salut à tous
voila mon probléme... je posséde une mazda 626 et arrivée au alentours de 100 elle tremble puis ne tremble plus vers 120km/h. c'est trés désagréable a conduire...
mais 2 pneus de devant sont neuf.
avez vous une idée du probléme???
merci
tremblement de la voiture
Débuté par grimo45, 26 Mar 2006 09:04
3 réponses à ce sujet
Posté 26 March 2006 - 12:05
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais cela ne pourrai-t-il pas être dû à un mauvais équilibrage des roues après le changement de pneus ? C'est vrai qu'il parait impensable que le garagiste qui les a changé ne l'ai pas (bien) fait... sait-on jamais. Il y a sûrement une solution que quelqu'un va exposer ici .
Je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais cela ne pourrai-t-il pas être dû à un mauvais équilibrage des roues après le changement de pneus ? C'est vrai qu'il parait impensable que le garagiste qui les a changé ne l'ai pas (bien) fait... sait-on jamais. Il y a sûrement une solution que quelqu'un va exposer ici .
Posté 26 March 2006 - 16:46
Bonjour,
jean marie a raison, cela provient de l'équilibrage lors du changement de pneumatique, 2 raisons :
la première, ils les ont mal montés!
la deuxième, tu as perdu les grammes en roulant...
voilà
tu peux toujours tonner tonnère, moi rien ne m'étonne!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)