On dirait que la mode du PB est passé !
Posté 22 April 2006 - 10:05
en plus ya pas plus tard que le week dernier un mec qui vend des pocket sur toulouse est venu tourner avec nous et pour le fun ont lui a fait une petite démo de stunt et bien le mec ma laissé sa carte car il veut qu'on vienne a un meeting de tunning dans le gers au moi de septembre pour faire un pti show en pocket bike.... lol on était trop content....
enfin bon tous ca pour te dire que la pocket bike a encore de belle année devant elle....
en plus dans mon village il sont en train de faire un circuit pour pocket bike, car un club va se monté.... circuit en enrobé bien sûre... donc cet été ca va tourner sévère....
Posté 22 April 2006 - 10:10
Posté 22 April 2006 - 10:27
Posté 22 April 2006 - 11:50
une mode c'est plutot le tamagochi..... mais la la pocket bike touche toutes les tranche d'âges, donc je pense qu'il va en falloir plus pour que la pocket bike disparaisse.... moi perso c'est devenu ma passion et ca va rester pendant pas mal de temps...
Posté 22 April 2006 - 15:26
Posté 22 April 2006 - 17:11
....
Posté 22 April 2006 - 17:15
moi je compte y passer mais pas encore car je veu pas en avoir deux et pis mes potes sont pas encore prêt a passer au liquide... j'ai pas envie d'être tout seul avec une liquide, après c'est pas marrant
....
Bah justement tu les atomisera !!! Et après ils passeront au liquide aussi, obligé
Posté 22 April 2006 - 17:21
mais bon si un soir je tombe sur une pure affaire sur ebay et bien je la prendrais, mais bon pour l'instant je m'éclate avec ma air...
Posté 22 April 2006 - 23:32
moi je voudrais bien aussi m'acheter une liquide, mais ca sera pas pour cette année, je passe le permis moto et je me suis inscrit au trophée minimicro avec ma 47, au passage, suis classé second pour l'instant , et les liquides courent hors-classement, donc je finis le trophée avec ma pitite 47 et aprés on verra bienAlors c'est parcequ'on a abordé tous les sujet sur le forum
Le gros des ventes a mon avis a été fait l'année dernière et vu qu'il y a pas mal de monde d'équipé ca va se calmer, seul les vrais pationnés passeront au liquide
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 23 April 2006 - 15:44
Mais je pense que les circuits de pocket vont se dévellopper de plus en plus, enfin j'éspère.
Et puis il y en a qui on acheté une pocket et ils s'appercoivent qu'ils n'aiment pas trop ca et que c'est une passion qui reviens quand même chère et prend beaucoup de temps quand on est à fond dedans donc ils abandonnent. Il y a que ceux qui aiment vraiment ca qui continu.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Roblox Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13 Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13Roblox |
Réparation mécanique, aide panne auto | katharine katharine |
|
||
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)