Aller au contenu


Photo
- - - - -

salut tous le monde !!


20 réponses à ce sujet

#1 beware76

beware76

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :brametot
  • Véhicule(s) :mini super motard tout suspendu

Posté 02 April 2006 - 21:32

[COLOR=blue]bonjours tous le monde!!! chui nouveau ! alor jme presente moi sais warren et voila en faite je sui fan de scoot tous particulieremen de stunt et ma copine que j'aime trop ma fait un beau cadeau !!! ma mini super motard ! donc au début tout content je l'essaye et en faite yavai deja des probleme mais bon je sui bricoleur donc voila sa a comencer par la poigner d'aceleration pui aprè sétai un déraillement de chaine puis le carbu ensuite les frein puis le pot et la corde du lanceur . ma copine comencai a désespéré mai je me débrouille bien en méka donc jai tou réparer ! jai comencer par tou bien visser et en meme temp changer quelques visses jai bricoler un peu autour histoireque sa tourne nikel et ensuite jai adapter un carburateur de scooter spirit un delorto diametre 16 avec clapet carbone et une pipe et un caoutchou pour relier le carbu a la pipe les reglage n'ont pas été facile mais maintenant trè fiable . j'habite en campagne et donc a moi les petit chemins goudronner suivi de quelque chemin de terre je fai presque 30 kilometre avec un plein !! il y a pas lontemp je regardait le forum sur les pots car sa m'interaisserait dans faire un comme ll'immitation du zochi ou un autre a voir mais comme par azar l'hors d'une belle journer jai pris ma pocket pour alle fair un tour manque de chance j'ai perdu la cartouche completeman déssouder et la pate de fixation du pot aussi mai vu que mon pere a un chalumeau il me la ressouder a la brasure ses nikel !! je voulais vous poser une question es que les frein de vos pocket sont eficace car les mien non !! meme avec modif et reglge sa fraine pas énorme :moto:

Miniature(s) jointe(s)

  • IMGP0636.JPG
  • Sans_titre_1.jpg


#2 pocketman

pocketman

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Interests:La pocket Bike et aussi le vtt jmi connai en mecanique velo mais en mecanique moto pas trop
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Pocket chnaow

Posté 03 April 2006 - 06:23

yeah jolie ton sm tu la payé cb ou ? ta mit un phare stop aussi ?
°*#<Image IPB>#*°

#3 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 03 April 2006 - 09:06

ben pour le frein il faut juste savoir le régler, en fait il faut jouer avec la visse du milieu qui se trouve sur ton étrier.... sinon bienvenue a toi.... :)

#4 beware76

beware76

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :brametot
  • Véhicule(s) :mini super motard tout suspendu

Posté 03 April 2006 - 10:42

ma copine la payer 240 euros dans la galerie d'auchan yavais un mec qui faisait de l'import de pocket et pour le feux rouge ses pas un feux stop ses que des moment je roule la nuit je fais pas mal de route ( 2 - 3 h ) et quand je revien i fait nuit donc jai mit un petit feux rouge et voila ! merci pour le conseil du frein je vai voir sa se soir !!je vois de quel visse tu parle je me doutait pas quelle servait au reglage enfin merci a toi :merci:

#5 patou87

patou87

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages
  • Ville :bourgoin (38)
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 03 April 2006 - 10:51

tu t'en sert comme vehicule de transport <_<

#6 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 03 April 2006 - 11:26

lol faut pas avoir peur dans ce cas là.... :)

#7 tagada13

tagada13

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille (13)
  • Véhicule(s) :audi a4 et pocket chinois

Posté 03 April 2006 - 11:29

:autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue:

#8 beware76

beware76

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :brametot
  • Véhicule(s) :mini super motard tout suspendu

Posté 03 April 2006 - 16:38

ba en faite des moment je vais a mon boulot en pocket de chez moi au boulot ya 2 kilometre donc sa va encore ! mais bon j'habite en campagne donc j'ai plein de chemin où que je méclate a mort ! et vive les boss mais sa va ya les suspention ! et les flics par chez moi s'est rare. avec des potes on fait un peu de stunt le week en scoot et bien loin des habitation on nétrenquille on peu faire du barouche ya pas de probleme ! je me doute uand ville tous sa s'est pas facile et les parking sé pas le top ... mais quand on na pas le choix !

#9 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 03 April 2006 - 20:22

bienvenue sur le forum beware :salut: ,ça c'est de la présentation :cool:,pourquoi pas s'en servir comme moyen de locomotion si dans son coin c'est tranquille et qu'il connait les risques que cela peut poser ;),par contre comme c'est moins fiable que d'autres bécanes (mob,scoot' etc)fais gaffe de ne pas tomber en panne en pleine campagne car 2 kilometres à pieds c'est déjà moins marrant :lol: ,en espèrant que tu trouveras les infos et conseils les mieux adaptés à ta pokpok :)
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#10 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 03 April 2006 - 20:27

Bienvenue à toi sur le forum!! :salut:
Pour régler tes freins fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras tout ce qu'il te faut sans problème et si t'as des questions n'hésite pas!!

#11 beware76

beware76

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :brametot
  • Véhicule(s) :mini super motard tout suspendu

Posté 04 April 2006 - 11:12

merci pour l'acceuille les gars je vois que tous le monde est solidaire s'est cool sa ouai j'irais voir un peu les topic consernant les freins car j'ai juste sa qui n'est pas au point . et pour ce qui est de la panne cela mais deja arriver a 3 kilometre de chez moi car en faite le filtre a essence dorigine s'est de la ###### pour moi car il y avai un trou qui ne se manifesté pas s'est a dire que sa coulait pas mai au bout de 3 km je marrete et regarde un peu voir si ya pas de visse de parti et je mapercoi quil y ya des jet d'essence qui coule sur le pot !! j'ai tou de suite arreter la pocket mais pendant se temp la l'essence coulait donc bas j'ai pris mon courage a deux main et je suis rentrer a patte .. morale de l'histoire faux pas faire confiance au chine chine :jap:

#12 beware76

beware76

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :brametot
  • Véhicule(s) :mini super motard tout suspendu

Posté 04 April 2006 - 11:21

voila une tite off quand j'en faisait sur la neige sétai tro class!! un peu casse gueul mai bon ji yallai a donf !!

Miniature(s) jointe(s)

  • IMGP0460.JPG


#13 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 05 April 2006 - 08:12

ca devait être sympa, tu t'es pas prit trop de gamelle quand même ... :)

#14 beware76

beware76

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :brametot
  • Véhicule(s) :mini super motard tout suspendu

Posté 05 April 2006 - 10:42

bas franchement j'en né prit aucune !! s'est juste quand tu monte sur la pocket et que t'accelere sa par du cul un peu au demarage et aprè sa croche et ji vai a fond ! mais faux pas avoir peur sé clair sinon aprè a pu pocket

#15 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 05 April 2006 - 14:39

"a pu poket" oh tu sais ca reste assez solide si tu tombe avec.... moi avec le nombre de gamelle que j'ai prit je n'ai jamais rien cassé sur le coup.... j'ai plus fait de casse d'usure que de casse a cause d'accident.... :)

#16 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 05 April 2006 - 14:54

Oui c'est du chinois masi bon ça te laisse quelque chute avant de s'exploser, c'est à force que ça s'use!

@++

#17 beware76

beware76

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :brametot
  • Véhicule(s) :mini super motard tout suspendu

Posté 05 April 2006 - 17:24

mais our le moment sa va j'en né pris aucune ! moi qu'est fan du wheel en scoot sa me tente den faire avec la pocket mais bon pour l'instan reston modeste ! et au faite pour mes frein ses bon j'ai revisser un peu la visse noir comme tu ma dit et j'ai regler un peu le cable sé nikel sa fraine dur maintenant !

#18 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 06 April 2006 - 08:53

ben pour bien tenir les wheels il faut surtout beaucoup d'entrainement... et les freins il faut pas les avoir trop trop dur n'ont plus... enfin ca après c'est chacun c'est préférences, moi je préfère que mes freins me ralentisse plutot qu'il m'arrete d'un coup sec, pour le cabre c'est mieux.... mais avec une super motard j'ai jamais testé.... ca peut être sympa...!!!! :)

#19 beware76

beware76

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :brametot
  • Véhicule(s) :mini super motard tout suspendu

Posté 06 April 2006 - 16:10

ouai mai fo quan meme avoir du frein sinon ses la chute garanti !! moi en scoot e peu fai plus d'un kilometre avec kit 75 malossi caru 21 dellorto allumage mvt enfi voilaquoi 125 en pointe mai jaissairai avec la pocket plus tard quan je conaitra la bete sou tou les angle !

#20 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 06 April 2006 - 16:55

Soigne ton ortho beware76. :merci:
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)