oauip, pour moi, je ne sais pas par rapport a toi mais j'ais beaucoup de placedesoler je suis au maximum de la compression pour les photos pour la cale elle se met entre le bas moteur et les clapets voila j'espere que sa donnera des idees a certain pas de problemes pour les reglages sa c'est fait tout seul ,enfin pour 20€ et un peu de courrage et d'avoir un bon resultat a la fin l'investisment en vaut la chandelle voila a+ amitie a tout le monde et eclater vous bien sur vos missiles tchao
Non je ne te parlais pas en poid mais plutôt en taille. Met plutôt les photos les une en dessous des autres.![]()
Aviodriver pour savoir combien fait le carbu t'as juste à le mesurer.
Frahwerk à mon avis garde ton 16. Et si en plus les 18 sont plus gros ca risque d'être un peu juste avec la boite à clapet 4 lamelles. Déjà avec le SHA de 15 et le petit filtre noir qui est avec j'ai du recouper le capuchon noir pour que ca passe donc si tu dois mettre un cornet sur le Walbro ca risque de ne pas passer.
Est ce que t'as fait des éssais avec le 16+le filtre pour voir si ca passait?
montage carbu de 18 a depression walbro
Débuté par filou, 11 Mar 2006 07:19
26 réponses à ce sujet
Posté 12 March 2006 - 21:28

pocket en cours de pépa
Posté 13 March 2006 - 10:25
[quote name='farhwerk' date='12/03/2006 à 21:28']
[/quote]
oauip, pour moi, je ne sais pas par rapport a toi mais j'ais beaucoup de place
, donc ben la s'jke je vais faire c'est test mas config vc le 16 puis vc le 18 ou plus et ensuite idem quand je serai en 49 cc et voir lequel marche le mieux 
[/quote]
Ouais moi aussi j'avais beaucoup de place (autant que toi) mais la boite 4 lamelles prend énormement de place c'est pour ca!
[/quote]
oauip, pour moi, je ne sais pas par rapport a toi mais j'ais beaucoup de place
[/quote]
Ouais moi aussi j'avais beaucoup de place (autant que toi) mais la boite 4 lamelles prend énormement de place c'est pour ca!
Posté 13 March 2006 - 22:37
3.5 cm si je ne me trompe pas, d'après ce que m'avait dit "vokj"
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
|
|
carburateur d'origin |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | SZMPOCKETLAND Régis |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999 |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bike
|
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)