avance pas en vitesse de pointe
Posted 27 February 2006 - 00:09
sinon c'est quoi la modif' effectuée sur ton pot !?
n'hesites pas à poster des photos de ta pocket bike =>section photos pocket's ,je vois que tu as mis une tete de fourche bcd
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posted 27 February 2006 - 17:56
Sinon ca peut venir de plusieurs choses donc faudrais que tu nous mettes un petit descriptif de ce que tu as mis dessus avec quelques photos et ce sera plus facile pour te répondre.
Le gicleur de 80 me parait un peu gros quand même. Normalement avec juste le pot de changé un 70 ou 72 va nickel. Quelle est la couleur de ta bougie?
Posted 02 March 2006 - 13:39
45 km/h, si c' est une 39cc, ça me paraît logique!
45 kmh pour une 39cc c'est pas logique 39cc c'est le moteur d'une b1 air ou mt4 liquide donc si il avance a 45 avec un 39 cc sont moteur et malade
gigleur de 80 c'est trop un 72 c'est largemùent sufisant
Posted 02 March 2006 - 14:32
c'est clair met nous des photos de ta pocket car moi aussi j'aimerais bien mettre une bulle bcd (d'ailleurs si quelqu'un en a une a vendre !!!)
Posted 02 March 2006 - 16:14
45 km/h, si c' est une 39cc, ça me paraît logique!
45 kmh pour une 39cc c'est pas logique 39cc c'est le moteur d'une b1 air ou mt4 liquide donc si il avance a 45 avec un 39 cc sont moteur et malade
gigleur de 80 c'est trop un 72 c'est largemùent sufisant
Oui, le moteur d' une B1r. Or ce n' est pas une B1 air/liquide . 45 km/h, ce n' est pas si peu que ça pour une air! Une air d' origine fait max 55 km/h.
Posted 02 March 2006 - 17:31
mais bon n'ouvrons pas ce débat car on en finira jamais, le problème est quand même présent, c'est pas nromal qu'il n'aille qu'a 45
Posted 02 March 2006 - 18:33
lol elle fait un peu plus que 55km/h moi la mienne fesai 65km/h d'origine, suivi par un pote en voiture
mais bon n'ouvrons pas ce débat car on en finira jamais, le problème est quand même présent, c'est pas nromal qu'il n'aille qu'a 45
Fais toi pas suivre par une voiture! Un compteur c' est mieux...
Posted 02 March 2006 - 19:21
lol elle fait un peu plus que 55km/h moi la mienne fesai 65km/h d'origine, suivi par un pote en voiture
Fais toi pas suivre par une voiture! Un compteur c' est mieux...
ben je trouve que ca reste un avis partagé, enfin là n'est pas le problème...
pour ton problème mikelepilote, as-tu essayé de démonter entièrement ton carbu et de le nétoyer le plus souvent ca viens de là...
Posted 02 March 2006 - 19:37
quand j'ai eu ma pocket je voulai mettre la meme mais le prix ma fait peur, lol 40euros pour un morceau de plastique de 18cm sur 27cm je trouve ca cher....!!
Posted 03 March 2006 - 14:03
un bcd j'ai peur que ca fasse un peu gros!!!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|