Ma pocket marche mal
#1
Posté 28 March 2006 - 13:13
Autre chose quelke jour o paravan G fé 25 km a 2 dessus avec un pote lol mdr et G lu que certaine persone avait cassé leur embrayage a cause dun surplu de poids et prené 30 km/h alor jaimeré savoir si vous pouriez me dire dou sa vien sil vou plait merci jespr que j'aurai des reponses.
#3
Posté 28 March 2006 - 18:44
au cas ou regarde tes freins lol
#5
Posté 28 March 2006 - 19:56
ben je vois pas dans ce cas la, démonte tous, même le bas moteur et vérifie tous.... on n'est pas devins en plus vu qu'on n'as pas la pocket bike sous les yeux on peut pas trop te dire, alors essaye de voir par toi même ...
#7
Posté 29 March 2006 - 10:05
#9
Posté 29 March 2006 - 18:04
#10
Posté 03 April 2006 - 22:48
jvou tien o couran...
#11
Posté 04 April 2006 - 08:40
#12
Posté 04 April 2006 - 11:10
bon enfete elle a tro un blem la je prener pluque 37 km/h elle a une patate d'enfer je vien de rachetez un cylindre et piston segmen a un mecano 35€ en bonne état le mien été exploser et pui G regagner de la peche mé je prenque 43 km/h c pa normal avc un pot et un carbu. la demin je v acheter des ressort dur car jen est unqui a cassé.lol
jvou tien o couran...
Est ce que t'as quand même vérifié ton embrayage? Si il est usé ca peut jouer aussi. T'as juste 4 vis à démonter pour regarder si tu as encore de la garniture dessus. Tu démontes la cloche là ou il y a le petit pignon et tu as accès à l'embrayage.
La garniture d'embrayage c'est ca:
Même si ce n'est pas le même modèle d'embrayage c'est la même chose. Si il te reste plus de garnirues il va falloir que tu le changes. Et si t'as fais 25 km à 2 dessus c'est un peu normal qui soit complètement usé.
Les ressorts durs ne vont pas te faire gagner de vitesse de pointe car l'embrayage agit juste au démarrage. Tu va gagner de la pêche au démarrage mais pas de vitesse.
Vérifis bien que tous tes joints sont en bon état. Si t'as changé ton carbu qu'est ce que tu as fais comme montage?
#14
Posté 05 April 2006 - 08:19
#15
Posté 08 April 2006 - 22:53
oui le carbu est bien reglé la G un carbu sha dell orto 15/15 avc un gicleur 72que G changer (68 dorigine ) un pot ninja une bougi NGK mon embrayage est bon et je pense savoir dou venez le probleme. Ojourdui G mon cylindre ( o niveau de la sortie d'échapemequi C coupé en 2 lol . Donc sa ma pri la tete. Et je vai macheter un kit 50 malossi mé avan je v racheter un vilo et il me faut un carter coté embrayage parcque j'ai cassé le mien en le demontan (tro long a expliquer , en gros j'ai fé un trou dedan avec mon tournevis lol) et en demontan le moteur j'ai remarque que il ny avé pa la clavette a l'embrayage et G un roulement de vilebrequin qui ne tourné plu donc sa dever venir de la en tou cas je vais m'acheter un vilo d'orignie des roulement et spy renforcé et apré jattendré un peu pour macheter le kit 50 parce que l'argent ne tombe pa du ciel lol.
et jespere que je prendré au moins 60 voir 65 km/h ce seré pa mal avec un kite un pot un carbu
alé merci je vou tien au courant
#17
Posté 09 April 2006 - 12:44
Et je vai macheter un kit 50 malossi mé avan je v racheter un vilo et il me faut un carter coté embrayage parcque j'ai cassé le mien en le demontan (tro long a expliquer , en gros j'ai fé un trou dedan avec mon tournevis lol) et en demontan le moteur j'ai remarque que il ny avé pa la clavette a l'embrayage et G un roulement de vilebrequin qui ne tourné plu donc sa dever venir de la en tou cas je vais m'acheter un vilo d'orignie des roulement et spy renforcé et apré jattendré un peu pour macheter le kit 50 parce que l'argent ne tombe pa du ciel lol.
et jespere que je prendré au moins 60 voir 65 km/h ce seré pa mal avec un kite un pot un carbu
alé merci je vou tien au courant
Désolé de te decevoir mais les kits 50 Malossi ca n'existe pas pour les pockets à air comme la tienne. T'as le choix entre le ADA racing les kits 4 transferts PBU hors de prix et sinon le kit que beaucoup de monde achète qui est sur Ebay dans différente couleur.
Si tu cherches un vilo d'origine pas trop cher j'en ai un à vendre si tu veux et il est en très bon état. Il a un axe de 10mm. Si t'es intéressé envoie moi un MP.
#19
Posté 17 August 2006 - 00:59
Bon bref mintnan je me suis racheter une pocket tout suspendu (c a d suspension avan et amortisseur arriere) Le probleme on pe pa mettre de carbu car le bras oscillant est tros pré du moteur seule la boite a air pass d'origine.Donc j'ai vendu mon cadre et j'ai repris l'ancien. D'origine je prener 65km/h avec un pignon 7 dent sinon 57 avec un pignon 6. Bon mintnan G un peu tafé et je me suis fais plesir je me suis acheter un kit ada racing a 125€ chercher pas pour le prix ya u une magouille c'est pour sa normalmen il coute 280€. J'ai mit un vilebrequin renforcé malossi 70€. Ensuite je me suis racheter un kit chaine complet 7;68. 65€ ( car j'ai acheter la cloche).ensuite ressor dur d'embrayage neuf 17€ roulement et joint spy d'orignie malheuresement il navé pa de renforcé .Yen a u pour 15€. La cage a aigulle 10€ Une pipe de carbu pour carbu 21 47€. Un cornet malossi 16€. Et un pote ma donner un carbu 21. Ce qui fé une pocket bike avec kit ada racing 50cc, vilo renforcé malossi, clapet carbone (kjavé deja), ressort dur d'embrayage, carbu 21 + cornet avec pipe, et un pot ninja.pour environ 350€
Bon j'ai un petit monstre au demarage pourtan j'ai un pignon 7 dent le blem c'est que je prend que 60km/h. je me lance 3 foi plus vite qu'une pocket d'orgine et aussi vite qu'une pocket liquide. Alors je voudrai savoir si quelqu'un a une petite idée de la vitesse car d'origine je prenais 65. A chaque fois que sur mes pocket j'ai mis un carbu je marchais moin bien.
La voila les probleme dessus : J'ai les clapet de carbone légeremen decomposer lol mais les clapet n'agisse pas sur la vitesse ensuite l'embrayage est presque mort , mon pot est fissuré sur environ une longueur de 20 cm des 2 coté et le pire j'ai un gicleur 90. Pourtan la couleur de la bougie est parfaite si je redessen elle marche mieu mais la bougie est blanche donc voila jaimerais avoir des conseil merci...
Juste comme sa faite pas atention a la boite du kit en gros le kit 50 bidalot est partit dans la boite du ada racing et le bidalot dans le ada racing la preuve sur le malossi il n'y ya pas de plot au niveau de la culasse lol
#20
Posté 17 August 2006 - 11:49
Cruz je veux pas te vexer mes les kit 50 malossi existe le magasin carlut a bordeaux en vend.lol. Donc il existe bien mais tu n'en trouve pas sur internet et si tu fais quelque recherche tu vera que il y a d persone qui en on un.
Je sais très bien qu'il existe des kits Malossi pour les pockets mais ils sont faits pour ce monter sur les bas moteur Polini liquide.
Si tu relis ce que j'ai marqué j'ai mis qu'il n'y en avait pas pour les pockets air 49cc.
Un carbu de 21 pour une pocket air ca sert à rien du tout même avec un kit ADA racing.
Le grand maximum pour ce genre de moteur ce serait un carbu de 17,5 et encore ca fait beaucoup.
On met des carbus de 21 pour les 50cc liquides BZM ces des moteurs qui sortent environ 17cv.
C'est pas en mettant un gros carbu sur ces moteurs que tu vas avoir de la puissance vu le peu de tours/min que prennent ces moteurs.
Change de carbu par un plus petit et ca ira beaucoup mieux pour ta vitesse de pointe mais faut pas croire que tu vas prendre 80km/h non plus.
T'as pas une photo de ton vilo Malossi? C'est pas un vilo pour pocket je pense ou alors pour pocket liquide donc est-tu sur qu'il ce monte sur un moteur de pocket air comme le tiens?
Ton problème vient aussi de ca à mon avis.
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