Aprés le pocketbike le microbike
Débuté par duredetrouverunpseudo, 10 Mar 2006 22:02
18 réponses à ce sujet
Posté 10 March 2006 - 22:38
lol c est quoi ce truc ? dificile de faire plus petit , ca tient en poche
presentation de ma voiture : http://www.autocadre.com/forum/index.php?a...150#entry148112
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posté 12 March 2006 - 02:38
lol c'est pour que les chats goute a la pocket bike mais c'est pour que les nains eux y goutte, lol car pour eux en faite une pocket bike c'est une vrai moto, lol la chance une vrai moto pour 150 euros c'est trop bien, ###### pourquoi je suis pas nains moi,
(ps: je plaisante queles nains (euh pardon: "personne de petite taille") de ce forum ne le prennent pas méchament, c'est juste un peu d'humour noir )
(ps: je plaisante queles nains (euh pardon: "personne de petite taille") de ce forum ne le prennent pas méchament, c'est juste un peu d'humour noir )
Posté 13 March 2006 - 13:05
rhhaaa j'avais sur un mob chop une bécane pareil mais encore mieu réalisé le gars avez mis des roue des chariots un truc comme ca avec une transmission a galet il avait du couper les ailettes du cylindre et de la cullasse pour pas que ca dépasse de l'engin yavais une sorte de pot de tronco dessus et un réservoir de 20cl un truc comme ca imaginé la taille
durde... ou didou vous avez pas ca dans vos archives? les miens sont parti au feu l'année derniere
durde... ou didou vous avez pas ca dans vos archives? les miens sont parti au feu l'année derniere
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 14 March 2006 - 13:07
Ta pas honte de bruler tes magasine, vilains va !! Fallait me les donner
j'ai du en bruler au moins 20 kilo ca rentré a penne dans une brouette
bon j'men vais avant de me faire fouetter
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 20 March 2006 - 17:16
Bon ok je méloigne du sujet pocketbike mais sa reste dans le microbike.La réalisation est téllement belle que je vous en fais profiter. Si sa peut donner des idées a ceux qui se bricolent des pocketbike. En tous cas moi ze veut la même
C'est un modéle réduit a moteur electrique et teleguidé
Ces images sont extraites de se site : http://www.norisbike...rum/video-pics/ Mater les vidéos c'est terrible
@++
C'est un modéle réduit a moteur electrique et teleguidé
Ces images sont extraites de se site : http://www.norisbike...rum/video-pics/ Mater les vidéos c'est terrible
@++
Posté 25 March 2006 - 17:00
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème injection Ford 1.8 TDCI après remise en état |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hervé 41 |
|
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Problème Kymco calle après accélération |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | Rossini |
|
|
|
Bruit moteur anormal Toyota avensis après vidangevidange bruit moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | carlito38 |
|
||
Blagues d'après minuit ( A cause des enfants) !Lâchez-vous |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)