COMENT ON FAIT
#6
Posté 16 February 2006 - 20:45
encore mieu si sur ton etrier tu a le réglage avec la vis BTR c'est le top....je vais cherché le tuto chez nos collegues... je reviens
voila: http://www.pb-f.com/...wtopic.php?t=16
et pense a te mettre des leviers de vtt... vire les ###### en plastoc...
si avec ca tu nous fait pas des stoppies
Modifié par vince033, 16 February 2006 - 20:55.
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#8
Posté 22 February 2006 - 17:27
Trouve une vieille fourche mais tu ne pourra plus mettre ton garde-boue car la pate sera à l'envers.
tu peux virer le frein arrière et te servir de la poignée pour brancher le câble.
donc t'aura les 2 poignées de frein pour la même roue.
Chaux le freinage d'urgence.
C'est ce que j'ai sur ma REPSOL.
J'ai fait ce système car un Aprèm j'avais cassé ma chaine et perdant des maillons ça me l'a raccourci et pour pouvoir tourner j'ai viré l'étrier arrière qui toucher le renort du bras arrière.
ça freine très fort mais attention sur l'angle et au freinage d'urgence.
Pas de possibilité de contrôler l'arrière car plus de frein.
Mais 1 seul frein bien réglé suffit amplement.
#9
Posté 23 February 2006 - 05:23
Il te faut un autre tube de fourche avec les pates de fixation pour le 2ème étrier.
Trouve une vieille fourche mais tu ne pourra plus mettre ton garde-boue car la pate sera à l'envers.
tu peux virer le frein arrière et te servir de la poignée pour brancher le câble.
donc t'aura les 2 poignées de frein pour la même roue.
Chaux le freinage d'urgence.
C'est ce que j'ai sur ma REPSOL.
J'ai fait ce système car un Aprèm j'avais cassé ma chaine et perdant des maillons ça me l'a raccourci et pour pouvoir tourner j'ai viré l'étrier arrière qui toucher le renort du bras arrière.
ça freine très fort mais attention sur l'angle et au freinage d'urgence.
Pas de possibilité de contrôler l'arrière car plus de frein.
Mais 1 seul frein bien réglé suffit amplement.
Ouais mais alors faut pas utiliser la pocket sur sol mouillé parce que là c'est la gauffre assurée . C'est dangereux quand même comme méthode. T'aurais du racheter une chaine c'est pas bien cher chez minimicro et mettre une patte pour les 2 cables sur la même poignée.
#10
Posté 23 February 2006 - 18:44
[/quote]
Oui je sais mais c'était parti d'un délire car c'était le début des double-disques sur les MT4 alors WHY NOT sur une PB à air.
De toutes les façons, il s'agit de mon mulet et de ma monture quand les clients n'ont pas de MT4.
Le but du jeu s'est... DE S'AMUSER donc à moto égale.
Quand j'aurai le temps, je ferai la modif.
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