Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pas cool mais bon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 coollavie

coollavie

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 messages
  • Interests:biun moi l umour la mer la musique et amitie vrer
  • Ville :tours(37)
  • Véhicule(s) :neant

Posté 13 March 2006 - 14:24

:( ok puijer deja si peu vienmesage diparer o moin sa mefai du biun decrire lol :blbl: me bon sa un cote pa tres sinpa pa gave aver tenter revenir apre unmomen aprende ecri biun j'ai conpris pas grave bye a tous
on ne peut changer de vie mais on peut décider de quelle couleur sera notre journée

#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 13 March 2006 - 14:38

Ecrire est un acte bien plus difficile que celui de simplement parler. Les ecrits restent, c'est bien connu alors que les paroles s'envolent. Donc Miss continues ton travail afin d'améliorer ton écriture car cela te fera du bien de constater que tu progresse vite (J'ai moins de mal à te lire maintenant que lorsque tu es arrivée sur le forum), alors courage et ne désespère pas lorsque tu n'as pas de réponse à tes posts.

Bizzzz à toi ! :buzz:

Bannière basse


#3 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 13 March 2006 - 15:02

J'ai pas bien tout compris. Mais si tu parles de ton topic avec des photos de motos anciennes, il se trouve ic: unpatatage

#4 coollavie

coollavie

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 messages
  • Interests:biun moi l umour la mer la musique et amitie vrer
  • Ville :tours(37)
  • Véhicule(s) :neant

Posté 13 March 2006 - 15:11

td5 : mersi ok draco oui sa depaler en autreJ'ai pas bien tout compris. Mais si tu parles de ton topic avec des photos de motos anciennes, il se trouve ic :( :angry: ok

pihjer seque sa veu dir malgre boulo fer tu pije pa mesaje resu biun jai echouer danma tetentative de revenir ici apre passer temp dan carage pas grave merci avoir ete fran dracon :(
on ne peut changer de vie mais on peut décider de quelle couleur sera notre journée

#5 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 13 March 2006 - 15:16

Comme tu le disais Coollavie, Draco comme moi d'ailleurs, avons un travail professionnel qui ne permet de temps en temps que de passer rapidement sur le site. Draco doit jeter rapidement un oeil sur toutes les sections pour voir s'il n'y a pas de problème.

dans ce cas il lit en diagonale et ne peut pas faire autrement. Moi je trouve et je pense que Draco sera de mon avis, que tu as progressé, ce n'est pas le moment de perdre confiance, prends le temps qu'il faut.

:buzz:

Bannière basse


#6 coollavie

coollavie

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 messages
  • Interests:biun moi l umour la mer la musique et amitie vrer
  • Ville :tours(37)
  • Véhicule(s) :neant

Posté 13 March 2006 - 15:27

non parle pa de son boulo pale du mien a boser ecri ect danmon garage biun vu que dragon pa pije bien oui sa sere a riun tou se ten a passer a boser voulu tenter de sorti de mon garage on mede 2persone biun croi fo miue arete
sa ser a riun fase perde ten la dracon ma tue infoloteremen mes bon pa gave au moin et fran lui :(
on ne peut changer de vie mais on peut décider de quelle couleur sera notre journée

#7 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 13 March 2006 - 16:13

J'avais bien compris, mais il ne faut pas arrêter, ne crois pas que cela sert à rien, tu dois continuer, pour toi, car c'est en premier lieu pour que tu puisses être contente d'être de mieux en mieux comprise.

Certes cela ne se fera pas en un jour et je me doute que cela n'est pas facile à accepter. Dis toi bien que l'incompréhension existe entre toutes les personnes parce qu'un un instant donné l'une ou l'autre n'a pas écouté avec les deux oreilles ou bien lu avec la nécessaire concentration. C'est pour cela que ça dérape parfois sur les forums, qu'il y a des engueullades par manque de compréhension.

Donc, courage et persiste dans ta démarche de vouloir mieux écrire, fais le déjà pour toi !

Bannière basse


#8 cervalus

cervalus

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Ville :Bruxelles 1030
  • Véhicule(s) :AUDI A2 1.4 TDI 90 CV

Posté 13 March 2006 - 16:19

le monde c'est pas fait en un jour :P


et puis si tu te decourrage , que vont dire tes profs ?


le marcheur qui gravis la montagne .... arrivé a un moment il se decourrage a envie de redescendre mais il continue et apres quand il arrive au sommet il se dis : ' et dire que j'ai faillis abandonner ! '


bise

#9 coollavie

coollavie

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 messages
  • Interests:biun moi l umour la mer la musique et amitie vrer
  • Ville :tours(37)
  • Véhicule(s) :neant

Posté 13 March 2006 - 17:56

:( oui vrai monde pa fer en un jour mai bon c'est lon trouve et bon vu aver toujour du mal a me pijer a50an jy arriverer :(
on ne peut changer de vie mais on peut décider de quelle couleur sera notre journée

#10 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 March 2006 - 10:20

Mais non! Aller tu te remets au boulot et je vais te surveiller lorsque je passerai sur le forum pour voir si tu as fait des progres ! :buzz:

Bannière basse






Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)