Aller au contenu


Photo
- - - - -

Moto Cross, besoin de conseils


4 réponses à ce sujet

#1 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 24 May 2004 - 09:57

:salut: alors un topic pour l'ami burnout qui a besoin de conseils pour choisir au mieux une moto cross.

Que choisir ??

- 2 ou 4 temps ??? (différences, performances, fiabilité, ...)
- 125 ou 250 cm3 ???
- vos conseils sont les bienvenu.

:merci: d'avance.


#2 YODA

YODA

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Véhicule(s) :Fazer 1000

Posté 24 May 2004 - 20:46

BON BEN ON EST PAS COUCHE
LES DEUX TEMPS: grosse patate machine legere petite cylindrees possible faciles a trouver d occaz mecanique facile a faire et petit prix possible
inconvenient: mecanique fastidieuse( changement de pistons regulier) entretien soutenu fragile ( attention au rodage) et puissance quelque fois difficile a gerer notamment au dessus de 125cm3 conso enorme et achat d huile tres onereux

LES QUATRES TEMPS: gros couple plus facile a gerer sur surface glissante entretien hyper facile ( vidange du moteur et nettoyage du filtre a air) economique en carburant et forcement pas d huile sauf vidange
inconvenients: bac+12 pour la mecanique moteur et temps d intervention eleve en concession donc facture salees moto lourdes peu puissantes( relativement) et pas encore tres fiables pour certaines marques. moto cheres et si le rodage et l entretien n a pas ete fait dans les regles ça se paie cash

:D bon ben voila a toi de voir avec les element que je t ai donne disons que pour debute une 125 deux temps ou une 250 quatre temps c est bien mais c est pas le meme prix et n oublie pas que tu as un gros budget d equipement a prevoir car au debut t es plus souvent pas terre que sur la moto :blink:
salut


#3 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 24 May 2004 - 22:46

:merci: :jap: YODA :jap:
c'est du super dans mes veines !!!

#4 _mickael*

_mickael*
  • Invités

Posté 03 March 2005 - 15:41

:salut: alors un topic pour l'ami burnout qui a besoin de conseils pour choisir au mieux une moto cross.

Que choisir ??

- 2 ou 4 temps ??? (différences, performances, fiabilité, ...)
- 125 ou 250 cm3 ???
- vos conseils sont les bienvenu.

:merci: d'avance.

Voir le message

il faut choisir une 4 temps si tu veut pas serer le moteur et commence par une 125cm3 une 250cm3 c tro dangereun pour commencer

#5 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 04 March 2005 - 18:58

un petit conseil si ta le budget prend un 250 4t type yzf ou crf pour débuter c le top tré agréable a conduir pas violent mé ca tire quand meme... moi perso j'avai une 125 kx trop violent impossible de roulé pépère toujours sur la roue arr résultat garde boue arr tordu é un peu d'os sur le bitume :o : vendu é apré un 410 ca arrach mé c tro lourd :vendu aussi :angry:
mé je me suis assagi je me suis acheté un pocket bike :blink:
biento kité a fond :blink: :blink: :fou:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)