Mon problème c'est que ma mobylette 103 SPX ne démarre plus j'ai tout fait regarder le carbu, la bobine d'allumage, l'essence, sauf l'allumage car je n'aime pas trop touché a sa.
Ma mobylette ne démarre plus
Débuté par Frédéric_85, 16 Apr 2006 15:37
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 16 April 2006 - 15:37
#2
Posté 16 April 2006 - 17:47
lu quand tu pousse ta mob pour le demarrer est ce que ta une explosion ????
ou sinon
demonte ta bougie branche la sur la tete dalumange comme dabitude met ou lieu
de la serre sur le cylindre tu va metre l'estremiter de ta bougi sur le cylindre soit tu pedale et tu regarde si ya une etincelle
ou sinon pousse et regarde si ta une etincelle ??
si sa pa detincelle
change ta bougie env (5€)
remonte la sur le cylindre ......... puis essaye de demarrer
et si toujours rien change ton allumage
ou sinon
demonte ta bougie branche la sur la tete dalumange comme dabitude met ou lieu
de la serre sur le cylindre tu va metre l'estremiter de ta bougi sur le cylindre soit tu pedale et tu regarde si ya une etincelle
ou sinon pousse et regarde si ta une etincelle ??
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CECI N'EST PAS DU MITO JE LE FAIT
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#3
Posté 06 January 2007 - 13:25
salut, ecoute j'avais le meme probleme sur mon scoot, et en fait je te conseille de regarder si tu as une etincelle a ta bougie. Si ta bougie marche, sa peut etre un probleme de carbu. Moi mon probleme etait que le carbu etait "bouché", enfin c'est ce qu'on ma dit, je l'ai passé au compresseur pour tout sortir, a la soufflette mais sa ne marchait toujours pas, donc j'ai changé de carbu pour un 16 et maintenant il démarre au premier coup de kick !
Voila je te souhaite bonne chance pour ta réparation
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MOTEUR :
Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie : NGK avec antiparasite NGK
Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
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#4
Posté 09 January 2007 - 21:43
regarde ton filtre as esence qui se trouver sur le carbu mobs = reservoirs metals = rouille !!!
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems
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