le comerce approche
Débuté par typhoon75, 02 Apr 2006 07:12
40 réponses à ce sujet
Posté 02 April 2006 - 07:12
Salut a tous ,
Voila j'ai mes échantillons depuis une semaine et sa faisait deja 2 semain qu'il etait au douanes donc 2 semaine de perdu. Enfin bref.
j'ai reçu mon minimotard et les soudure sont pas mal voir meme bien pour le moment la visserie correcte , la chaine dans une qualité bonne , il n'y pa pas de jeu dans les plastique et les freins sont bien regler d'office .
En plus j'ai le nouveau coupe circuit .
Place au photos
voila alors j'ai confirmation de l'uzine et des papiers de la pocket le moteur est un moteur mitsubishi .Mais je pense que c'est les moteur qui sont refusé par mitsu qui vendent au chinois pour les pocket .
Regarder le moteur de la pocket marche bien mais c'est tout ce qu'il y a autour qui ne marche pas style le carbu ...
voila ++
Voila j'ai mes échantillons depuis une semaine et sa faisait deja 2 semain qu'il etait au douanes donc 2 semaine de perdu. Enfin bref.
j'ai reçu mon minimotard et les soudure sont pas mal voir meme bien pour le moment la visserie correcte , la chaine dans une qualité bonne , il n'y pa pas de jeu dans les plastique et les freins sont bien regler d'office .
En plus j'ai le nouveau coupe circuit .
Place au photos
voila alors j'ai confirmation de l'uzine et des papiers de la pocket le moteur est un moteur mitsubishi .Mais je pense que c'est les moteur qui sont refusé par mitsu qui vendent au chinois pour les pocket .
Regarder le moteur de la pocket marche bien mais c'est tout ce qu'il y a autour qui ne marche pas style le carbu ...
voila ++
Posté 02 April 2006 - 07:35
oui oui
j'attends leur offre de prix pour negocié un peu .
ca a ete plus long car le type qui etait avec nous nous a lachez alors j'ai reussi a convaincre mon pere et oui je n'ai que 14 ans bientot 15.
Demain normalemnt car ils ne bossent pas les chinois le dimanche
j'attends leur offre de prix pour negocié un peu .
ca a ete plus long car le type qui etait avec nous nous a lachez alors j'ai reussi a convaincre mon pere et oui je n'ai que 14 ans bientot 15.
Demain normalemnt car ils ne bossent pas les chinois le dimanche
Posté 02 April 2006 - 10:23
alors deja j'ai chercher un uzine sur internet ensuite je l'ai contacter j'ai demadne des échantillons voila !!
et pour les frait de port je ne sais pas encore il faut faire un contrat avec un entreprise. J'attends la reponse des chinois la mais cette semaine je ne suis pas la je suis a royan avec le bahu
le prix sera surement fdpin sur le futur site je vous tient aucourant
et pour les frait de port je ne sais pas encore il faut faire un contrat avec un entreprise. J'attends la reponse des chinois la mais cette semaine je ne suis pas la je suis a royan avec le bahu
le prix sera surement fdpin sur le futur site je vous tient aucourant
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
L'éventuel rapprochement entre Daimler et Renault |
Automobile en général | Administrateur |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)