si tu regarde un peu la GP cette version existait en 2005 , a la fin de la saison !! regarde sur la permiere page j ai mis justement une photo de refference.bien qu'a la place du blanc j'aurais vu un pti jaune (plus proche de la vrai)
lowrider de passage
Started by lowrider41, 05 Apr 2006 19:19
23 replies to this topic
Posted 06 April 2006 - 16:38
en effet, la yamaha portait ces couleurs lors du GP de valencia, c'est les couleurs que portaient les yam' dans les années 80 je crois.si tu regarde un peu la GP cette version existait en 2005 , a la fin de la saison !! regarde sur la permiere page j ai mis justement une photo de refference.bien qu'a la place du blanc j'aurais vu un pti jaune (plus proche de la vrai)
Mais il y a aussi eut cette version de la M1 lors du GP de laguna seca.
Ces différentes versions étaient présentes lors de la saison 2005, car l'année dernière yamaha fétait son 50° anniversaire
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 07 April 2006 - 08:28
si tu regarde un peu la GP cette version existait en 2005 , a la fin de la saison !! regarde sur la permiere page j ai mis justement une photo de refference.bien qu'a la place du blanc j'aurais vu un pti jaune (plus proche de la vrai)
salut, excuse je ne connaissais que la couleur des 50 ans de yamaha.... je ne la connaissait pas celle que tu as fait, je suis pas un très grand fan de gp..... mon truc c'est un peu plus le cross.....
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème passage vitesse Mercedes Classe C 220 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mehdito |
|
|
|
Opel Zafira, problème de passage de vitesse |
Réparation mécanique, aide panne auto | tristan26270 |
|
||