Aller au contenu


Photo
- - - - -

4x4 et les idiots


31 réponses à ce sujet

#21 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 13 March 2006 - 13:18

et c'est censé etre un adulte...
ben on est pas dans la ###### avec des gens comme ça...
allé comme tu dis je vais jouer ailleur puisque je connais rien a rien

Voir le message



Etre adulte c'est en premier lieu être capable de réfléchir par soi même et non répéter simplement ce qu'on entends sur les ondes ou ce qu'on lit dans les journaux. Si chacun se met à dénigrer le véhicule de son voisin sous prétexte que ce n’est pas son choix, le motard reprochera en ville l’automobile, l’automobiliste niera le besoin de circuler en deux roues dans la même ville, les cyclistes ne voudront pas de piétons et inversement….nous allons dans un mode de fous et d’égoïsme.

La "######" comme tu dis, elle existe parce que certains individus veulent imposer aux autres un modèle universel de vie, une dictature basée sur l'exclusion, la mise en conformité des individus avec des principes qui peuvent être respectables tant qu'on ne veut pas les imposer aux autres.

Bannière basse


#22 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posté 13 March 2006 - 17:51

Ben ça sert a rien, comme un 4x4 en ville <<

Voir le message

Comme toutes les autos de plus de 80 ch... et je suis généreux car on n'a pas besoin de 80 ch pour rouler en ville.... et pire, dans Paris, je ne suis pas sûr qu'une auto soit indispensable en utilisation intramuros...
De plus, un 4x4 que TU vois en ville, encore plus s'il est stationné, peut (et c'est fortement probable) ne pas faire QUE de la ville... Il peut très bien avoir un Van à 2 chevaux de 2 tonnes au derrière le Week End....

#23 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posté 13 March 2006 - 17:54

et c'est censé etre un adulte...
ben on est pas dans la ###### avec des gens comme ça...
allé comme tu dis je vais jouer ailleur puisque je connais rien a rien

Voir le message

Etre adulte devrait commencé par ne pas se faire influencer par des conneries de pseudo-écolos qui comparent Prius et Mercedes G55 AMG... et surtout ne pas les répéter bêtement comme parole d'évangile...

#24 dwarf23

dwarf23

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bah c est vite fait, tous cequi touche o sport mecanik!!
    je pretik le cross , un peu de quad, passion du rally (ma soeur est copilote) pis grande passion pour la celebre mark SUBARU....
    j' aime ossi la zic genre metallica....
  • Ville :Bourgoin 38
  • Véhicule(s) :306 XS 6 pts probatoire, 125 YZ, Pocket chinoise

Posté 13 March 2006 - 23:47

c chaud ici :epee:


si on revenait au sujet principal.... ;)

allez je paye ma tournée :trinque: :lol:

#25 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 14 March 2006 - 07:54

lol

oéu mais quand on fait plus de 10000 km/h autroute ville national ... Bas un 4x4 est bien pratique . et surtout plus confortable

#26 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 March 2006 - 10:17

lol

oéu mais quand on fait plus de 10000 km/h autroute ville national ... Bas un 4x4 est bien pratique . et surtout plus confortable

Voir le message



Mais je crois que personne n'a à se justifier. Celui qui aime le 4x4 pour son allure générale, son confort, son volume utilisable n'est pas plus crétin que celui qui roule toute l'année à Paris en cabriolet, chacun fait un choix de véhicule ! Cela reviendrait à dire qu'un couple ne pourrait habiter que dans un deux pièces sont prétexte que cela leur suffit !!!!

Bannière basse


#27 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 14 March 2006 - 22:37

tres bien dit merci

#28 Prêtemoitonvélo

Prêtemoitonvélo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :LYON (69)
  • Véhicule(s) :VTT tout suspendu

Posté 19 July 2006 - 16:57

Comme tu dis : no comment

Ben ça sert a rien, comme un 4x4 en ville <<



Répondre cela a quelqu'un dont le père s'est fait crever un ou plusieurs pneus n'est pas preuve d'intelligence ou de discernement !

Sans entrer encore dans les débats stériles, je me demande bien ce que cela peut te faire que quelqu’un s’achète un 4x4 y compris pour rouler en ville, est ce que c’est toi qui le finance ? C’est avec des idées comme cela qu’un mec s’est fait tirer dessus par un chasseur parce qu’il faisait du TT dans les sentiers !!



Ben, personnellement, je fais du 4x4 à 2 roues (oui, oui, z'avez bien lu...), avec un bon gros (ça doit vous plaire, ça...) VTT américain.

Qui ne pollue pas (lui), qui ne terrorise pas les piétons & les autres cyclistes (lui), bref, qui est respectueux de son environnement. Quid pour vous ?

Nota :

1- on va eviter les connerie comme ça ok ?
2- Le vélo, c'est excellent pour la santé...


edit modo :tu as un avis ok, pas besoin d'insulté par une pirouette les utilisateurs de 4x4 !!
alors va prendre ton velo et faire un tour ça te calmera


#29 Prêtemoitonvélo

Prêtemoitonvélo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :LYON (69)
  • Véhicule(s) :VTT tout suspendu

Posté 19 July 2006 - 18:19

Il n'empêche, que l'essence à vil prix, c'est bientôt terminé... Alors dépêchez vous de faire joujou, parce la récréation est bientôt finie... :rire:

#30 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 19 July 2006 - 18:50

AU SECOURS ENCORE UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tir:

AU SECOURS ENCORE UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tir:

et de plus j'ai l'intime conviction que l'important n'est pas l'orthographe ou la grammaire mais plus ce que l'on a dire!je ne fais pas de 4x4,mais c'est pour bientôt :cool:

#31 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posté 19 July 2006 - 20:57

Le déterrage de post... tout cela pour ne rien dire...

Attention aux 4x4 destructeurs de la planète
Attention aux 4x4 tueurs de piétons et de cyclistes

Ton VTT est-il à 100% respecteux de l'environnement ? Pas sûr, rien qu'en pensant à l'énergie nécessaire à sa construction...

L'essence pas cher (tu devrais plutôt parler de pétrole), c'est fini ? et bien c'est toute l'humanité et nos sociètés qui en prendront plein la tête,, y compris toi et ton VTT car la place du pétrole dans nos vies est simplement monstrueuse (plus de chambre à air et de pneus pour ton vélo :P )... Et là, il y a du soucis à se faire...

Et les cyclistes qui sur la route se permettent tout, ne respectant pas le code de la route et se plaignant après, et les VTTistes qui déboulent dans les chemins, les descentes comme des malades se croyant au Championnat de France de Descente, on en fait quoi ?

Alors, ton avis reste ton avis, mais sérieusement au lieu de perdre de l'argent et du temps, et aussi d'en faire perdre aux autres en diabolisant (idéologie très dangereuse qui plus est) une catégorie de véhicules et d'individus, il y a d'autres choses à faire...
Cela me rappelle les pseudo-écolos qui demandent une place moins importante en ville des autos (ce avec quoi je suis d'accord) sans proposer de vrai solution alternative et bien souvent sans mettre les budgets nécessaires en jeu...

Désolé mais j'ai horreur de cette écologie politique de pacotilles... :endesaccord: :unsure: :angry: :(

#32 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 20 July 2006 - 07:05

Ben maintenant le gars qui veux rouler en 4x4 et même s'il fait que de la ville, c'est pas grave, je vois pas en quoi sa peut gener.

Un 4x4 aux dernières nouvelles, c'est encore considéré comme une voiture, non ???? Bon certe un 4x4 c'est plus gros, plus imposant qu'une clio, mais la position de conduite est plus haute, donc ca peux permettre de mieux voir les obstacles, par exemple un gosse qui va débouler entre deux voiture, etc ......, enfin tout ce qui te serait cacher en temps normal.

Pour ma part, j'ai pas de 4x4, mais un C15, pense tu que c'est mieux en ville, quand je démarre ca fume tout noir, j'ai pas de visibilité derrière et sur les côtés, et je te parle pas quand quelqu'un me suit, il doit avoir son champ visuel de bien obstruer vu l'encombrement de la caisse.

Enfin bref, pour moi, tout les types de transport peuvent cohabiter en ville ou lors des trajets extra-urbain

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)