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suport moteur


12 réponses à ce sujet

#1 tagada13

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Posté 05 March 2006 - 13:53

salut tout le monde et merci par avance de vos reponses explicites!!

voila je me pose une question ( j ai fouillé avant sur le forum ) j ai pu voir que certain on levé le support haut du moteur suite a la pose d un pot, donc je voudrai savoir si ca crain ou non , les effets ( ex : plus de vibration ) etc.....
en gros ce que vous recenté !!!! ( pour ceux k il on suprimé )

#2 DIDOU

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Posté 05 March 2006 - 17:04

A mon avis si on suprime un support moteur c'est pour en refaire un autre, sinon je vois pas comment le moteur serait fixé convenablement

#3 MecaNico

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Posté 05 March 2006 - 18:04

un jour ,la visse de se support moteur s'etait barrer , ba j'peut te dire que je sentait plus mes pieds! :P j'pense vraiment qu'il sert se suport , a mon avis il est du coter embrayage expret ,car la chaine force pas mal sur le moteur a set endroit la !!

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#4 patou87

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Posté 05 March 2006 - 18:31

oui moi aussi la vis c'est barré sur mon mx et ca vibrai attrocement :s, resultat j'en ai remis une avec silenbloc et frein filet ==== la patte c'est cassé a la soudure :( j'ai ressouder et la ca tien mais j'ai un autre probleme mon pot est félé a la sortie du cylindre :( l'occasion d'en fabriquer un peu etre :blbl:

#5 tagada13

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Posté 05 March 2006 - 18:42

ok les amis, mais moi mon soucis c est que la fix sur le cadre c dessoudé et c fait la male en roulant donc vu vos reponse je croix qu il me reste plus cas me creuser la tete pour en faire une autre et lui trouver un autre point d accroche


ps: les experts que pensez vous de cette idée

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#6 Cruz

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Posté 05 March 2006 - 19:02

Oui ca peut le faire sans problème du moment que la pate du cadre ou tu vas visser est bien soudée et que le moteur est dans le même alignement.
Est ce que t'as moyen de pouvoir souder? Si tu peux alors t'as juste à refaire une petite pate comme à l'origine et tu pourras réutiliser le support moteur d'origine.
Si tu refais une pate alors autant la faire plus solide comme ca se sera encore mieux tu auras peut être encore moins de vibration.

#7 MecaNico

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Posté 05 March 2006 - 19:17

au pir si c'est pas dans l'alignement , tu met du silent blok l'histoire de combler le vide , moi c'est la plaque qui c'est cassé en deux , j'en est reffet une autre à la vite fait en attendent d'en refaire une mieux ,car celle la est très solide ,mais pas très esthetique Image IPB

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#8 tagada13

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Posté 06 March 2006 - 11:12

je relance le sujet, si vous avez encore des sugestions

#9 aviodriver

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Posté 06 March 2006 - 11:18

ben moi qui est une lucky7 comme toi, et ben je l'avait viré au début car je pensais que c'étais gadget mais en fait pas du tout car les vibrations était beaucoup plus violente et en plus la plaque ou est vissé le bloc moteur commencait a se félé (pas cool) donc j'ai ressoudé la morceau qui c'était barré, comme toi et maintenant ca va impec, je surveille de temps en temps mais ca tient bien... donc un conseil de roule pas sans l'avoir réparé...

#10 aviodriver

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Posté 07 March 2006 - 11:05

###### j'ai niké le mien quelqu'un en aurait un a vendre, pour lucky7 bien sûre???

#11 farhwerk

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Posté 07 March 2006 - 16:48

ben moi sur la mx, il était désserré a mort, enfin comme si que la patte ne servait plus ben j'ai vu aucune difference :blink:
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#12 Cruz

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Posté 08 March 2006 - 08:31

ben moi sur la mx, il était désserré a mort, enfin comme si que la patte ne servait plus ben j'ai vu aucune difference :blink:

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C'est parce que tes vis de moteur étaient bien vissées mais sans l'autre support elles se dévissent très vite.

#13 Jay

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Posté 08 March 2006 - 13:20

moi aussi j'ai ce probleme, mais par rapport aux autres, j'ai pas plus de vibrations qu'avant donc bah je laisse ainsi
Tigra Spirit ...



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