Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ma pocket marche mal


33 réponses à ce sujet

#1 myck_69

myck_69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages
  • Location:Bordeaux
  • Interests:moto, mecanique
  • Ville :bordeaux 33
  • Véhicule(s) :pocket bike sm

Posté 28 March 2006 - 13:13

salut tout lmonde G un probleme avec ma pocket bike smquand un pote me la passer (parce que je l'ai échanger contre un ordinateur ) elle prenait 48km/h (pas tré bien) et j'ai voulu changer le carbu j'ai mis un 15/15 del orto et je pren plus que 40 km/h J'ai remi alor celui d'origine et je regagne de la peche o demarage mé je pren 38km/h jai donc acheter un pot ninja et je pren toujour 40km/h avec le carbu 15/15. Alor bon mon mecano ma di que mes segments sont bien usé donc est ce que cela pouré venir de sa?
Autre chose quelke jour o paravan G fé 25 km a 2 dessus avec un pote lol mdr :lol: et G lu que certaine persone avait cassé leur embrayage a cause dun surplu de poids et prené 30 km/h alor jaimeré savoir si vous pouriez me dire dou sa vien sil vou plait merci jespr que j'aurai des reponses.

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC03348.psd.jpg

Vivre sa passion, a fond!!!

#2 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 28 March 2006 - 16:10

gros risque que tu n'es plus de garniture demonte la cloche et ensuite regarde

#3 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 28 March 2006 - 18:44

et ben il est ford possible que cela vienne de tes segment... normalement lorsque tes segment sont mort ca se voit par la bougie, si les segment sont mort, ils laissent passer de l'huile et donc la bougie serait humide, vérifie ca dans un premier temps, et ensuite si c'est pas ca et ben démonte tout, l'embrayage, le carbu, l'alumage (en dernier recourt) si tout va bien c'est que ta un truc qui va pas.........
au cas ou regarde tes freins lol :rire:

#4 myck_69

myck_69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages
  • Location:Bordeaux
  • Interests:moto, mecanique
  • Ville :bordeaux 33
  • Véhicule(s) :pocket bike sm

Posté 28 March 2006 - 18:58

oué ben G regarder la bougi apré men etre servi c pa sa elle est seche et G demonter la cloche mé bon jvoi pa ske c la garniture alor bon les genre de plaquette son lisse et il y a 3mm
alor est ceque c sa?
Vivre sa passion, a fond!!!

#5 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 28 March 2006 - 19:56

non c'est pas ca parce que 3mm tu peut encore en faire...
ben je vois pas dans ce cas la, démonte tous, même le bas moteur et vérifie tous.... on n'est pas devins en plus vu qu'on n'as pas la pocket bike sous les yeux on peut pas trop te dire, alors essaye de voir par toi même ... :)

#6 patou87

patou87

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages
  • Ville :bourgoin (38)
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 29 March 2006 - 09:38

avio tu ai sur que quand les segments sont mort il laisse passer de l'huile?? :blink: je pense que tu a du confondre avec un 4 temps :)

#7 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 29 March 2006 - 10:05

lol exact je confond avec un 4 temps.... lol je suis trop ### j'ai pas lu jusqu'au bout ma notice sur les bougies, lol ....

#8 myck_69

myck_69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages
  • Location:Bordeaux
  • Interests:moto, mecanique
  • Ville :bordeaux 33
  • Véhicule(s) :pocket bike sm

Posté 29 March 2006 - 17:10

merci a tous jpenseque c les segments jV les changer samedi et la jvien de casser mon lanceur cte kinte :(
Vivre sa passion, a fond!!!

#9 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 29 March 2006 - 18:04

lol pas de bol t'aurais du resté coucher ce matin ... :)

#10 myck_69

myck_69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages
  • Location:Bordeaux
  • Interests:moto, mecanique
  • Ville :bordeaux 33
  • Véhicule(s) :pocket bike sm

Posté 03 April 2006 - 22:48

bon enfete elle a tro un blem la je prener pluque 37 km/h elle a une patate d'enfer je vien de rachetez un cylindre et piston segmen a un mecano 35€ en bonne état le mien été exploser et pui G regagner de la peche mé je prenque 43 km/h c pa normal avc un pot et un carbu. la demin je v acheter des ressort dur car jen est unqui a cassé.lol
jvou tien o couran...
Vivre sa passion, a fond!!!

#11 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 04 April 2006 - 08:40

ben si tu as une patate d'enfer c'est un peu normal que tu es moins de vitesse de pointe, c'est soit l'un soit l'autre.... :)

#12 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 04 April 2006 - 11:10

bon enfete elle a tro un blem la je prener pluque 37 km/h elle a une patate d'enfer je vien de rachetez un cylindre et piston segmen a un mecano 35€ en bonne état le mien été exploser et pui G regagner de la peche mé je prenque 43 km/h c pa normal avc un pot et un carbu. la demin je v acheter des ressort dur car jen est unqui a cassé.lol
jvou tien o couran...

Voir le message



Est ce que t'as quand même vérifié ton embrayage? Si il est usé ca peut jouer aussi. T'as juste 4 vis à démonter pour regarder si tu as encore de la garniture dessus. Tu démontes la cloche là ou il y a le petit pignon et tu as accès à l'embrayage.
La garniture d'embrayage c'est ca:

Embrayage_r_glable.JPG

Même si ce n'est pas le même modèle d'embrayage c'est la même chose. Si il te reste plus de garnirues il va falloir que tu le changes. Et si t'as fais 25 km à 2 dessus c'est un peu normal qui soit complètement usé.

Les ressorts durs ne vont pas te faire gagner de vitesse de pointe car l'embrayage agit juste au démarrage. Tu va gagner de la pêche au démarrage mais pas de vitesse.
Vérifis bien que tous tes joints sont en bon état. Si t'as changé ton carbu qu'est ce que tu as fais comme montage?

#13 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 04 April 2006 - 18:44

une question bete mais je pense que pas mal de probleme vienne de la, est ce que tu est sur que ton carbu et bien réglé?? :)
Image IPB
pocket en cours de pépa

#14 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 05 April 2006 - 08:19

lol bonne question car peut de gens se soucis du réglage carbu et c'est la cause principale de disfonctionnement... alors réglé ou pas réglé...???

#15 myck_69

myck_69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages
  • Location:Bordeaux
  • Interests:moto, mecanique
  • Ville :bordeaux 33
  • Véhicule(s) :pocket bike sm

Posté 08 April 2006 - 22:53

oui dsl
oui le carbu est bien reglé la G un carbu sha dell orto 15/15 avc un gicleur 72que G changer (68 dorigine ) un pot ninja une bougi NGK mon embrayage est bon et je pense savoir dou venez le probleme. Ojourdui G mon cylindre ( o niveau de la sortie d'échapemequi C coupé en 2 lol . Donc sa ma pri la tete. Et je vai macheter un kit 50 malossi mé avan je v racheter un vilo et il me faut un carter coté embrayage parcque j'ai cassé le mien en le demontan (tro long a expliquer , en gros j'ai fé un trou dedan avec mon tournevis lol) et en demontan le moteur j'ai remarque que il ny avé pa la clavette a l'embrayage et G un roulement de vilebrequin qui ne tourné plu donc sa dever venir de la en tou cas je vais m'acheter un vilo d'orignie des roulement et spy renforcé et apré jattendré un peu pour macheter le kit 50 parce que l'argent ne tombe pa du ciel lol.
et jespere que je prendré au moins 60 voir 65 km/h ce seré pa mal avec un kite un pot un carbu
alé merci je vou tien au courant
Vivre sa passion, a fond!!!

#16 MecaNico

MecaNico

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :versailles (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike,

Posté 08 April 2006 - 23:03

pour la clavette coté embrayage , yen a pas t'inquiete pas ;)

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#17 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 09 April 2006 - 12:44

Et je vai macheter un kit 50 malossi mé avan je v racheter un vilo et il me faut un carter coté embrayage parcque j'ai cassé le mien en le demontan (tro long a expliquer , en gros j'ai fé un trou dedan avec mon tournevis lol) et en demontan le moteur j'ai remarque que il ny avé pa la clavette a l'embrayage et G un roulement de vilebrequin qui ne tourné plu donc sa dever venir de la en tou cas je vais m'acheter un vilo d'orignie des roulement et spy renforcé et apré jattendré un peu pour macheter le kit 50 parce que l'argent ne tombe pa du ciel lol.
et jespere que je prendré au moins 60 voir 65 km/h ce seré pa mal avec un kite un pot un carbu
alé merci je vou tien au courant

Voir le message



Désolé de te decevoir mais les kits 50 Malossi ca n'existe pas pour les pockets à air comme la tienne. T'as le choix entre le ADA racing les kits 4 transferts PBU hors de prix et sinon le kit que beaucoup de monde achète qui est sur Ebay dans différente couleur.
Si tu cherches un vilo d'origine pas trop cher j'en ai un à vendre si tu veux et il est en très bon état. Il a un axe de 10mm. Si t'es intéressé envoie moi un MP.

#18 myck_69

myck_69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages
  • Location:Bordeaux
  • Interests:moto, mecanique
  • Ville :bordeaux 33
  • Véhicule(s) :pocket bike sm

Posté 16 August 2006 - 19:27

salut bon mintnan J'ai fait d frais j'ai acheter un kit ada racing vilebrequin renforcé malosi et je prenque 60 km/h avec tirage long pigon 7 dent et g un carbu 21. Quelqun aurai une idé ??
Vivre sa passion, a fond!!!

#19 myck_69

myck_69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages
  • Location:Bordeaux
  • Interests:moto, mecanique
  • Ville :bordeaux 33
  • Véhicule(s) :pocket bike sm

Posté 17 August 2006 - 00:59

Cruz je veux pas te vexer mes les kit 50 malossi existe le magasin carlut a bordeaux en vend.lol. Donc il existe bien mais tu n'en trouve pas sur internet et si tu fais quelque recherche tu vera que il y a d persone qui en on un.

Bon bref mintnan je me suis racheter une pocket tout suspendu (c a d suspension avan et amortisseur arriere) Le probleme on pe pa mettre de carbu car le bras oscillant est tros pré du moteur seule la boite a air pass d'origine.Donc j'ai vendu mon cadre et j'ai repris l'ancien. D'origine je prener 65km/h avec un pignon 7 dent sinon 57 avec un pignon 6. Bon mintnan G un peu tafé et je me suis fais plesir je me suis acheter un kit ada racing a 125€ chercher pas pour le prix ya u une magouille c'est pour sa normalmen il coute 280€. J'ai mit un vilebrequin renforcé malossi 70€. Ensuite je me suis racheter un kit chaine complet 7;68. 65€ ( car j'ai acheter la cloche).ensuite ressor dur d'embrayage neuf 17€ roulement et joint spy d'orignie malheuresement il navé pa de renforcé .Yen a u pour 15€. La cage a aigulle 10€ Une pipe de carbu pour carbu 21 47€. Un cornet malossi 16€. Et un pote ma donner un carbu 21. Ce qui fé une pocket bike avec kit ada racing 50cc, vilo renforcé malossi, clapet carbone (kjavé deja), ressort dur d'embrayage, carbu 21 + cornet avec pipe, et un pot ninja.pour environ 350€

Bon j'ai un petit monstre au demarage pourtan j'ai un pignon 7 dent le blem c'est que je prend que 60km/h. je me lance 3 foi plus vite qu'une pocket d'orgine et aussi vite qu'une pocket liquide. Alors je voudrai savoir si quelqu'un a une petite idée de la vitesse car d'origine je prenais 65. A chaque fois que sur mes pocket j'ai mis un carbu je marchais moin bien.

La voila les probleme dessus : J'ai les clapet de carbone légeremen decomposer lol mais les clapet n'agisse pas sur la vitesse ensuite l'embrayage est presque mort , mon pot est fissuré sur environ une longueur de 20 cm des 2 coté et le pire j'ai un gicleur 90. Pourtan la couleur de la bougie est parfaite si je redessen elle marche mieu mais la bougie est blanche donc voila jaimerais avoir des conseil merci...

Juste comme sa faite pas atention a la boite du kit en gros le kit 50 bidalot est partit dans la boite du ada racing et le bidalot dans le ada racing la preuve sur le malossi il n'y ya pas de plot au niveau de la culasse lol
Vivre sa passion, a fond!!!

#20 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 17 August 2006 - 11:49

Cruz je veux pas te vexer mes les kit 50 malossi existe le magasin carlut a bordeaux en vend.lol. Donc il existe bien mais tu n'en trouve pas sur internet et si tu fais quelque recherche tu vera que il y a d persone qui en on un.



Je sais très bien qu'il existe des kits Malossi pour les pockets mais ils sont faits pour ce monter sur les bas moteur Polini liquide.
Si tu relis ce que j'ai marqué j'ai mis qu'il n'y en avait pas pour les pockets air 49cc.

Un carbu de 21 pour une pocket air ca sert à rien du tout même avec un kit ADA racing.
Le grand maximum pour ce genre de moteur ce serait un carbu de 17,5 et encore ca fait beaucoup.

On met des carbus de 21 pour les 50cc liquides BZM ces des moteurs qui sortent environ 17cv.
C'est pas en mettant un gros carbu sur ces moteurs que tu vas avoir de la puissance vu le peu de tours/min que prennent ces moteurs.
Change de carbu par un plus petit et ca ira beaucoup mieux pour ta vitesse de pointe mais faut pas croire que tu vas prendre 80km/h non plus.

T'as pas une photo de ton vilo Malossi? C'est pas un vilo pour pocket je pense ou alors pour pocket liquide donc est-tu sur qu'il ce monte sur un moteur de pocket air comme le tiens?
Ton problème vient aussi de ca à mon avis.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)