le comerce approche
Started by typhoon75, 02 Apr 2006 07:12
40 replies to this topic
Posted 02 April 2006 - 17:08
la je viens de faire un tite étude de moyenne .
pour les pocket sur plusieurs site ( par motoservice)
les mt4 prix moyen 450euros (pour 10 sites)
les minimotard (suspendi ou pas) 183 euros (pour 12 sites)
les ktm 50cc liquide replica (ya ptetre un ouverture pour moi las dessus j'en serait plus demain) 759 euros (sur 3 sites)
les pit bikes 125 cc (les plus restistants) sur (9sites) 980 euros appeller aussi mini
bas voila ma conclusion pour info fnake a encore augmente les prix mainteant mt4 310 euros !!!
pour les pocket sur plusieurs site ( par motoservice)
les mt4 prix moyen 450euros (pour 10 sites)
les minimotard (suspendi ou pas) 183 euros (pour 12 sites)
les ktm 50cc liquide replica (ya ptetre un ouverture pour moi las dessus j'en serait plus demain) 759 euros (sur 3 sites)
les pit bikes 125 cc (les plus restistants) sur (9sites) 980 euros appeller aussi mini
bas voila ma conclusion pour info fnake a encore augmente les prix mainteant mt4 310 euros !!!
Posted 03 April 2006 - 08:55
lol tu a recu qu'une supermotard, je pensais que tu allais recevoir un modèle de chaque.... par contre c'estvrai que fnake il augmente leur petit a petit...
Posted 05 April 2006 - 15:33
pour info j' espere que le ptit a vraiement beaucoup de budjet car moi aussi j' ai voulu me lancer la dedans mais le probleme c' est que premierement il ya un minimum de 42 piece ( Un contenaire) si on ve vraiement faire des affaire ( j' ai un site ou il vendent des pocket course 49cc tres belle a 72 euro frais de port inclus et plus le nombre est grand plus le prix est bas normal lol bref je te conseille déja de commander des pieces de rechanges ou de te mettre d' accord avec le fournisseur car 1 pocket sur 10 en moyenne a un pb
enfin bonne chance a toi et si ta de bons prix tu fait profiter héhé
enfin bonne chance a toi et si ta de bons prix tu fait profiter héhé
Posted 10 April 2006 - 16:39
les prix definitifs ne sont pas fixé.
les air entre 149 et 159 + port . (minimotard)
Les liquides 275 - 280 + port ( MT4)
et la grande surprise que personne attendait ce n'ai pas sur j'attends une reponse apres demais des MX a moteur liquide . prix 290 euros + port
normalement c'est dans c'est prix la
et le dirt 125 ont ne sait pas du tout cb d'euros
les air entre 149 et 159 + port . (minimotard)
Les liquides 275 - 280 + port ( MT4)
et la grande surprise que personne attendait ce n'ai pas sur j'attends une reponse apres demais des MX a moteur liquide . prix 290 euros + port
normalement c'est dans c'est prix la
et le dirt 125 ont ne sait pas du tout cb d'euros
Posted 10 April 2006 - 17:37
Les airs à 159+port ca commence à faire un peu cher quand même. Et t'es sur que tu pourras faire les liquides à 280 si tu fais les airs aussi chères.
Pour les MX liquides il y en avait un moment donné sur Ebay mais elles ne sont pas restées longtemps et faut voir la qualité.
Ca va être dans combien de temps que tu pourras les vendre à peu près car si il faut attendre autant de temps que t'as mis à avoir ton "échantillons" les gens sont pas près d'en avoir une.
Pour les MX liquides il y en avait un moment donné sur Ebay mais elles ne sont pas restées longtemps et faut voir la qualité.
Ca va être dans combien de temps que tu pourras les vendre à peu près car si il faut attendre autant de temps que t'as mis à avoir ton "échantillons" les gens sont pas près d'en avoir une.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
L'éventuel rapprochement entre Daimler et Renault |
Automobile en général | Administrateur |
|
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users