Renault R19, MON MOTEUR NE S'ARRETE PLUS
#1
Posté 14 December 2003 - 22:38
J'ai un problème avec ma voiture, un R19 storia diesel.
Voilà : je ne peux plus arreter la voiture !!!!!!!
Le moteur continue de tourner meme une fois la clé de contact retirée !
pour arreter ma voiture je suis obligée de la faire caler.
Quel est le problème ?
Je n'y connais absolument rien en voiture !!!
merçi de votre réponse
Alexandra
#2
Posté 14 December 2003 - 22:50
#3
Posté 23 December 2003 - 16:49
en fait il s'agit de ton electro vanne qui ne ferme plus l'arrivée de gasoil donc le moteur continu de tourner meme la clé enlevée
c'est une pièce qui se trouve sur ta pompe à injection, ça coute dans les 500 frs et il faut 15 mn pour la changer
voilà
A+ :D
#6
Posté 10 May 2011 - 12:03
salutbonjour a tous j'ai aussi un problème avec ma fiat uno quand jenleve ma clé le moteur sarrete pas.
j'ai changer de neiman mai toujours pareille.
merci de votre reponse.
jeremy
la reponse est plus haut,électrovanne d’arrêt a changer,elle se trouve sur la pompe a injection
#7
Posté 10 May 2011 - 17:11
Il se coupe tout simplement pas l'arrivé de gasoil soit sur la pompe à injection via l'électrovanne de pompe.
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#8 _pelerin*
Posté 02 July 2011 - 11:12
#9
Posté 03 July 2011 - 15:08
Si l'électrovanne a été remplacer, contrôle si il est bien alimenté !!!bonjour voila j'ai un probleme ma voiture megane scenic continue de tournée apres avoir enlevé la clé on a changé electo valves se n'est pas sa ensuite on a regarder si cela venait du nemman se n'est pas sa non plus pouvez vous me dire d'ou cela peut venir et esque cela et grave merci par avance pour vos reponse
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#10 _pelerin*
Posté 08 July 2011 - 17:08
#11
Posté 08 July 2011 - 17:38
Salutbonjour, j'ai electrovanne de ma voiture megane scenic a changer le probleme c'est qu'il faut enlevé le blindage donc obligé d'enlevé la pompe a gazoil et de remettre une couroie de distribution neuf en gros j'en ai pour 1400 euros y a t'il une autre solution moins onereuse pour acceder a l'electrovanne car mon vehicule vient de passer a 250000 kilometres merci pour vos reponses
On ne pourra pas te répondre si tu nous laisse pas ces infos:
Marque
Modèle
Motorisation
Année
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#12
Posté 09 July 2011 - 03:36
#13 _pelerin*
Posté 09 July 2011 - 10:15
salut, nico si l'électrovanne était mal alimenté le moteur ne pourrais pas démarrer car il faut du jus pour que l'électrovanne fonctionne,pelerin fouille sur le site je ne sais plus ou s'est tu auras les explications qu'il te faut,tu n'est pas obliger de déposer la pompe pour enlever le blindage,ton électrovanne est codée mais tu peu le laisser et faire l'opération comme même je viens de le faire sur une polo sdi d'un pote,équipe toi d'une dremelle,A+
#14 _flo*
Posté 16 June 2016 - 20:52
Bonjour j'ai une voiture renault 19 diesel phase 1 de 1991.
Le moteur ne se coupe plus.
j'ai testé le neiman avec un multimètre il fonctionne
j'ai changé l'électrovanne de coupure
je me suis rendu compte que le problème venait du faisceau après le neiman.
que faire ?
Combien ca peut coûter chez un professionnel ?
un conseil ?
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