brider 1 pocket bike, c'est possible?
Posté 02 April 2006 - 17:24
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car je vois qu'il y a des connaisseurs ici, avant de poser la question j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse (j'espère que j'ai bien cherché)
je vous explique:
J'ai acheté un pocket cross il y a quelques jours à mon fils qui aura bientôt 5 ans, je sais ce n'est pas conseillé pour les enfants , mais je croyais qu'il y avait un système sur la moto pour qu'elle aille moins vite (et un vendeur nous avait dit que oui ) car 50 km/h c'est un peu trop pour mon fiston
donc vous imaginez mon problème c'est que le fameux boitier à coté de l'accélérateur ne sert pas à "brider" (c'est comme ça qu'on dit? désolé je ne suis pas une pro de la mécanique!) comme nous l'avait dit le vendeur!
Savez vous comment faire pour brider une pocket bike? car franchement j'aimerais bien que mon fils puisse en profiter
d'avance pour vos conseils
Posté 02 April 2006 - 17:32
salut
alors la je ne peux pas t'aider . Mai j'ai quand meme un idée . ptetre que avec une cale tu peut bloquer la poigner d'acceleration je m'explique :
il tu demonte la partit gauche de la poignier en plastique . et ensuite tu as un cable et je pense qu'il est possible de le bloquer avec une cale en bois ou bien en fer ...
j'espere avoir pu te renseigner
Typhoon75
++
Posté 02 April 2006 - 19:44
la rondelle a l echapement modifie l evacuation des gazs ce qui a tendance a faire surchauffer le moteur...
Posté 03 April 2006 - 08:48
lol enfin une femme sur le forum pocket bike, ca va pouvoir remettre un peu d'ordre, j'espère....
Posté 03 April 2006 - 10:03
Posté 03 April 2006 - 16:40
lol enfin une femme sur le forum pocket bike, ca va pouvoir remettre un peu d'ordre, j'espère....
LOL je suis la seule ?
c'est pr son fils pas pr elle
qui sait, si ca se trouve elle va y prendre goût et s'achetera une pocket bike par la suite pour rouler avec son fils.....
oui comme tu dis peut être que je vais y prendre gout! lol
Posté 03 April 2006 - 16:50
et pour ce qui est de ton fils, moi j'ai une ptite soeur qui a 7ans et pour son anniversaire elle a eu une pocket bike course... et elle arrive a gérer sa vitesse... donc brider la pocket bike je ne sais pas si c'est necessaire... enfin peut être que ca te rendras moins souciante quelque part... enfin logiquement un bon casque, des genouilleres et des coudieres ca suffit je pense.....
Posté 03 April 2006 - 20:37
Je sais que chez http://www.poto.fr il existe un joint d'admission spécial qui diminus l'entrée d'essence comme ca tu ne peux pas aller à fond. Ca coute 2 ou 3 euros je crois et c'est tout simple à changer. Si tu ne le trouve pas je te metterais une photo.
Posté 03 April 2006 - 20:52
Posté 09 April 2006 - 13:46
http://www.poto.fr/p...d971db462c18f08
Ca réduit le conduit d'admission et ca bride la pocket ca coute 3 euros:
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)