construction pocket aenur
Débuté par aenur, 21 Feb 2006 10:31
379 réponses à ce sujet
#363
Posté 17 May 2007 - 18:53
me voila de retour !!!
suite à un problème d'anti virus je n'ai pas pu me connecter sur internet donc je m'en excuse...
voila donc les mises à jours de ma pocket et il y a eu du taf
comme elle vibrait beaucoup j'ai redémonté le moteur et les roulement étaient hs
j'ai donc changé quelques trucs
voila ma configuration finale:
kit 50 zeta
culasse polini
vilbrequin mallossi
roulement fag cage polyamide c3
carters pleins alignés au haut moteur
mono clapet adige carbonne
carbu de 15 sha
pipe de 15
( j'ai un problème avec mon carbu de 17 grrrr mais en attendant le carbu de 15 marche bien ^^)
sinon j'ai fini ma tête de fourche et j'ai enfin installé des freins corrects
frein avant hydrolique
frein arrière de mt4 avec disque 3mm
et enfin les petits gadgets genre phare avant, klaxon et même feu stop ^^ ( bon je l'ai grillé mais bon ca peut marcher mdr)
sur ce place aux photos ^^
suite à un problème d'anti virus je n'ai pas pu me connecter sur internet donc je m'en excuse...
voila donc les mises à jours de ma pocket et il y a eu du taf
comme elle vibrait beaucoup j'ai redémonté le moteur et les roulement étaient hs
j'ai donc changé quelques trucs
voila ma configuration finale:
kit 50 zeta
culasse polini
vilbrequin mallossi
roulement fag cage polyamide c3
carters pleins alignés au haut moteur
mono clapet adige carbonne
carbu de 15 sha
pipe de 15
( j'ai un problème avec mon carbu de 17 grrrr mais en attendant le carbu de 15 marche bien ^^)
sinon j'ai fini ma tête de fourche et j'ai enfin installé des freins corrects
frein avant hydrolique
frein arrière de mt4 avec disque 3mm
et enfin les petits gadgets genre phare avant, klaxon et même feu stop ^^ ( bon je l'ai grillé mais bon ca peut marcher mdr)
sur ce place aux photos ^^
#366
Posté 18 May 2007 - 11:10
j'aurais bien aimé...
c'est un étrier simple piston
ça marche bien
sinon je vais essayer le prendre une photo entière
par contre je suis en train de la roder ( histoire que tout se mette bien en place)
c'est vraiment mou en bas régimes et ce double embreyage m'embête car quand je suis à 5 km/h il s'enclenche et donc si mon moteur est dans les bas régimes bin ça rame ^^
c'est un étrier simple piston
ça marche bien
sinon je vais essayer le prendre une photo entière
par contre je suis en train de la roder ( histoire que tout se mette bien en place)
c'est vraiment mou en bas régimes et ce double embreyage m'embête car quand je suis à 5 km/h il s'enclenche et donc si mon moteur est dans les bas régimes bin ça rame ^^
#367
Posté 18 May 2007 - 13:21
Yeah Aenur is back
Je m'y conntrais plus en vario etc je pourrais te filer un coup de main mais sur ce coup la jcrois qu'avec Didou ca sera mieux
Bonne continuation.
Je m'y conntrais plus en vario etc je pourrais te filer un coup de main mais sur ce coup la jcrois qu'avec Didou ca sera mieux
Bonne continuation.
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#368
Posté 19 May 2007 - 07:40
bon alors voila
comme j'ai vu que didou avait monté un variateur de peugeot xp50
je me suis dit pourquoi pas moi ^^
le problème sera alors le démarrage
donc je pensait installer un bas moteur complet avec kick
dans ce genre là:
comme ça fini les problèmes
je sais qu'il y a pas mal de pieces en commun avec les peugeot 103
par contre est ce que les vilos sont les mêmes ?
je ne sais pas aussi s'il y a un système d'engrenages dans les carers car j'aimerais bien déterminer le rapport de réduction
a votre avis ?
comme j'ai vu que didou avait monté un variateur de peugeot xp50
je me suis dit pourquoi pas moi ^^
le problème sera alors le démarrage
donc je pensait installer un bas moteur complet avec kick
dans ce genre là:
comme ça fini les problèmes
je sais qu'il y a pas mal de pieces en commun avec les peugeot 103
par contre est ce que les vilos sont les mêmes ?
je ne sais pas aussi s'il y a un système d'engrenages dans les carers car j'aimerais bien déterminer le rapport de réduction
a votre avis ?
#369
Posté 19 May 2007 - 10:55
A mon avis le bas moteur de peugeot XP c'est de la vrai daube :
-Impossible d'agrandir les tranferts sans passer a travers !!!!
-Le correcteur de couple est mal fichu et il prend du jeu comme un rien ! De plus il est serti, beuark !
Le seul truc a récupérer c'est le vario-embrayage coté moteur, le vilo a une queue plus longue coté allumage je crois . Le problème sera le démarage et il faudra mettre une tirette comme sur le PB2
-----------------------------------------------------------------------------------------
Oui pour ton frein avant comme il n'y a qu'un piston as tu prévu un coulissement latéral de l'étrier ? Ou as tu pris un disque flexible comme sur les vélos ?
-Impossible d'agrandir les tranferts sans passer a travers !!!!
-Le correcteur de couple est mal fichu et il prend du jeu comme un rien ! De plus il est serti, beuark !
Le seul truc a récupérer c'est le vario-embrayage coté moteur, le vilo a une queue plus longue coté allumage je crois . Le problème sera le démarage et il faudra mettre une tirette comme sur le PB2
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Oui pour ton frein avant comme il n'y a qu'un piston as tu prévu un coulissement latéral de l'étrier ? Ou as tu pris un disque flexible comme sur les vélos ?
#370
Posté 19 May 2007 - 11:21
pour le frein avant j'ai monté mon etrier avec du jeu latéral
( au debut je ne l'avais pas fait mdr je ne comprenais pas pourquoi ca ne marchais pas bien)
pour ce qui est du moteur oki j'oublie donc
je vais essayer de récupérer un embrayage quand même parce que c'est pas top mes démarrages
( au debut je ne l'avais pas fait mdr je ne comprenais pas pourquoi ca ne marchais pas bien)
pour ce qui est du moteur oki j'oublie donc
je vais essayer de récupérer un embrayage quand même parce que c'est pas top mes démarrages
#375
Posté 27 December 2007 - 22:02
tu déterres un sujet où le principal interressé n'émet plus depuis un certain temps(faute de temps je crois) et ce,pour un premier post?
Je crois que c'est la première fois que ça arrive
alors salut à toi,bienvenue sur autocadre mais d'abord c'est présentation.
Je crois que c'est la première fois que ça arrive
alors salut à toi,bienvenue sur autocadre mais d'abord c'est présentation.
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