Aller au contenu

Photo
- - - - -

scoot ki s'élanse pas en montée

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 tisba

tisba

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Véhicule(s) :mobylette et scooter(mbk)

Posté 05 April 2006 - 15:03

bonjours g un très gros problème avec mon scooter il ne s'élance qu'en dessante :( (80 km/h) et en monter c trop orrible :help: (50 voir 40 km/h) pour info g un cylindre-piston adaptable tnt, culace malossi, variateur doppler, embrayage malossi, pot doppler, carburateur d'origine(12) et ma boujie est couleur brique donc inpek' normalement et le reste est d'origine please help me ! merci d'avance Baptiste :merci:
BAPTISTE

en cour = fabrication d'une mbk racourcie version cross, je c c'est farfelu, évidament c de moi ... mdr

#2 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 05 April 2006 - 17:08

tu as essayer de changer les galets du vario pour alleger un peu??ca l aiderais certainement ..

et le carbu est trop petit aussi.... ;)

#3 tisba

tisba

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Véhicule(s) :mobylette et scooter(mbk)

Posté 05 April 2006 - 17:56

merci davoire répondue :) les galet c due heum :blink: 3 gramme si mes souvenir son bon mais mon embrayage est usé enfin le resore de pousé a laisser une enprinte sur l'axe et je pense que les machoire son trop usé, est tu dacor ac moi ?encor :merci:
BAPTISTE

en cour = fabrication d'une mbk racourcie version cross, je c c'est farfelu, évidament c de moi ... mdr

#4 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 06 April 2006 - 19:48

ben les galets ont pas l air trop lourd....moi j essaierai de trouver un plus gros carbu.... ;)

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)