bonjours g un très gros problème avec mon scooter il ne s'élance qu'en dessante (80 km/h) et en monter c trop orrible (50 voir 40 km/h) pour info g un cylindre-piston adaptable tnt, culace malossi, variateur doppler, embrayage malossi, pot doppler, carburateur d'origine(12) et ma boujie est couleur brique donc inpek' normalement et le reste est d'origine please help me ! merci d'avance Baptiste
scoot ki s'élanse pas en montée
Débuté par tisba, 05 Apr 2006 15:03
3 réponses à ce sujet
Posté 05 April 2006 - 15:03
BAPTISTE
en cour = fabrication d'une mbk racourcie version cross, je c c'est farfelu, évidament c de moi ... mdr
en cour = fabrication d'une mbk racourcie version cross, je c c'est farfelu, évidament c de moi ... mdr
Posté 05 April 2006 - 17:08
tu as essayer de changer les galets du vario pour alleger un peu??ca l aiderais certainement ..
et le carbu est trop petit aussi....
et le carbu est trop petit aussi....
Posté 05 April 2006 - 17:56
merci davoire répondue les galet c due heum 3 gramme si mes souvenir son bon mais mon embrayage est usé enfin le resore de pousé a laisser une enprinte sur l'axe et je pense que les machoire son trop usé, est tu dacor ac moi ?encor
BAPTISTE
Posté 06 April 2006 - 19:48
ben les galets ont pas l air trop lourd....moi j essaierai de trouver un plus gros carbu....
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
Autoradio (s) ne se mettant pas en route |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ztelar |
|
|
|
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)