pourquoi :
Photo_1461.jpg

je voulais savoir si je continu a roulé je risque quoi?
si sa venez donc de la les probleme?

#2 kev33140

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Posted 02 May 2006 - 14:39

Edit:
et pui si celui la ferai l'affaire a la place de celui d'origine sinon vous me conseiller quoi?
MASSELOTTE_203_20MACHOIRES.jpg

mercibeaucoup a+

#3 Antoine78

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Posted 02 May 2006 - 15:10

Edit:
et pui si celui la ferai l'affaire a la place de celui d'origine sinon vous me conseiller quoi?
MASSELOTTE_203_20MACHOIRES.jpg

mercibeaucoup a+

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Ben celui ci c'est le même que celui d'origine donc y devrait faire l'affaire. Sinon tu peut remettre de la garniture sur celui que t'as, j'avais vu quelque part sur ce forum comment falait faire

#4 kev33140

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Posted 02 May 2006 - 15:12

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[/quote]
Ben celui ci c'est le même que celui d'origine donc y devrait faire l'affaire. Sinon tu peut remettre de la garniture sur celui que t'as, j'avais vu quelque part sur ce forum comment falait faire

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[/quote]


sinon avec 2 machoires reglable ca aporte quoi?

#5 aenur

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Posted 02 May 2006 - 15:13

ouais mais ya pas que le probleme de la garniture tu a aussi une des machoires dont l'attache du ressort est morte
autant le changer ou alors ptet que tu peut changer juste les machoires pour en prendre des allégées par exemple
Image IPB

#6 kev33140

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Posted 03 May 2006 - 17:10

salut bon on ma filé une masselote mais le soucvi c'est que je ne sais pas comment enlevé l'embrayage aidez moi svp merci a+

#7 patou87

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Posted 03 May 2006 - 17:25

si on ta filer qu'une masselotte c'est pas la peine d'enlever tom embrayage lol tu a besoin de 2 masselotte car sur une ta plu de garniture et sur lotre lattache du ressort est morte! le mieu est d'acheter un neuf complet

#8 kev33140

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Posted 03 May 2006 - 18:17

si on ta filer qu'une masselotte c'est pas la peine d'enlever tom embrayage lol tu a besoin de 2 masselotte car sur une ta plu de garniture et sur lotre lattache du ressort est morte! le mieu est d'acheter un neuf complet

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est je l'enleve coment la masselote que je le repart c'est juste le temps que je recoive un embrayage neuf

#9 kev33140

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Posted 04 May 2006 - 10:16

up!!!

#10 patou87

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Posted 04 May 2006 - 10:57

alor si tu veu juste enlever une masselote tu devisse l'écrou que j'ai entourer en rouge, et si tu veu enlever ton embrayage complet tu enleve l'écrou en vert en bloquant ton embrayage pour pas qu'il tourne en mettant un tournevis (bleu) :)Image IPB

#11 kev33140

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Posted 04 May 2006 - 18:17

ok merci merci voous pensez que ca peut tenir encor ca risque rien?
est ca risque quoi si sa casse complétement en roulant? merci a+

#12 DIDOU

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Posted 04 May 2006 - 18:48

Si ca casse tu risque juste de rester embrayé et de caller au 1er arrêt c'est tout, après tu pouras plus redémarer ca l'embrayage restera en prise

#13 kev33140

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Posted 23 May 2006 - 10:15

up!!!! j'ai changé mon embrayage mais je trouve que maintenant quand j'accelere elle et plus longue a partir je l'ai peut etre pas asser renfoncer je sais pas vous en pensez quoi? ca pourait venir d'ou ? j'ai installer clapet carbonne recement mais je l'avais tester avec mon ancien embrayage et sa marché meme mieu alor qu'il etait cassé merci a+

#14 kev33140

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Posted 23 May 2006 - 15:03

je vien de me rendre compte que la bougie etait pas vissé corectement sa pourai venir de la vous penser? moi je pense bien

bon je vien de resserer ma bougie ca a rien changer maintenant je sais pas si sa peut venir du clapet carbone vous en pensez quoi ?? aidez moi merci a+

Edited by kev33140, 23 May 2006 - 15:56.


#15 kev33140

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Posted 23 May 2006 - 19:34

up!!!!!!!!

#16 Cruz

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Posted 24 May 2006 - 04:29

Quand tu serres l'écrou central ca enfonces l'embrayage donc ca ne peut pas venir de là.

Quand tu dis qu'elle est plus longue à partir c'est à dire que l'embrayage n'accroche pas tout de suite, ca patine un peu?

Peut être que l'embrayage que t'as acheté a des ressorts durs.

Ou sinon ca peut venir aussi du fait qu'il existe 2 types d'embrayage. Il y a ceux avec des machoires alu et ceux avec des machoires acier.
Ceux avec des machoires acier collent plus tard que les autres donc ca doit surement être ca.

Sur les mini dirt d'origine c'est des machoires alu donc à mon avis tu as racheté un embrayage avec des machoires acier.
Malheureusement à part racheter un embrayage avec des machoires alu il n'y a rien d'autre à faire.

Ca ne peut pas venir des clapets n'y touche pas.

#17 kev33140

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Posted 24 May 2006 - 04:32

Quand tu serres l'écrou central ca enfonces l'embrayage donc ca ne peut pas venir de là.

Quand tu dis qu'elle est plus longue à partir c'est à dire que l'embrayage n'accroche pas tout de suite, ca patine un peu?

Peut être que l'embrayage que t'as acheté a des ressorts durs.

Ou sinon ca peut venir aussi du fait qu'il existe 2 types d'embrayage. Il y a ceux avec des machoires alu et ceux avec des machoires acier.
Ceux avec des machoires acier collent plus tard que les autres donc ca doit surement être ca.

Sur les mini dirt d'origine c'est des machoires alu donc à mon avis tu as racheté un embrayage avec des machoires acier.
Malheureusement à part racheter un embrayage avec des machoires alu il n'y a rien d'autre à faire.

Ca ne peut pas venir des clapets n'y touche pas.

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ouai quand j'accelere elle monte dans les tours mais c'est tout quoi et pui ouai mon embrayage je sais pas celui la est plus leger que l'autre

#18 kev33140

kev33140

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Posted 29 May 2006 - 13:48

UP!!!!!



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