Black_Devil
Renseignement pour la prépa moteur !
Posté 31 March 2006 - 19:05
Black_Devil
Posté 31 March 2006 - 19:10
Le bas des transferts et les carter doivent être travaillés pour qu'il ne reste pas de marches ou bavures qui pouraient géner les fluides de bien passer. L'ouverture du bas du tranfert doit bien correspondre avec l'ouverture du carter
Posté 31 March 2006 - 19:36
Ok pour les carters mais il faut prendre des cote précise ?
Pour les transfert a la lime c'est faisable ou il faut vraiment un dremel (surtout si je débute tu me conseil quoi ?) et je choisi comme je veux pour mes transfert ou je prends avec des cotes ??
Black_Devil
Posté 31 March 2006 - 23:14
partout ou tu peut agrossir les passages ! ....FAIT LE ! !
faut que ca gaz ! faut pas hesiter a limer !
pour grossir tes transfert il te faut un dremel obligatoirement car a la lime tu va galerer et faire du boulot de salo si tu y arrive
le seul truc qu'il faut faire gaffe c'est de pas trop limer ta lumiere d'echappement vers le haut et pas la toucher vers le bas ou alors trés peut juste de quoi avoir une tete de piston bien a fleur de lumiere
poli l'interieur de tes carters (400 a l'eau pas plus ca sert a rien a par risquer de foirer la prepa) fait pareil pour tes transfert ta tete de piston ta culasse et ta lumiere d'echapement
realese ou change ton carbu
la cale d'avance a l'allumage faut voir si sur ta pocket ca sert a quelque choz (moi perso elle sert a rien :s)
le pot a changer a tout pris (fait toi un zocchi si tu peut mais sinon jte conseil trés fortement le ip2 si tu l'achete dans le commerce)
cornet biensur
et ressort de scoot a l'embrayage
Posté 01 April 2006 - 02:29
Déjà aligne tes transferts du cylindre à ceux des carter et se sera déjà pas mal.
Ne poli pas non plus tes transferts mais passe juste un coup de papier de verre léger pour que ce soit lisse au touché c'est tout.
En même temps il faut arrondir les arrêtes des carter au dessus du roulement de vilo et polir.