On dirait que la mode du PB est passé !
Posté 16 May 2006 - 00:37
Mais c'est pas normal quand même il y a une heure de décalage parce que normalement il faut mettre GMT+1 (paris), cocher l'heure été/hiver et c'est tout on ne devrais plus avoir à changer après car là il y a 1 heure de décalage quand même quand on fait ca.
Posté 21 May 2006 - 18:42
le forum vit au rythme des sorties pocket, et ça reprend bien en ce moment !!!!!
Ba oui l'été est tout proche donc c'est la bonne période pour la pocket parce que c'est vrai que l'hiver c'est plus contraignant.
C'est là qu'on voit les vrais mordu!!
L'hiver c'est aussi la saison pour faire des prépas et de la mécanique pour être prèt pour le printemps
Posté 21 May 2006 - 19:10
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 21 May 2006 - 19:34
j'savais bien qu'il y allait en avoir au moins un pour répondre (toi ou Didou );
Ben, pour le moment, j'ai mis mon pocket en pièces. J'ai des freisn hydros à monter mais j'vais attendre un peu ...J'viens de rencontrer une "Team" dans la région: très sympa !!!!!!
donc j'ai aussi commander des "vrais" pneus. J'vais déjà ( ....par précaution......) tourner sur de vrais circuit, histoire de terminer à fiabiliser.
après les freins hydros suivront.
sinon, les gars de cette team sont motivés, donc j'vais m'investir avec eux. Yena qui connaissent ce forum. Ils ont l'air motiver pour se déplacer .......
donc on devrait pouvoir croiser le verre .......
ou le fer ?
edit by namnutsle fer ...le mieux c est la rochefoucauld a cote de chez moi....circuit supêr..bonne ambiance..ya plein de mec de PB-F aussi...donc ca donne toujours l occase de tirer de grosses bourres..
sinon on avisera en fin de saison quand nos machines respectives seront a maturites.. ...ou alors faudra attendre didou jusqu en 2007.. et la on verra bien...
--> Pocket "Home-Made"
Posté 22 May 2006 - 06:23
edit by namnutsle fer ...le mieux c est la rochefoucauld a cote de chez moi....circuit supêr..bonne ambiance..ya plein de mec de PB-F aussi...donc ca donne toujours l occase de tirer de grosses bourres..
sinon on avisera en fin de saison quand nos machines respectives seront a maturites.. ...ou alors faudra attendre didou jusqu en 2007.. et la on verra bien...
J'aurais toujours le PB1 pour tourner
Posté 22 May 2006 - 10:08
--> Pocket "Home-Made"
Posté 22 May 2006 - 18:03
moi aussi j adore cette ambiance et il ne manque qu une grosse arsouille entre pockets maison... une manche rien que pour nous...
bon qui qui vient??
julien..aenur...et les autres...allez on se motive..
J'adorais faire une journée qu'avec des engins perso,mais pour ça il faudrait qu'un jour j'arrive à finir mon quad.
..............Un jour viendra.....
Posté 25 May 2006 - 18:54
moi aussi j adore cette ambiance et il ne manque qu une grosse arsouille entre pockets maison... une manche rien que pour nous...
bon qui qui vient??
julien..aenur...et les autres...allez on se motive..
moi je serait bien daccord mais jpense pas pouvoir me trainer la pocket derriere le velo jusqu'a paris ^^
mais si yen a qui descendent sur toulouse...jveux bien me faire pulveriser
Posté 25 May 2006 - 19:32
[moi je serait bien daccord mais jpense pas pouvoir me trainer la pocket derriere le velo jusqu'a paris ^^
mais si yen a qui descendent sur toulouse...jveux bien me faire pulveriser
C'est sur que Paris-Toulouse en vélo en plus avec une pocket dans le dos ca va pas être facile!!!
Posté 26 May 2006 - 18:51
pour en revenir au suget
dans mon village la mode du pb est mitigée je m'explique ya plus de dirt bike 125 que de pb course
sinon jusua résent j'ai pu dénombrer 4 pb course et 4 dirt pour 1200 hab
on pourrait faire un grand rescencement des pb ^^
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Roblox Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13 Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13Roblox |
Réparation mécanique, aide panne auto | katharine katharine |
|
||
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)