Je voudrais aussi savoir car ma bougie est d'origine et le culot vraiment petit NGK fait bien des bougie identique ou elles ont le culot plus long ? (Je sais bien qu'il y a le topic pour les bougies mais sa ne dit pas la forme de la bougie) c'est juste a tite informatif !
Ensuite pour la puissance de la pocket moi je ne pense pas etre allez a 70km/h alors que j'était sur une longue ligne droite et que je me suis fait doubler par une pocket cross ... lol
Je voudrais aussi demandez votre avis pour une réalisation que mon vendeur ma indiquer (bien sur sa peut etre completement nul mais je voudrais juste savoir ce que vous vous en penserez !) alors en comparant une boite à clapet carbonne et la boite a clapet d'origine on a remarquer que la lamelle etait simple enfin pas en double comme sur la boite a clapet d'origine qui doivent être en alu je crois et aussi l'interieur de la boite a clapet d'origine il y a une grande barre en fer sur la boite a clapet elle n'y est pas alors on vien a notre idée que si on casse cette grande barre en fer et qu'on taille ds du carbone un clapet unike comme la boite a clapet carbonne aurait on les memes effets ?
Merci à tous d'avance d'avoir lu jusqu'ici et meme ceux qui non pas tous lu
Black_Devil