Black_Devil
Renseignement pour la prépa moteur !
Posté 31 March 2006 - 19:05
Black_Devil
Posté 31 March 2006 - 19:10
Le bas des transferts et les carter doivent être travaillés pour qu'il ne reste pas de marches ou bavures qui pouraient géner les fluides de bien passer. L'ouverture du bas du tranfert doit bien correspondre avec l'ouverture du carter
Posté 31 March 2006 - 19:36
Ok pour les carters mais il faut prendre des cote précise ?
Pour les transfert a la lime c'est faisable ou il faut vraiment un dremel (surtout si je débute tu me conseil quoi ?) et je choisi comme je veux pour mes transfert ou je prends avec des cotes ??
Black_Devil
Posté 31 March 2006 - 23:14
partout ou tu peut agrossir les passages ! ....FAIT LE ! !
faut que ca gaz ! faut pas hesiter a limer !
pour grossir tes transfert il te faut un dremel obligatoirement car a la lime tu va galerer et faire du boulot de salo si tu y arrive
le seul truc qu'il faut faire gaffe c'est de pas trop limer ta lumiere d'echappement vers le haut et pas la toucher vers le bas ou alors trés peut juste de quoi avoir une tete de piston bien a fleur de lumiere
poli l'interieur de tes carters (400 a l'eau pas plus ca sert a rien a par risquer de foirer la prepa) fait pareil pour tes transfert ta tete de piston ta culasse et ta lumiere d'echapement
realese ou change ton carbu
la cale d'avance a l'allumage faut voir si sur ta pocket ca sert a quelque choz (moi perso elle sert a rien :s)
le pot a changer a tout pris (fait toi un zocchi si tu peut mais sinon jte conseil trés fortement le ip2 si tu l'achete dans le commerce)
cornet biensur
et ressort de scoot a l'embrayage
Posté 01 April 2006 - 02:29
Déjà aligne tes transferts du cylindre à ceux des carter et se sera déjà pas mal.
Ne poli pas non plus tes transferts mais passe juste un coup de papier de verre léger pour que ce soit lisse au touché c'est tout.
En même temps il faut arrondir les arrêtes des carter au dessus du roulement de vilo et polir.
Te casse pas la tête non plus à calculer tes diagrammes ce ne te seras pas utile pour faire une prépa sur un cylindre d'origine vu qu'il n'y a pas culasse séparée.
Posté 01 April 2006 - 09:57
Sinon pour la cale d'avance sa donne vraiment rien ?
Et la prépa embrayage je compter bien la fair sa a l'air de donner tro de patate :D
Et comme dit DIDOU moi je préfére avoir plus d'accel que la puissance c'est mieux la reprise :D sa change en rien la prépa si je veux + d'accel ?
Black_Devil
Posté 01 April 2006 - 13:19
Pour l'alu une fraise de 6mm en AR(acier rapide) suffit, maintenant si vous voulez usiner de la ferraile prenez une fraise carbure, mais c'est beaucoup plus cher!
Et pour aller chatouiller a l'intérieur, il faudra un renvoi d'angle
Posté 03 April 2006 - 11:20
Et pour aller chatouiller a l'intérieur, il faudra un renvoi d'angle
Avec une fraise ronde tu peut faire des miracles, faut que je retrouve les photos de l'élargissement des lumiéres de transferts sur un cylindre de 103 Peugeot, pour vous le prouver.
Tu peut aussi prendre des petites limes les chauffer au rouge (sur la gaziniére par exemple) et les tordre a 90° sa dépanne aussi
@++
Posté 04 April 2006 - 11:30
Pour un Dremel pas cher je sais qu'il y en a dans les Auchan aux alentours de 25 euros et ils marchent très bien.
De toute façon il ne faut pas trop prendre les vrais Dremel car c'est beaucoup plus cher et ca ne dure pas forcement plus longtemps que le vrai et sur les copie de Dremel les outil Dremel peuvent aller dessus.
Posté 04 April 2006 - 18:51
pas d'accord, j'ai un vrai dremel, les tout prmeier des qu'ils sont sortis et il marche tj aussi bienOui tu as juste à enlever ce qui est entouré pour que ce soit bien aligné entre eux.
Pour un Dremel pas cher je sais qu'il y en a dans les Auchan aux alentours de 25 euros et ils marchent très bien.
De toute façon il ne faut pas trop prendre les vrais Dremel car c'est beaucoup plus cher et ca ne dure pas forcement plus longtemps que le vrai et sur les copie de Dremel les outil Dremel peuvent aller dessus.

pocket en cours de pépa
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
|
|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés : |
Automobile en général | pierre6962 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)