Ce matin, 1h30 de marche forcée pour venir bosser.
Ce soir ça risque d'être pire car je bosse pas loin de la place de la République.
Posted 28 March 2006 - 16:13
Posted 28 March 2006 - 16:19
Posted 28 March 2006 - 19:54
Je dis merci aux manifs!!!!
![]()
Ce matin, 1h30 de marche forcée pour venir bosser.
Ce soir ça risque d'être pire car je bosse pas loin de la place de la République.
Posted 28 March 2006 - 22:24
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 28 March 2006 - 23:01
Posted 28 March 2006 - 23:26
si tu parle de cette derniere phrase, c'est pas de l'égoïsme,c'est juste de la colére vis à vis des gars que j'avais en face de moi, les gaillards n'ont pas voulu s'écarter 5 min, le temps d'aller chercher les motos, honnetement sa leurs coutaient rien, ils pouvaient continuer de bloquer le lycée.Ah oui, j'oubliais, marre de leur puta** de greve a la co*, j'avais une leçon de moto qui a été annulé parceque ces trou du cul bloquaient la rue pour aller au garage où sont garées les bécanes, c'est pas l'envie qui me manquait de descendre de la bagnole et de me faire un chemin a grand coup de casque.
![]()
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 30 March 2006 - 16:09
Posted 30 March 2006 - 16:42
La lois a été voté dans la nuit par les ministres sans demander l'avis du peuple Français.Mais je trouve inadmisible que les jeunes qui ont des exams ... ne peuvent pas aller en cours car ya une bande de mec qui les bloques.
CPE ou pas la France est jamais contente .
Cette lois si je crois a ete voté par tous et accepte a la majorité , sa me parait bizard que d'un coup plein de personne politique lance les manif et tout ...
Alors, dans ton lycée ou université est organiqué des AG (Assemblées Générale) on on vote POUR ou CONTRE le blocus de l'établissement pour indiquer notre indignation contre le CPE.Mais on peut m'expliquer pourquoi des les gens ne peuvent pas aller en cours? comment sa ce passe lors du blocage??
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 30 March 2006 - 17:32
La lois a été voté dans la nuit par les ministres sans demander l'avis du peuple Français.
Posted 30 March 2006 - 17:53
La loi a été voté par les élus du peuple.
Déja ces élus le sont par défaut et non par choix...![]()
............
Maintenant, il faut se dire une chose: CPE ou pas, la précarité est et sera toujours là. Si t'es un bon dans ton taf et que t'as un patron réglo, il ne te licenciera que s'il ne peut pas faire autrement.
Il faut se réveiller le monde dans lequel on vit n'est pas ce monde merveilleux auquel tu fais allusion, en France une partie des patrons ne sont pas réglos et donc il ne faut pas en plus leur permettre encore + de licenciement abusif sans justification!![]()
............
L'Angleterre a moins de chômage qu'en France. Pourtant, un employé n'est même pas sur de trouver son emploi le lendemain!
Simplement, là-bas, ils cherchent du taf.
Quand on cherche, on trouve!
As tu pensé que les gens dans la ###### qui n'ont plus de travail et qui survivent grace aux petits boulots merdiques qu'on leur propose a l'ANPE sont surement pas de ton avis??![]()
............
. De plus, une chose est sûre: Les promos 2006 seroint des promos au rabais. Ne pensez pas faire le poids face à un diplome promo 2005 ou 2007.
Donc là on a compris, les lycéens il faut arreter tout de suite! sinon votre diplome ne vaudra rien!! ca c'est de l'intimidation!![]()
![]()
Posted 30 March 2006 - 18:06
L'Angleterre a moins de chômage qu'en France. Pourtant, un employé n'est même pas sur de trouver son emploi le lendemain!
Simplement, là-bas, ils cherchent du taf.
Quand on cherche, on trouve!
As tu pensé que les gens dans la ###### qui n'ont plus de travail et qui survivent grace aux petits boulots merdiques qu'on leur propose a l'ANPE sont surement pas de ton avis??![]()
Edited by guegoy, 30 March 2006 - 18:21.
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 30 March 2006 - 18:21
Ce sont les députés, pas le président. Et ils n'ont pas été élus par défaut mais par choix. Faudrait revoir tes classiques.Déja ces élus le sont par défaut et non par choix...
Qui doit se réveiller? Tu en connais beaucoup toi, sur le monde du travail? Je crois que je peux dire sans prétention que j'en connais beaucoup plus que toi.Il faut se réveiller le monde dans lequel on vit n'est pas ce monde merveilleux auquel tu fais allusion, en France une partie des patrons ne sont pas réglos et donc il ne faut pas en plus leur permettre encore + de licenciement abusif sans justification!
Quand je suis sorti de l'école avec un BTS CPI (bureau d'études) en poche, j'ai galéré pour trouver un taf.
J'ai finalement trouvé et, 3 mois et demi plus tard, on m'a serré la main et dit aurevoir.
Pourtant, quand je suis rentré au lycée, on m'avait dit qu'il y avait en moyenne 6 places par élève sortant avec ce diplome.
Après, j'ai tout connu: CDD sur CDD, CDI avec patron verreux qui ne paye pas, Smic, mi-temps, ménage, porte à porte, chantier, saisonnier, etc, etc.
Mais tu vois, CPE ou pas, CNE ou pas (d'ailleurs, je pense que ton fils a été victime d'un CNE et non d'un CPE) les patrons verreux ont toujours les mi-temps et autres CDD renouvelables pour profiter des employés, jeunes ou pas.
Dans une vie, il ya des périodes de vaches maigres et des périodes de profusion.As tu pensé que les gens dans la ###### qui n'ont plus de travail et qui survivent grace aux petits boulots merdiques qu'on leur propose a l'ANPE sont surement pas de ton avis??
Ce n'est pas de l'intimidation, c'est une constatation. Je ne dis pas "arrêtez", je dis "le mal est fait". Va demander aux promos 68 comment a été perçu leurs diplômes face aux autres années! Nous sommes dans un pays où il faut maintenir les 70% de taux de réussite. Et comment veux-tu maintenir celà sans baisser le niveau?Donc là on a compris, les lycéens il faut arreter tout de suite! sinon votre diplome ne vaudra rien!! ca c'est de l'intimidation!
Posted 30 March 2006 - 18:39
Sans oublier que lorsque l'on sera en CPE, les prets et compagnie il ne faudra pas y penser, louer un apartement aussi, enfin bon, Il faut etre riche pour ne pas craindre le CPE je pense! Tout le monde n'a malheureusement pas cette chance, et beaucoup ne peuvent se faire aider par leur famille dans la vie!
sinon pour l'histoire que mes gosses ne pourront pas faire de prêt s'ils sont en CPE, je l'ai déjà entendu un bon paquet de fois, alors pour résumer, tu as un job précaire, tu ne peux pas faire de prêt a la banque, sa veux donc dire que tu soit en interim, en CPE ou même encore en CDD, vu que a la fin de ton CDD tu dégage, tu ne peux pas faire de prêt. Alors il ne te reste plus qu'a attendre de te faire embaucher en CDI, quoique maintenant, même en CDI, tu n'es plus sûr de rien
![]()
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 01 April 2006 - 07:37
Posted 02 April 2006 - 07:33
Posted 05 April 2006 - 11:48
Posted 05 April 2006 - 14:12
Les syndicats brassent du vent, les patrons s'en mettent toujours plus dans les poches, oubliant très souvent que sans les ouvriers l'usine ne tournerait pas.
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|