Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault R19, MON MOTEUR NE S'ARRETE PLUS


13 réponses à ce sujet

#1 wabex

wabex

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 14 December 2003 - 22:38

Bonjour,

J'ai un problème avec ma voiture, un R19 storia diesel.
Voilà : je ne peux plus arreter la voiture !!!!!!!
Le moteur continue de tourner meme une fois la clé de contact retirée !
pour arreter ma voiture je suis obligée de la faire caler.

Quel est le problème ?
Je n'y connais absolument rien en voiture !!!

merçi de votre réponse

Alexandra

#2 soso

soso

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 14 December 2003 - 22:50

Ton probleme vient surement du neman, c'est à dire l'endroit ou tu met la clef pour demarrer. En temps normal pour etaindre sa voiture il suffit de touner la clef de fasson a ce que le moteur ne soit plus allimenté en electricité. Donc ton neman ne fonctionne plus puisqu'il ne permet plus de couper l'allimentation du moteur. Cependant le probleme peut aussi venir d'un faisseau sectionné ou bien debranché. Je te conseil de te rendre chez un garagiste etant donné que tu ne t'y connais pas, mais sache que c'est pas un probleme tres grave, meme si sa impressionne . :rolleyes:

#3 metsdugaz

metsdugaz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 23 December 2003 - 16:49

hello
en fait il s'agit de ton electro vanne qui ne ferme plus l'arrivée de gasoil donc le moteur continu de tourner meme la clé enlevée
c'est une pièce qui se trouve sur ta pompe à injection, ça coute dans les 500 frs et il faut 15 mn pour la changer
voilà
A+ :D

#4 jeanbonno

jeanbonno

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :r19

Posté 30 May 2010 - 10:55

bonjour
c'est bien l'electrovanne d'arrete moteur
16€90 TTC chez AUTODISTRIBUTION
2 mn pour la remplacer
a bientot

#5 _jeremy*

_jeremy*
  • Invités

Posté 10 May 2011 - 11:50