ma poket ne démare plu
Started by tony69, 20 Apr 2006 17:25
6 replies to this topic
#5
Posted 21 April 2006 - 15:05
salut moi j'ai eu un probleme un peu comme sa je m'en suis servi 2 fois et elle ne demarais plus au bout de 2 fois et apres j'ai demonter la bougie et le courant ne passait plus alors je les nettoyer et apres je les remit en un coup elle a demarrer essaye tu vera si sa marche
#7
Posted 03 May 2006 - 09:53
salut ca me la fait a un moment javais pas utilisé ma pocket pdt un moment etquand je men suis re servi il fallait que je mette de l'essence direct dans le cilindre et plusieurs fois de suite sinon pas moyen. apres g mis un 15 sha a la place du carbu de ###### dorigine et plus de pb elle demare au poil memequand ca fait longtemps quelle a apa tourné.
franchement si ton carbu est d'origine le 15 sha c l'element de fiabilisation quil faut absolument!
franchement si ton carbu est d'origine le 15 sha c l'element de fiabilisation quil faut absolument!
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
CLIO 2 Phase 2-1.5 DCI 65 ch-2002--ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | jcbouy |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users












