Aller au contenu


Photo
- - - - -

Petit problème, petite question


9 réponses à ce sujet

#1 Kaka Junior

Kaka Junior

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :Marseille (13)
  • Véhicule(s) :Pocket Cross 49cc

Posté 06 April 2006 - 17:19

Salut a tous! :blbl:

Ce matin, avant d'aller me ballader avec ma dirt, je fais un petit tour de la visserie, histoire d'être sûr que tout va bien, je règle également le ralentit ainsi que les freins ... bref je fais une petite vidange de ma tendre et chère petite dirt :) !

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'a ce que je découvre qu'une sorte d'attache de mon pot est déssoudée :o !
Je vous demande donc si cette "attache" est primordiale ou si je peux quand même rouler normalement sans la réparer (je n'ai pas de fer a souder ... :( ) !
Pour vous éclairer, voilà deux petites photos de la "chose" !

Merci :blbl:

#2 Kaka Junior

Kaka Junior

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :Marseille (13)
  • Véhicule(s) :Pocket Cross 49cc

Posté 06 April 2006 - 17:20

Image IPB



Image IPB

#3 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 07 April 2006 - 08:38

"fer a souder" :rire: :rire: :rire: m'en veut pas mais là tu es comique sans le savoir....
ben en faites je ne sais pas trop comment c'est fait sur une dirt mais moi je sais que sans cette soudure sur ma pocket bike et bien mon pot tremblait au tacquet et en plus il avait tendance a se dévisser au niveau du cylindre, donc c'est pas primordiale mais ressoude le au plus vite quand même :)

#4 dirtman2mars

dirtman2mars

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Marseille
  • Véhicule(s) :dirt cross 49cc

Posté 07 April 2006 - 15:45

:rire: gab sérieu tu crois qu' avec un fer a souder tu va réparer sa alala enfin taleur chuis dans le parc :blbl: j' espere que tu sera de la partie

#5 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 07 April 2006 - 17:36

Ouai, plutot poste a souder que faire a souder, on se moque pas tous le monde n'est pas forcément fortiche en bricolage

Bah cette patte a un role, sans avec les vibrations tu risques de tout défoncer a force, il faudrait que tu te trouves un pote qui te resoude ca a l'arc, avec pas trop d'intensité non plus car le tube de PB c'est mince !

#6 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 07 April 2006 - 20:31

Ouai, plutot poste a souder que faire a souder, on se moque pas tous le monde n'est pas forcément fortiche en bricolage

Bah cette patte a un role, sans avec les vibrations tu risques de tout défoncer a force, il faudrait que tu te trouves un pote qui te resoude ca a l'arc, avec pas trop d'intensité non plus car le tube de PB c'est mince !

Voir le message


comme dit didou elle a un role important et je serais toi je meterais une rondelle en caoutchou entre la patte du pot et celle du chassis sa t evitera que sa recasse une fois de plus ;)

#7 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 07 April 2006 - 22:17

c''est ce que j'ai fait en 1er su mon mm

#8 Kaka Junior

Kaka Junior

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :Marseille (13)
  • Véhicule(s) :Pocket Cross 49cc

Posté 08 April 2006 - 12:05

Merci a tous pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire avec un poste a souder (et non un fer a souder :unsure: )

#9 dirtman2mars

dirtman2mars

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Marseille
  • Véhicule(s) :dirt cross 49cc

Posté 08 April 2006 - 15:16

je te l' avais dit mon tit kaka j' attendais un cassage moi :blbl: bref soudure a l' arc poste a souder heyhey :bravo:

#10 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 10 April 2006 - 09:42

si tu soude a l'arc, évite les baguette en 2.5 car tu va faire des truc un merdique et ca risque de percer ta patte.... je te conseil les baguette en 1.6 moi c'est ce que j'ai et ca va très bien.... ;)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)