salut tout le monde, je voulais savoir si on peut préparer un pocket quad blata avec des pieces comme kit haute compression...sachant qu'il s'agit d'un moteur de 39.9cc?
merci
pocket quad blata
Débuté par tarek, 30 Apr 2006 17:09
9 réponses à ce sujet
Posté 01 May 2006 - 08:17
ben je pense qu'il existe aussi des kit pour les blata
par contre où, je peux pas te dire
par contre où, je peux pas te dire
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 01 May 2006 - 09:52
lol pourquoi, tu as un pocket blata ????
Posté 03 May 2006 - 04:42
Faudrais voir quel est le moteur d'origine du quad et qu'elle puissance il fait?
Est-ce que c'est un moteur à air du même type que les pocket standard à air avec un cylindre borgne?
Si oui c'est un moteur qui fait dans les 3,5cv réel donc pratiquement pareil que les pocket Chinoises et donc tu peux faire une prépa toi même sans problème plutôt que de passer par un préparateur qui va te prendre je ne sais combien.
Si c'est le même type de moteur à mon avis tu peux y monter un kit haute compression car les moteur de pocket standard sont des copies du moteur Blata donc ca devrais pouvoir le faire sans trop de problème. Faudrais que tu te renseignes un peu plus sur le moteur.
T'as pas des photos du quad et du moteur pour qu'on puisse t'en dire plus?
Est-ce que c'est un moteur à air du même type que les pocket standard à air avec un cylindre borgne?
Si oui c'est un moteur qui fait dans les 3,5cv réel donc pratiquement pareil que les pocket Chinoises et donc tu peux faire une prépa toi même sans problème plutôt que de passer par un préparateur qui va te prendre je ne sais combien.
Si c'est le même type de moteur à mon avis tu peux y monter un kit haute compression car les moteur de pocket standard sont des copies du moteur Blata donc ca devrais pouvoir le faire sans trop de problème. Faudrais que tu te renseignes un peu plus sur le moteur.
T'as pas des photos du quad et du moteur pour qu'on puisse t'en dire plus?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)