pot polini evolution
Posté 11 April 2006 - 20:33
jé a ma possésion un scoot avec kit polini 70evolution jai déja le pot polini for race mais jaimeré bien me fabriqué le pot evo 70 version 2003 ( c'est le dernier ) donc ma requette est simple, fodrai que quelqun me donne les cotes bien précise et éventuellemen des plans de ce pot; sa seré super simpa et par avance a celui ou ceux qui maiderons. Si jarive a obtenir des renseignement, yora plein de jolie photos de tou sa ! Et jalé oublié le plus importan : le pot cest pour un minarelli vertical a air ( moteur de booster )
Posté 11 April 2006 - 21:36
[FONT=Arial] salut a tous jsuis nouveau sur ce forum,sa a laire bien donc me voila...
jé a ma possésion un scoot avec kit polini 70evolution jai déja le pot polini for race mais jaimeré bien me fabriqué le pot evo 70 version 2003 ( c'est le dernier ) donc ma requette est simple, fodrai que quelqun me donne les cotes bien précise et éventuellemen des plans de ce pot; sa seré super simpa et par avance a celui ou ceux qui maiderons. Si jarive a obtenir des renseignement, yora plein de jolie photos de tou sa ! Et jalé oublié le plus importan : le pot cest pour un minarelli vertical a air ( moteur de booster )
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 12 April 2006 - 16:08
bon je vai faire des effor pour l'orthographe...
moi a comprit le méssage,toi content ?
Posté 12 April 2006 - 18:05
Pour ta requette,je ne sais pas mais je pense que tu trouvera des réponses en cherchant dans les différents topics.
Allez bon courage
Posté 12 April 2006 - 20:25
ok ,ya pas de probleme !Salut à toi,ici la lisibilité est primordiale donc si tu ne veux pas en entendre parler passes ton chemin.
Pour ta requette,je ne sais pas mais je pense que tu trouvera des réponses en cherchant dans les différents topics.
Allez bon courage
sa serai domage de me prendre la tete alor que jvien juste darivé !
Et comme je l'ai dit je soigne mon orthographe désormé...
sinon merci pour l'encouragement, c'est cool...
Posté 13 April 2006 - 21:27
Par contre sa seré bien si en efet quelqun pouvai m'aidé un pour les cotes du polini
Pour info tibolas je vois que t'habite le 77, comme moi et je vois aussi que tu cherche des pieces pour 103, si sa peu t'aidé y'a une casse de deux roues a Vaul le Pénil (juste a coté de Melun) je pouré te donné le n° de tel aussi si sa t'intéresse
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)