ZE TOPIC PIT/DIRT 110/125 CC
#1
Posted 06 March 2006 - 21:07
...comme pas mal de monde commencent à en avoir
@ vous !!!
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#2
Posted 06 March 2006 - 21:24
Donc je renouvelle mes question :
Est-ce que le site www.fnake.com est sûr ? J'ai tout entendu sur lui (des bons comme des mauvais commentaires ...)
Que pensez-vous de cette dirt : http://www.affaire-d.../fiche8483.aspx ???
Avez vous des adresses de sites compétants sur lesquels je pourai commander une dirt 110cc a bon prix (400 euros) ?
Merci
#4
Posted 07 March 2006 - 09:22
#5
Posted 07 March 2006 - 09:31
alors d'après ce que j'ai compris tout dépend du nombre de soupapes. Un 110, 3 soupapes marcherai mieux qu'un 125 2 soupapes.d'autre par il vaut mieux choisir un moteur zengshen qu'un lifan(plus fragile au niveau de lla boite sur les premières versions) ou qu'un loncin. enfin pour les modèles bas de gamme a 400 eu apparement faut oublier, ca s'apparente a nos pocpocs chinois. Sur les moyennes gammes(800 a 900 eu) le exd 125 ce chez trading bike semble faire l'unanimité pour le rapport qualité prix. Moi en tout cas ça me tente bien!
Achète plutôt un PIT 500 car les 110 je les ai atomisés à Cuges la dernière fois.
je crois que t'était déjà parti, t'as pas du voir la course.
tu sais il faut passer les vitesses avec le pied,
c'est pas une automatique
il va falloir t'entrainer fort.
Dépêche toi de l'acheter t'as 2 mois devant toi avant mon retour sur piste.
En attendant, moi je vais m'entrainer sur PLAYSTATION pour garder la forme
#6
Posted 07 March 2006 - 09:52
Playstation et popcorn, c'est ton mt4 qui va avoir du mal a arquer!alors d'après ce que j'ai compris tout dépend du nombre de soupapes. Un 110, 3 soupapes marcherai mieux qu'un 125 2 soupapes.d'autre par il vaut mieux choisir un moteur zengshen qu'un lifan(plus fragile au niveau de lla boite sur les premières versions) ou qu'un loncin. enfin pour les modèles bas de gamme a 400 eu apparement faut oublier, ca s'apparente a nos pocpocs chinois. Sur les moyennes gammes(800 a 900 eu) le exd 125 ce chez trading bike semble faire l'unanimité pour le rapport qualité prix. Moi en tout cas ça me tente bien!
Achète plutôt un PIT 500 car les 110 je les ai atomisés à Cuges la dernière fois.
je crois que t'était déjà parti, t'as pas du voir la course.
tu sais il faut passer les vitesses avec le pied,
c'est pas une automatique
il va falloir t'entrainer fort.
Dépêche toi de l'acheter t'as 2 mois devant toi avant mon retour sur piste.
En attendant, moi je vais m'entrainer sur PLAYSTATION pour garder la forme
#7
Posted 07 March 2006 - 10:25
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#9
Posted 07 March 2006 - 11:04
#10
Posted 07 March 2006 - 12:00
alors d'après ce que j'ai compris tout dépend du nombre de soupapes. Un 110, 3 soupapes marcherai mieux qu'un 125 2 soupapes.d'autre par il vaut mieux choisir un moteur zengshen qu'un lifan(plus fragile au niveau de lla boite sur les premières versions) ou qu'un loncin. enfin pour les modèles bas de gamme a 400 eu apparement faut oublier, ca s'apparente a nos pocpocs chinois. Sur les moyennes gammes(800 a 900 eu) le exd 125 ce chez trading bike semble faire l'unanimité pour le rapport qualité prix. Moi en tout cas ça me tente bien!
Ouais très juste, sauf qu' un 110 3 soupapes procure la même puissance qu' un 125 2 soupapes.
#11
Posted 07 March 2006 - 12:04
Bon pour faire simple, j'ai une question qui va bien avec ce topic :
Y a t'il une grosse différence entre un 110cc et un 125cc ? Et entre une 125cc pocket et une vrai 125cc ?
Merçi
Un dirt 110 2 soupapes a une accélération assez proche du 125 au début, mais ensuite, le 110 n' arrive plus à suivre...
#12
Posted 07 March 2006 - 12:04
#15
Posted 07 March 2006 - 12:10
Y a t'il une grosse différence entre un 110cc et un 125cc ? Et entre une 125cc pocket et une vrai 125cc ?
entre une 125 pit/dirt et une 125 cross (yz, cr, rm,kx) ya une énorme différence
le 125pit/dirt est un 4 tpsqui doit faire je pense 12cv avec beaucoup de couple et 125 cross est un 2tps qui fait 40cv!!!!!! avec un moteur plus pointu qui marche surtout en haut régime et qui a une accélération énorme
j'oubliais , il y a une différence de taille le pit es beaucoup plus petit
#16
Posted 07 March 2006 - 12:25
Y a t'il une grosse différence entre un 110cc et un 125cc ? Et entre une 125cc pocket et une vrai 125cc ?
entre une 125 pit/dirt et une 125 cross (yz, cr, rm,kx) ya une énorme différence
le 125pit/dirt est un 4 tpsqui doit faire je pense 12cv avec beaucoup de couple et 125 cross est un 2tps qui fait 40cv!!!!!! avec un moteur plus pointu qui marche surtout en haut régime et qui a une accélération énorme
j'oubliais , il y a une différence de taille le pit es beaucoup plus petit
Ah, Titeuf12 parlait des motos de cross, donc effectivement une cross 125 fait 40Cv
C' est pas la même " utilisation ".
#17
Posted 07 March 2006 - 12:31
par contre moi personnellement je préfère ma gasgas a une pitbike...plus de sensation(a mon goût) mais surtout beaucoup plus de liberté....
#19
Posted 07 March 2006 - 12:43
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