le carbu viens d' une tronçonneuse sthill 60 cm cube acheter d'occasion 20€ chez le marchand de tronçonneuse qui en avais de cote dans son stock et voila pour ceux qui veulent avoir un carbu fiable a pas cher direction revendeur sthill
montage carbu de 18 a depression walbro
Posted 11 March 2006 - 07:19
le carbu viens d' une tronçonneuse sthill 60 cm cube acheter d'occasion 20€ chez le marchand de tronçonneuse qui en avais de cote dans son stock et voila pour ceux qui veulent avoir un carbu fiable a pas cher direction revendeur sthill
Posted 11 March 2006 - 08:57
Posted 11 March 2006 - 15:53
Le reste de ton moteur est d'origine? Je trouve que ca fait un peu gros un carbu de 18 sur une pocket air tu ne pourras pas l'exploiter au maximum. Déjà sur les liquides, qui ont un rendement bien supérieur aux air de base, on met un 19 quand le moteur est bien préparé et un 17,5 avec le reste du moteur d'origine mais bon.
Tu nous diras ce que ca donne quand t'auras fait les éssais.
Posted 11 March 2006 - 16:29
Posted 11 March 2006 - 16:35
voici quelque photo de mon missile et du fameux carbu j'ai fait les essais tout a l'heure sur un parking de la balle j'ai un pot ninja clapet carbonne ressort dur +cale dadmission racing et allumage decallé ci joint photo du carbu et de la pipe maison alors la pipe tout simple mais efficcace un carré en alu de 50 par 50 mm par 10 mm d'epais un trou de 21 les 4 trous pour fixer sur le bas moteur + 2 trou m5 pour fixer le carbu sur la pipe voila et je vous assure sa marche nickel effectivement je n'aurai peut etre pas le rendement maximum mais pour votre gouverne je suis à 12700 tours a fond mesurer avec un compte tour pris sur l'allumage voila tchao a tous
Est ce que tu pourrais juste réduire un peu les photos s'il te plait car sinon ca décale tout le sujet.
Qu'est ce que tu entends par "cale d'admission racing"? Bas c'est cool si ca marche bien tant mieux. Tu n'as pas u trop de problème pour le regler?
Posted 11 March 2006 - 16:47
Posted 11 March 2006 - 18:15
Sinon filou tu agne quoi en perf par rapport à l'origine??

pocket en cours de pépa
Posted 11 March 2006 - 19:00
Posted 12 March 2006 - 02:32
Posted 12 March 2006 - 13:18
Cette modif peut couteuse peut etre avantageuse pour un mec qui veut remplacer sont carbu d 'origine , mais moi perso j opterais plus pour un 16.
mais tout de meme felicitation et belle réalisation
@++
Posted 12 March 2006 - 18:25
desoler je suis au maximum de la compression pour les photos pour la cale elle se met entre le bas moteur et les clapets voila j'espere que sa donnera des idees a certain pas de problemes pour les reglages sa c'est fait tout seul ,enfin pour 20€ et un peu de courrage et d'avoir un bon resultat a la fin l'investisment en vaut la chandelle voila a+ amitie a tout le monde et eclater vous bien sur vos missiles tchao
Non je ne te parlais pas en poid mais plutôt en taille. Met plutôt les photos les une en dessous des autres.
Aviodriver pour savoir combien fait le carbu t'as juste à le mesurer.
Frahwerk à mon avis garde ton 16. Et si en plus les 18 sont plus gros ca risque d'être un peu juste avec la boite à clapet 4 lamelles. Déjà avec le SHA de 15 et le petit filtre noir qui est avec j'ai du recouper le capuchon noir pour que ca passe donc si tu dois mettre un cornet sur le Walbro ca risque de ne pas passer.
Est ce que t'as fait des éssais avec le 16+le filtre pour voir si ca passait?
Posted 12 March 2006 - 20:01
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
|
|
carburateur d'origin |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | SZMPOCKETLAND Régis |
|