Aller au contenu


Photo
- - - - -

Qu'est que vous avez déjà eu........


25 réponses à ce sujet

#1 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 20 May 2004 - 19:30

En fait, cela me triture depuis quelques jours. :huh:

J'ai constaté que sur le forum, nous n'étions pas si nombreux que cela mais que nous venions de plusieurs horizons.
Filles - Gars :wub:
Très vieux - Vieux - Jeunes - Très jeunes :P
Motards et Futurs motards :moto:
Différents styles de motos ou de conduite. <_<

Alors je me suis dit qu'un sujet pouvait aider tout le monde :
Qu'est ce que vous avez déjà possédé comme moto ???

Quand je prends mon cas, plus d'une trentaine de bécanes possédées, de 8 à 20 mille bornes couvertes sur chacune. Des transfos, de l'entretien.....
Sans compter les quelques bécanes que j'ai eues à prêter pour un temps plus ou moins long.

C'est une (des) expérience qui peut servir à tous au moment d'un choix.
Chacun peut donner un avis sérieux sur une bécane qu'il a utilisé pendant des milliers de km.

Encore faut-il savoir qui a eu quoi !!!!!

Le sujet est lancé.............Que ceux que ça intéresse s'expriment !!!!


:merci:

Image IPB


#2 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 20 May 2004 - 20:18

Coucou ! :salut: Moi rien... :ph34r: :empleur: Je n'ai que le permis "charriot Super U " !! :arf: :lol: Mais bon dans mes reves j'en ai eu pas mal...mdrrr (Hornet, Gex et CBR surtout ! :D B) )

#3 YODA

YODA

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Véhicule(s) :Fazer 1000

Posté 21 May 2004 - 08:05

salut a tous
bon j en connais un qui va encore nous charier mais tant pis le muppet show vous salue bien
Alors ma premiere moto fut une 125 xl honda modele 77. He ouais y a pas de honte a commencer petit et au moins celle la je la maitrisait. La pauvre ayant rendu la me rapidement (11000km en un mois c est pas bon) j ai trouve un 250Z( he ouais la serie Z ça date pas d aujourd hui) sympa 33cv demareur electrique equipee 12volt ( vous pouvez pas comprendre si vous avez moins de 30 ans) disque av ar enfin le reve quoi. Elle m a bien fait un an celle la.
PUIS UN JOUR J AI EU UN COUP DE FOUDRE... HONDA CB450S:
43.5CV , moteur porteur 2 disque a l avant et une ligne geniale ( ouais je sais vous allez la trouver tarte mais en 91 ça petait) elle ma fait 60000km avant que j en change ###### de bon souvenir
et puis j ai vieilli xj 900 par deux fois et ouais j avais des sous
puis xj 900 diversion deux fois j avais encore des sous mais moins deja
ET SOUDAIN DANS UN MOTO COINCOIN JE L AI VU ET J AI DIS... UN JOUR ELLE SERA MIENNE!!!!
et j ai eu une des toute premiere fazer 1000 en france et comme je bossais en concession je l ai pas payee chere( heureusement) 12000km en 9 mois je l ai vendue et j en ai repris une :boire: he patron la meme chose!!
et j attend d avoir des sous pour en changer ... cette fois ci je prend une moto coupleuse economique mais avec un moteur qui pousse et puis un tete de fourche ou on peut mettre une bulle haute et une bagagerie et une moto ou ma copine sera bien installee.... ouais bon j arrete je reprend un fazer 1000
pour les photo j essaie de vous les mettre apres... la chui po baleze[SIZE=7][COLOR=blue] :merci:

#4 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 21 May 2004 - 10:40

:D joker.

PS : LadyHornet ;)


#5 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 21 May 2004 - 12:07

ben moi j'ai rien eu en grosse cylindré,a part une derbies drd qui est en morceau,et un néo's et un nitro,dont le nitro va etre vendu dans la semaine

Mais bientot....bientot....futur motard :)

#6 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 21 May 2004 - 20:20

Nirvana, ya pas de honte à ne pas avoir eu des tas de motos.
Tu as l'avenir devant toi.

Futur motard..........C'est tout le mal que je te souhaite !!!!

Bon courage et à bientôt........sur 2 roues, bien sûr !!!

Image IPB


#7 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 21 May 2004 - 20:24

Dans ce sujet, fô que je me jette à l'eau.
Alors celui qui veut un avis plus ou moins objectif, ou plus ou moins subjectif sur les bécanes suivantes...........Yaka.

Celles que j’ai eues

BMW R45-5
Honda 125 SL
Honda 400 CX-B
Yamaha 250 XT
Honda 400 CX-Custom
Yamaha 1100 XS + Jeaniel Captain
Honda 600 XLR Paris Dakar
Honda 600 XLR Paris Dakar (personnalisée)
Honda Goldwing 1100 GLDX + PandaQuatre
Yamaha 750 XS Custom
Yamaha 750 XS Custom + Squire 1 1/2
Yamaha 600 Ténéré
Kawasaki EN 500
Kawasaki EN 500 + Cobra 1
Yamaha 1100 XS-S
Kawasaki 1500 Sumo II
Yamaha FJ 1200 + Comète
Kawasaki 1500 Sumo I
Kawasaki 600 Eliminator
Kawasaki 800 VN
Honda 750 VFC
Yamaha XJ 900 + Jeaniel Condor
Honda 750 VFC
Suzuki Intruder 1500 LC
Yamaha 1300 XJR
Yamaha 1600 Wildstar + Personnalisation
Honda XLV 1000 Varadero
Yamaha BT 1100 Bulldog
Suzuki Bandit 1200 S

Celles qu’on m’a prêtées (pour des durées plus ou moins longues) Merci le pote concessionnaire !!!!!

Honda 750 VFC, première génération
Honda 650 Dominator
Yamaha 125 DTMX
Yamaha 850 TDM
Yamaha 1100 Dragstar
Kawasaki VN 800 Classic
Kawasaki 1500 VN Classic
Suzuki 600 Bandit
Suzuki 1000 TLS
Suzuki 1400 GSX


:salut:

Image IPB


#8 yann20

yann20

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 600

Posté 21 May 2004 - 20:32

rin que sa mo cest mon velot la seul que j'ai eu juska present et maintenan entraine de voire pour ma premiere
voili :moto:

#9 YODA

YODA

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Véhicule(s) :Fazer 1000

Posté 21 May 2004 - 22:28

rassurez vous jeunes gens on ne commence qu e rarement le deux roues par un R1 mon premier deux c etait une mob mais attention une vrai mobylette avec le reservoir sous la selle et frein a patin a l avant et avec le temps on evolue si on reste vivant. En tout cas y en a ici qui triche parce que moi les trois roues je meprise :D il va voir comment que j m appelle on va l retrouver eparpille façon puzzle aux 4 coins paris non mais :bravo:

#10 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 21 May 2004 - 22:33

Dis donc le Yoda, faudrait voir à un peu de respect. ;)

Moi, j'ai eu un 103 Peugeot et je roulais régulièrement avec la Honda Amigo de ma copine. :wub:

Et moi, je ne méprise pas le trois roues car il m'a permis de ne jamais arrêter la bécane et d'en faire partager les joies à mes enfants.

Non Mais !!!!!!!!!!!
;)

:moto:

Image IPB


#11 YODA

YODA

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Véhicule(s) :Fazer 1000

Posté 22 May 2004 - 08:59

:D oh l aute la comment qu il est suceptib. Non je regrette simplement que tu n ai pas eu un krauser komani ou un fj attele commanche ça c etait vraiment beau. Enfin t aurai pu aussi avoir un 250etz ou un dnierp16 mais on t aurai interne depuis :lol: :D :P
tu sais j ai jamlais ete tres pote avec les sides ça a les inconvenients de la moto ( plein la g... quand y pleut, danger en cas d accident) et les inconveneients de la voiture ( c est le meme prix et le meme encombrement) ceci dit j ai deja essaye notemment un etz pfff c est special mais les attelages modernes sont plus neutres quand meme. He les jeunes essayez ça un jour juste pour le fun mais sur un parking tres tres larges :o ;) :blink: :( :help:
simple conseil d ami

#12 YODA

YODA

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Véhicule(s) :Fazer 1000

Posté 22 May 2004 - 09:05

au fait dans la serie des trucs de cingles que j ai essaye: la 750 gpzt de chez kawa. Pour ceux qui ne connaissent pas on la surnomait la machine a rallonger les bras et je vous jure que c etait justifie. Pour info ces motos avaient en pneus ar ce qu un bandit a a l avant aujourd hui :bravo: :bravo: :bravo: et on est meme pas mort :blink: :blink: :blink: sauf de trouille mais ça on le dit jamais :bravo: ah et puis un 610 TE husky prepare par la sima pas loin de 80 cv mais la j ai eu peur

#13 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 22 May 2004 - 11:19

D'accord avec toi, le side c'est très spécial. On aime où on déteste, c'est évident.
Moi, j'ai pris le Comête parce que le Comanche et le Krauser Domani ne convenaient pas au transport d'enfant(s) (et puis merci le prix) mais la conduite s'apparente beaucoup...Même chassis......
Un side c'est vrai, c'est bourré d'inconvénients....mais c'est magique pour faire sourire des gosses. Je te jure que les miens ont vraiment aimé.
Je ne parle même pas des baptêmes que j'ai donnés aux enfants de tout âge, aux enfants valides et aux handicapés.....
Et ballade en side, tout en dérapage sur la neige.....c'est aussi le pied.
Je suis revenu aux 2 roues et parfois, j'ai quand même la nostalgie !!!

La 750 GPZ Turbo, c'était un truc de dingue :blink: . Mais la belle époque aussi. La bidouille pas toujours bien raisonnable. Ici, j'avais un pote, il y a plus de 20 ans, qui avait posé un turbo sur une Godier-Genoud. Quand on l'a passé au banc la première fois les tubulures du turbo ont rougi de suite. Quand il a mis Gaz, le banc a avancé (pas fixé au sol), il pesait plus de 2 tonnes.
J'ai jamais essayé sa bécane ....................
:endesaccord: :moto: :endesaccord:

Image IPB


#14 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 30 May 2004 - 16:32

:moto: Moi j'ai commencé avec une cb125n ex ptt painte en jaune pisseus,puis un 125TD et après j'ai passé le permi et j'ai acheté une cb650 de 10ans que j'ai gardé 10ans :moto: Maintenant j'ai racheté une 750VFR carat de 10ans que je compte aussi gardée 10ans :flic: Par contre c'est bizare mais je laisse tout d'origine :blink:

#15 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 30 May 2004 - 17:37

C'est peut-être bien que tu bricoles assez à côté avec tes pocket-bikes...
;)

Image IPB


#16 white dragon

white dragon

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Interests:sport extreme nature photo bricolage
  • Véhicule(s) :1300 cb

Posté 30 May 2004 - 20:25

en cequi me concerne g commencer il y a 11 ans par un 500 gseque je n'ai garderque 3 mois du a un refus de prioritéque l'on ma fait
puis ensuite j'ai eu un 500gpz bonne machine pour debuter puis un 600 cbrque j'ai vendu pour partir a l'armée
et en revenant de l'armée me suis fait plaisir en prenant un zx6r puis avec les année de pilotageque je commencer a avoir m'ennuyer sur un 600 donc pris un zx9r et laquel avion de chasse
mais pas exploitable sur la route alors tomber ds le monde des roadsters en achetant un 1300xjrqui ma totalement conquis a part sa grosse consommation
je m'en suis separer car on ma fait une propositionque je ne pouvait pas refuser et en est profiter pour essayer un 900 tdm une machineque je voulais essayer depuis longtemps
bonne machine mais pas faite pour moi
donc je suis revenu au gros cube en prenant un 1300 cbqui est une machine vraiment tres bien
voila mes machine et g totalement flasher pour le 1000cbr rr2004 mais vraiment trop cher et ca doit etre un vrai piege a radar donc je me contenterai juste de le regarder ds la vitrine du consessionnaire
v a tte et a tous et bonne route
[COLOR=blue][SIZE=7][B]

#17 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 31 May 2004 - 10:37

donc je suis revenu au gros cube en prenant un 1300 cbqui est une machine vraiment tres bien


Tu pourrais pas nous faire un petit topo sur cette machine dans le sujet sur les roadsters au gros coeur. STP
Je pense que ça pourrait intéresser quelques personnes (au moins moi).

:merci:

Image IPB


#18 white dragon

white dragon

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Interests:sport extreme nature photo bricolage
  • Véhicule(s) :1300 cb

Posté 31 May 2004 - 11:24

ca sera avec plaisir hellgihem
g commencer d'ailleurs a le faire
vas voir et dit moi exactement ceque tu veut comme renseignement
@+
[COLOR=blue][SIZE=7][B]

#19 vin's

vin's

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Location:77 95
  • Interests:mon fils , ma tite patricia ,mon team,et mes amis!!!

Posté 01 June 2004 - 11:53

moi j'ai eu
125 rdlc
600 black bird
stinger 89
1000 fzr
klxr super mot'
zx9r
zzr1100
zx6r
exup de 94
cbr 900
cbr600
bandit 600
1100gsxr
et la une fazer
le team meca run c'est top!!
quand le stunt devient un regale visuel.............

#20 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 02 June 2004 - 20:31

C'est quoi ta Fazer...............la ptite où la grosse ???
Qu'est-ce qu'elle vaut par rapport à tes précédentes ???

Image IPB




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)