fischandchips ou pasta a la bolognaise?
Débuté par bouns83, 22 Mar 2006 13:08
40 réponses à ce sujet
Posté 22 March 2006 - 13:08
Posté 22 March 2006 - 13:25
Prend le speed, c'est du bonheur en barre (dixit un pote qui a fai les triple day)
La ducati, niveau entretien, c'est coton...
Après si le porte monnaie ne parle pas, ya la tnt qui passe de 106 a 130 et des brouettes avec un simple bouton!!
Tu es d'ou pour savoir ou se situe la guerre...
La ducati, niveau entretien, c'est coton...
Après si le porte monnaie ne parle pas, ya la tnt qui passe de 106 a 130 et des brouettes avec un simple bouton!!
Tu es d'ou pour savoir ou se situe la guerre...
J'existe au dessus de 9000 tours...
Posté 22 March 2006 - 14:19
Posté 23 March 2006 - 10:05
Posté 23 March 2006 - 10:13
Posté 23 March 2006 - 16:23
Non je l'accorde c'est pas drole. A part ça je suis allé faire un tour sur un forum ducat, il y avait un topic sur le prix des révisions, et là j'ai failli faire un malaise! Je comprends pourquoi on dit que c'est des machines d'exeption. c'est surtout le prix des interventions qui est exeptionnel! morbleu, jusqu'a 900 eu pour une révision, faut un salaire de chef d'état, c'est quoi cette arnaque? Du coup j'ai filé chez le concessionaire ducat du coin et je lui ai posé la question. Il m'a dit que c'est parce qu'ils faisait payer le forfait ducat, mais que lui appliquait le forfait horaire et que pour la révision des 10000 il fallait compter a peu près 350 eu. Quand même! mais il faut compter que la révision se fait tous les 10000 et non tous les 6000.Soit. Je ne dois pas être bon négociateur car tout ce que j'ai pu gratter c'est 500 eu d'accessoires, tant pis je vais le faire languir ,voir s'il me propose autre chose. J'en peeeeux pluuuus, je stresse de voir mon paddock vide, tant pis je me vengerais ce week end sur ma pocket!
Posté 23 March 2006 - 20:54
Prend les 2 !! ok je sors ==>
sinon moi je prendrais l'anglaise, pas pour faire plaisir a hemort en passant du coté obscure lol, mais simplement parsque son meteur est le meilleur de 2 ( pas moi qui la dit, j'ai jamais essayé<<) et puis un 3 pattes c'est extra !!
pour finir je dirais que niveau look ça se vaut
sinon moi je prendrais l'anglaise, pas pour faire plaisir a hemort en passant du coté obscure lol, mais simplement parsque son meteur est le meilleur de 2 ( pas moi qui la dit, j'ai jamais essayé<<) et puis un 3 pattes c'est extra !!
pour finir je dirais que niveau look ça se vaut
Posté 24 March 2006 - 10:14
Posté 24 March 2006 - 12:17
certe, enfin dans les 2 cas tu aura un moto relativement rare et absolument jouissive !!
Niveau fiabilité je diré que le mythe ducat' s'est un peu envolé, ça marche super bien et l'anglaise est pas mal non plus niveau fiabilité !!
bref... pas simple de choisir, mais un tt cas 2 ou 3 pattes, ça c'est des vrai moto
Posté 26 March 2006 - 08:58
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)