Aller au contenu


Photo
- - - - -

VOL DE VOITURE A AVIGNON


2 réponses à ce sujet

#1 Stefie84

Stefie84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :AVIGNON (84)
  • Véhicule(s) :FORD FIESTA

Posté 13 April 2006 - 08:46

Ma voiture m'a été volée cette nuit devant mon domicile à Avignon. C'est une Ford Fiesta diesel noire de 1994, immatriculée 7489 YB 84. Signes particuliers : 3 portes, intérieur bleu, spoiler de 15 cm sous la lunette arrière, jupes avant et latérales, jupe et pare-choc avants abimés, un autocollant en forme de tâche rouge sur la portière passager et un autre d'un club d'aïkido blanc et or à l'arrière droit, jantes alliage (le cache central avant droit est manquant). Si vous la voyez dans le coin prévenez moi au 06.63.54.40.12. Je suis désespérée, c'est une vielle voiture mais j'en prends grand soin et je n'ai pas les moyens d'en racheter une autre. Merci de m'aider.

#2 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 13 April 2006 - 09:03

Désolé pour ce qui t'es arrivé mais, vu la voiture, je crois qu'elle a été volée pour pièces et qu'elle est déjà entrain d'être désossée dans un coin sombre. :(



PS: pas la peine de créer 36 sujets dans toutes les sections. :jap:

#3 Stefie84

Stefie84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :AVIGNON (84)
  • Véhicule(s) :FORD FIESTA

Posté 13 April 2006 - 10:15

Désolé pour ce qui t'es arrivé mais, vu la voiture, je crois qu'elle a été volée pour pièces et qu'elle est déjà entrain d'être désossée dans un coin sombre. :(



PS: pas la peine de créer 36 sujets dans toutes les sections. :jap:

Voir le message



Je sais, désolée, mais c'est très dur. Je ne me fais pas trop d'illusions et me doute qu'elle est déjà dans le Rhöne, mais on sait jamais. Parfois elles sont abandonnées au bord des nationales parce qu'elles ont juste servies de taxi ! En tout cas merci pour la réponse.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)