quad chinois 200 cc
Posté 26 March 2006 - 23:11
je voulais simplement savoir si certains d'entre vous avaient acheter des quads chinois (j'en ai vu sur ebay) et savoir vos avis?
perso j'en ai commandé un et je posterais des photos ainsi qu'un petit topos à réception
Posté 02 April 2006 - 11:53
je l'ai recu par transporteur dans sa caisse
j'ai remonté les 4 roues les 2 amorto avant le pare choc arriere le pare choc avant le feu arriere bancher et monter la batterie le guidon et les proteges mains...j'ai egalement viré les autocollants dessus peu attrayant mais qui s'enlevent heureusement facilement!
temps de montage seul avec un niveau moyen en mecanique et quelques outils environ 4-5 heures (prévoir un cric + chandelle pour caler le quad!)
vérification de toutes les autres vis pour voir si tout était correctement sérré
vérification des niveaux huile et liquide frein arriere (tambour à l'avant)
puis j'ai fait le plein et start...
le moteur a demarreur électrique démarre quasiment du premier coup sans starteur (au guidon)
1er tour de roue tranquillou ras (juste le fait que la vitesse en bas sous le neutral soit la marche arriere 1 peu deroutant pour un motard!puis les 4 vitesses passent facilement sans faux point mort le moteur 1 4 temps ronronne bien l'echappement ne fait pas trop de bruit j'ai allumé mon pocket et on entend plus quad!!
Donc pour l'instant tout va bien aucun soucis avec
ce matin petite promenade dans les champs avec pas de probleme particulier a part les gardes boues avant qui ne gardent rien donc on s'en prend plein le pantalon (avec ce qu'il a flotté!!)
les pneus tiennent pas mal sur la terre ils ont des dessins de pneu de tracteur donc a éviter sur route bitumé
seul bémol je m'appercoit que la peinture n'aime pas trop le tt sans doute quand on prend appui avec les genoux dans les virages mais a confirmé...
Posté 02 April 2006 - 12:31
bas le type avec qui je devais faire l'importation de dirt et de pocket voulait en importer
Posté 02 April 2006 - 18:47
vérifie bien le serrage de l arbre arrière après chaque sortie !
ta pas + de photo ??
Posté 10 April 2006 - 16:46
http://www.klg-quads...asp?pid=5602740
j'ai bien envi de le prendre ...
Vince tu pense quoi du tien ?
MERKI
Posté 11 April 2006 - 07:40
Je te souhaite bien du bonheur avec ton quad, mais attention a respecter quelques règles élémentaires :
- Ne pas aller dans les champs
- Ne pas circuler en dehors des chemins
- Respecter le code de la route
- Ne pas stationner sur les trottoirs
Je te rappelle que la CIRCULAIRE OLIN (septembre 2005) interdit la circulation des véhicules à moteur en dehors des voies carrossables, c'est à dire utilisable par une automobile classique.
La prune peut aller jusqu'à 1500 euros !
Posté 11 April 2006 - 13:57
eh bien toujours satisfait pour l'instant mais je le trouve assez cher ton quad a ce prix la je te conseil un yamaha d'occasionil y a le meme modele mais refroidit par liquide et avec des amortisseur a gaz sur la barre de devant
http://www.klg-quads...asp?pid=5602740
j'ai bien envi de le prendre ...
Vince tu pense quoi du tien ?
MERKI
pourquoi??
tout d'abord la reputation n'est plus a faire et niveau pieces detachées ya ce qu'il faut
moi j'ai prit le mien car je l'ai eu a 800 euros avec les frais de port sinon j'aurai pas mis plus
je vous envois des photos
Posté 11 April 2006 - 14:28
Vince a 1 200 € tu ne trouve pas de yamaha, ni de kymco meme pas un barrossa ... en 200 cc .
Le tiens tu l'a pris sur E-BAY , quel vendeur ?
Il n'est pas refroidi par eau le tiens, si ?
Combien de Kw sur la doc constructeur ?
Merci
PS : vas y envoi d'autre photos ... lol
Posté 11 April 2006 - 17:15
si c'est pour de la ballade alors ok tu peux y aller pour un quad chinois
je l'ai acheté a soulcluster2004 c'est un vendeur allemand il ne repond pas aux email mais j'ai recu mon quad au bout de 6 jours dans sa caisse (un petit truc a savoir je l'ai acheté par ebay italie car yavait moins de client qu'en france)
il est donné pour:12.5 kw à 7500 trs min
l'avantage c'est le demarreur electrique et la marche arriere c cool!
je pense que les quad a refroidissement liquide sont plus puissant mais cela reste a confirmer
Posté 12 April 2006 - 10:45
je vous tiens au courant .
Posté 12 April 2006 - 10:55
Posté 13 April 2006 - 16:23
Posté 13 April 2006 - 22:15
cependant pour le paiement je conseille le virement bancaire comme ca ya une preuve (pensez a demander code iban nom du vendeur bref toutes les coordonnées bancaires)
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Scenic 1 phase 2 1.4 accelere tout seul et rupte a 2200 toursScenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cococinelle |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Perte de puissance à bas régime Scénic 1.9Dci 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | goniot |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)