salut a tous,
bon je vient de recevoir mon dirt bike ,qui fait 47 cc je croit .
je l'ai encore jamais démarrer ,et avant de le faire ,j'ai vue qu'il fallait changer certaine pieces pour qu'il soit fiable,est ce vraiment necessaire?si oui ,qu'elle sont les modifs minimum a faire ?
la seul chose que j'ai fait ces détendre la chaine qui étais vraiment trop tendut
dirt 47cc
Started by jojoDirt47cc, 06 Mar 2006 21:32
9 replies to this topic
#2
Posted 06 March 2006 - 22:03
le travail sur la chaine bien , as tu pensé a la reaxer ta courrone par rapport a ton pignon?
sinon ce que tu peux faire de plus c est graisser tes axe de roue, verifier le serrage de ta visserie voir de les changer, reglage te tes freins.
De toute façon tu as toutes les réponce a ta question dans le forum!! fouille un peut
sinon ce que tu peux faire de plus c est graisser tes axe de roue, verifier le serrage de ta visserie voir de les changer, reglage te tes freins.
De toute façon tu as toutes les réponce a ta question dans le forum!! fouille un peut
#3
Posted 06 March 2006 - 23:23
salut jojodirt' et bienvenue sur le forum,le mieux de tout et regarder le topic epinglé en haut 'sortie du carton",+ 1 pour ta tension de chaine,graisse la,verifie tes freins,graisse tes cables etc,ressert tes vis...
tout ça est necessaire pour profiter au mieux de ta pocket,ensuite pour ce qui est des modif's tout dependra des problèmes que tu rencontreras...certains sont encore d'origine et ne s'en sortent pas trop mal,mais des fois il vaut mieux anticiper et ainsi eviter tout soucis tout en "boostant" la bécane
pas loin de chez moi,un jeune revend sa pocket dirt parce qu'il a du la meme à la demarrer (alors qu'elle n'a meme pas 3 mois ),c'est ça d'acheter du chinois et de ne pas connaitre les bons forums pocket
tout ça est necessaire pour profiter au mieux de ta pocket,ensuite pour ce qui est des modif's tout dependra des problèmes que tu rencontreras...certains sont encore d'origine et ne s'en sortent pas trop mal,mais des fois il vaut mieux anticiper et ainsi eviter tout soucis tout en "boostant" la bécane
pas loin de chez moi,un jeune revend sa pocket dirt parce qu'il a du la meme à la demarrer (alors qu'elle n'a meme pas 3 mois ),c'est ça d'acheter du chinois et de ne pas connaitre les bons forums pocket
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#4
Posted 07 March 2006 - 10:54
ben dit toi que des fois c'est tellement de la ###### qu'il est impossible de les réglé, j'ai un pote qui a jamais pu la réglé, j'ai essayé aussi de lui réglé (les mienne sont super bien réglé) mais impossible elle fait que des dératé, lol des fois on tombe sur des mauvaises affaires...!!!
#5
Posted 07 March 2006 - 12:03
merci pour vos conseil !!!
c simpa
je vais essayer de la démarrer et on verra aprés pour la fiabilisation ,par contre j'avait lut sur un post que le robinet d'essence pouvait etre attaquer par l'essence et créer une espece de pate qui retnre dans le moteur ,sa vous est deja arrivé??
c simpa
je vais essayer de la démarrer et on verra aprés pour la fiabilisation ,par contre j'avait lut sur un post que le robinet d'essence pouvait etre attaquer par l'essence et créer une espece de pate qui retnre dans le moteur ,sa vous est deja arrivé??
#6
Posted 07 March 2006 - 12:07
lol ca paraît un peu gros ton histoire là!!!
parce que déjà d'une il n'y a pas de joints que l'éssence peut attaquer et en plus s'il y en a il est normalement impossible que de l'éssence sans plomb attaque un joints ni même du plastique....
parce que déjà d'une il n'y a pas de joints que l'éssence peut attaquer et en plus s'il y en a il est normalement impossible que de l'éssence sans plomb attaque un joints ni même du plastique....
#7
Posted 07 March 2006 - 13:01
bonjour
L histoire de la pate c est un probleme que jai deja connu:
sur certain pocket ou dirt il y a un filtre a essence entre le carbu et reservoir, et il peut arriver quelle se decolle et aille jusqu à ds le carbu , donc carbu bouché (j en ai retrouvé au fond de la cuve )
je pense que tu parle de ca
L histoire de la pate c est un probleme que jai deja connu:
sur certain pocket ou dirt il y a un filtre a essence entre le carbu et reservoir, et il peut arriver quelle se decolle et aille jusqu à ds le carbu , donc carbu bouché (j en ai retrouvé au fond de la cuve )
je pense que tu parle de ca
#8
Posted 07 March 2006 - 13:51
quand tu dit "qu'elle se décolle" tu parle de quoi parce que là je voit pas du tout ce qui pourrait se décoller et boucher ton carbu....
#10
Posted 07 March 2006 - 14:29
lol de la colle bleu!!!
c'est de la loctitte, là okay chui d'accord, les chinois en mettent un peu partout!!
c'est de la loctitte, là okay chui d'accord, les chinois en mettent un peu partout!!
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