ma mini cross en prepa
#1
Posted 24 April 2006 - 22:59
la bete....
l'embraillage chauffe moin (un peut moin!!!)
mon tendeur de chaine (pas bo mais super efficace la chaine est tout le temps tendue nikel)
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#2
Posted 24 April 2006 - 23:11
mon carter un peut chicoter
mon cylindre d'origine
le méme mais ajuste au carter et la jupe retravailler
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#3
Posted 24 April 2006 - 23:21
les fraisesque g utiliser (selle en metal) tout sa au bout de ma perseuse tenue par mais petits bras
mon matos
le piston a prie cher aussi mais les photos son flou (apareil photo de m...e)
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#4
Posted 24 April 2006 - 23:46
refait des joints a l'ancienne avec une brik de lait............papa cquoi cet bouteille de lait, c des future joint pour la mini a papa ma puce (sa me rapel quand j'etait jeune et que je bricolé mon 103 spx le bon vieux tempsquoi!!!!!! )
perforai le cache embreillage, alléger les masselote (des trous diam 6 mais je v refaire a 7 ou 8 a voir)
changer bien sur toute les vis (btr noir sa rouille mais c incassable pas comme selle d'origine
bientot un clapet,une bougie digne de se nom,un lanceur tout alu.
partit cycle idem pour les vis,un tendeur de chaine maison, une bavette pour la roue arriere(c le carbu et l'amorto qui sont contents),un filtre a air perso (boite derivation plexo legrand(c pas beau mais c plus efficasse que l'origine et c 0 euros)
a venir renforcement du cadre a l'arc
au faite a mecanico pour le tuyau pour les photos c cool
un truk de oof aussi mon pitit frere a la mémeque moi il la eu en méme temps il fait dix kilos de moi est ba je lui mais un race véner (quand j'etait d'origine bien sur exactement la méme config c dingue )alors la je vous raconte méme pas maintenant!!!!!
special big up a jojo (mon frere )
et vive le sky
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#6
Posted 25 April 2006 - 11:12
Et pour ton tendeur de chaine c'est super, je voulais faire pareil mais je savais pas comment m'y prendre je vais te copier par contre quelque chose me parait bizar c'est le ressort sur le haut tu la attacher a la chaine??
#7
Posted 25 April 2006 - 20:34
ouè c'est vrai c'est bien par contre je reve ou c'est bien une boite pour electricité que ta en guise de filtre a air??
Et pour ton tendeur de chaine c'est super, je voulais faire pareil mais je savais pas comment m'y prendre je vais te copier par contre quelque chose me parait bizar c'est le ressort sur le haut tu la attacher a la chaine??
bijour
oui c bien une boite electric
je l'ai persé a la scie cloche et fait des trous sur le cache sa passe niquel sur le carbu d'origine!!
une autre photos du tendeur si sa peut taider!!!!
et pour le ressort il est fixé avec un colliet colson sur le cadre comme sa je peut reglé la tention du ressort!!!!! (c un ressort de bequile de skooter )
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#8
Posted 25 April 2006 - 20:50
Pas ma les trous dans le carter d'embrayage, y en a qui vont te copier
@++
je fait tournée mais pitites astuces (si pitite soit elle....) si sa inspirt c cool
pit si ont fait tousse pareil ont aurra des machine mieux donc plus de plaisir!!!!!!!!
en plus c des truk a 0 euros
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#9
Posted 25 April 2006 - 21:04
tien ya aussi la bavette bien pratique ( pa trés estetique mais bon )
c une chute de lino fixé avec des rislants !!!( encore 0 euro )
ont voie aussi vite fait la fixation du ressort du tendeur!!!
l'hiule partout c normal je mais 3,5% ipone samouraie 100% synt
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#10
Posted 25 April 2006 - 22:00
une photos de l'interieur du filtre
on voit aussique g usiné l'entrée du carbu en cone (c sa de gagner!!!!)
depuit g retailler les deux rondelles pour pouvoir axédé plus facilement au vis du carbu
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#12
Posted 26 April 2006 - 11:30
,bravo pour ta prépa',en plus c'est fait avec pas un rond donc j'approuve
vweelee
g mis des video de ma mini sur DAILYMOTION ( faire une recherche sur NIKKOKO )
ATENTION NE PAS FAIRE PAREIL !!!!!!!!!! (je montre sequi fo pas faire!!!)
vive le sky
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#13
#14
Posted 27 April 2006 - 09:55
une photos de l'interieur du filtre
on voit aussique g usiné l'entrée du carbu en cone (c sa de gagner!!!!)
depuit g retailler les deux rondelles pour pouvoir axédé plus facilement au vis du carbu
Ouais sympa ta prépa mais tu ne mets pas de mousse dans ton filtre?
si si mais pas de photos dsl
g méme remieux la petit grille du filtre d'origine et pour la mousse g prit du filtre pour aquarium il en font de plusieurs taille (grosseur des trous!!)(merci papa!!!)
tien je vien dans trouvée une!!!!elle et flou mais bon!!!
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#16
Posted 27 April 2006 - 18:44
beau projet, mais ne te ruines pas a mettre de la ipone samourai dans une machine comme sa, de la synthétic genre castrol tsx a 7€le litre c'est ,nickel
du compliment c cool
pour l'huile je c je c!!
mais c se que je met dans mon yz et dans la rm a mon frere
je ne v pas en acheté (vue la quantité utilisée )expré est puit vueque je suit toujours a fond de cale sa peut pas faire de mal!!!!
ki peut le plus peut le moin!!!!!!
ps : quand méme pour le tuyau!!!
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#17
Posted 28 April 2006 - 09:19
#18
Posted 29 April 2006 - 11:49
je vien de voir tes video (pas point de vu image de la pocket...bref c'est pas le sujet) et je vois qu'elle avance plutot bien en pointe ta dirt, tu prend combien avec?? mais tu a du changer le pignon? car tu va vite mais ta pas l'air d'avoir beaucoup de peche??
bijour bijour
non je n'est pas changer le pignon ma transmision est stock !!!
elle a pas beaucoups de peche mais c t avant la prepa !!!!
maintenentque g alleger l'embreyage c beaucoup mieux
pour la vitesse je c pas je n'est pas etudier la chose!! (sa n'ira jamais asser vite a mon gout
@ +
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#20
Posted 01 May 2006 - 17:25
Il doit avoir un pignon de 17 en sortie de demultiplicateur je pense.
Par contre c'est pas juste en allegeant un peu l'embrayage que tu as dû gagner beaucoup plus de pêche.
bijour bijour
oui c sa g un pignon de 17 bien vue
pour l'embrayage sa mouline un peut plus et sa part un prut mieux
ps : je me suis fait un petit plaisir g commender un clapet fibre mono lamelle et un filtre cornné
question : esque l'on peut usiné le support du clapet pour optenir qu'un seul trou???
pour vaut reponce!!!
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