trou a l'acceleration
Débuté par ALOUETTE68, 03 Apr 2006 08:21
8 réponses à ce sujet
#1
Posté 03 April 2006 - 08:21
salut,
je demarre ma pocket , nickel,je roule tranquile et apres 5 bonne minute je commence a tirer dedans, impec....
30 min apres d'un seul coup elle commence a delirer, des trous a l'acceleration!
pourtant tous les joints sont neuf, donc la prise d'air j'y crois pas.
que faire?? j'ai debrancher le coupe circuit elle le fait aussi.
je deviens fou!!
merci de votre aide
je demarre ma pocket , nickel,je roule tranquile et apres 5 bonne minute je commence a tirer dedans, impec....
30 min apres d'un seul coup elle commence a delirer, des trous a l'acceleration!
pourtant tous les joints sont neuf, donc la prise d'air j'y crois pas.
que faire?? j'ai debrancher le coupe circuit elle le fait aussi.
je deviens fou!!
merci de votre aide
#7
Posté 15 April 2006 - 16:53
j'ai trouvé!!!!!!!!!!
apres 36 demontage, je debranche la durite d'essence et la bizarement y a rien qui coule!
je remonte jusqu'au filtre toujours rien, puis le reservoir ....
je vide le reservoir et je soufle dedans, rien qui sort???je prend un foret et l'enfonce dans la tétine sous le reservoir ET LA JE SENS QUE C'EST BOUCHER!!
Apres débouchage et remontage , démarrage impecable, plus de trou a l'acceleration
a mon avis de la saletée a bouché la sortie du reservoir, mais pas assez pour laissé quand meme un filet d'essence passé. Et quand j'accelerait l'essence ne suivait pas.
demain je testerais ma becane plus longtemps.
apres 36 demontage, je debranche la durite d'essence et la bizarement y a rien qui coule!
je remonte jusqu'au filtre toujours rien, puis le reservoir ....
je vide le reservoir et je soufle dedans, rien qui sort???je prend un foret et l'enfonce dans la tétine sous le reservoir ET LA JE SENS QUE C'EST BOUCHER!!
Apres débouchage et remontage , démarrage impecable, plus de trou a l'acceleration
a mon avis de la saletée a bouché la sortie du reservoir, mais pas assez pour laissé quand meme un filet d'essence passé. Et quand j'accelerait l'essence ne suivait pas.
demain je testerais ma becane plus longtemps.
#9
Posté 23 April 2006 - 19:20
salutsalut à tous je suis nouveau ici,
je fais appel à vos connaissance car j'aimerais que ma pocket bike ai une accélérationbeaucoup plus franche.
Elle est d'origine.
Et aussi, une fois que les beaux jours sont la quel entretien spécifique faut il faire?
Tu peux y mettre des ressorts d'embrayage dur et changer le pot pour avoir une meilleure acceleration et prendre une couronne plus grande mais apres ya moin de vitesse de pointe si on prend une plus grande couronne
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